| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|
+70Co Aglaëpetitefée misslola Veranne prunella manou° princessgolem Candy yuna51100 marcello Rurik Aubane Ben-Chan Miwako Nouchka bloodyneedle roucoups Hécate Pepperpyne isadora paulinou Mercredy angehugo Milka SkyO Sheris Melancholy .CB. zolie-x-vanill3 douce plume zess ythylolyn Liria babykitty Pounkie moi, folle? Annouchka Torti takuya pink candie Choko-co cecilialisbon Thalia grizzly Esthy*Lulla mar71 Anmryn Milk Kim Coton Charlotteofraises AppleKiller edhelwen Laura Angy Sakuraemma morganours MiMi Elaïse ludhye Emma Alaryel kirane akatrya Kyalolu Nelene Yu'lynh Chibiloo Lilo nougat-ine akadoud 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 29 Mai 2009, 15:34 | |
| le gilet, la robe sa tenue est adorable et tes photos sont superbes ^^ (la n°4 ) et puis quelle chance, elles ont mangé des cupcakes | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 29 Mai 2009, 15:52 | |
| Trop mignonnes tes photos Chacha !! Elle en a des choses à faire chez toi dis donc | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 29 Mai 2009, 16:28 | |
| Les photos escaliesques sont extras... J'adore! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 29 Mai 2009, 17:41 | |
| viiiiii Mistinguette!!!!! Demain elle va devaliser le marché vintage, j'ai hate! Chacha tes petits commentaires me font rire! comment ça? on ne mange pas toujours aux rencontre! huhu!! | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 29 Mai 2009, 22:59 | |
| T'as pas honte? profiter de Mistinguette pour la faire travailler dans chambre de tes poupettes?? | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 29 Mai 2009, 23:18 | |
| Du tout^^ Ca fera de la main d'oeuvre^^ | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 30 Mai 2009, 00:02 | |
| J'adore la coiffure a la Chibi moon que tu lui a faite!! et les photos dans les escaliers sont super rigoltes! Et toute ta série de toutes façons, j'adore! GAH | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 30 Mai 2009, 01:27 | |
| Mais oui tu as rasion ça fait plus Chibi Moon, que Black Lady!!!!!!!Ca donne des idées de cosplay de Blythe gasp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 30 Mai 2009, 03:09 | |
| merci pour la petite pensée!!!! j'adore la tof du gouter elles sont toutes extrats! Miss T. à l'air de bien s'amuser!!!! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 30 Mai 2009, 11:41 | |
| | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 31 Mai 2009, 06:41 | |
| Géniale toutes ses photos!!! Elle s'ennuie pas la miss!!! Je vois aussi que les rencontres lyonnaises sont comme les rencontre rennaises!!! On y fait rien que manger!!!! | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 31 Mai 2009, 10:43 | |
| Super série photo, j'adore!!
Surtout le petit goûter en plein air!! Tu as complètement raison, ça ressemble à une rencontre FB lyonnaise : on est toujours en train de bouffer!!
J'ai hâte de voir tes photos du marché de la mode vintage!!! C'était trop génial encore une fois!! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 31 Mai 2009, 13:18 | |
| Hop hop hop^^ Au boulot, voila les photos de Mistinguette à notre célébrissime Marché de la Mode Vintage à Lyon^^ L'occasion pour elle de rencontrer tout un tas de copines lyonnaises!!!! Voici sa tenue pour l'occasion (tenue réalisée par ma maman, pas pour elle, car elle ne l'avait jamais vu, mais qui lui va parfaitement bien, je pense qu'elle ne peut lui aller même qu'à elle... Le vert est de la couleur de ses yeux, ma mère est une voyante!) Et hop, en photo sur la loco^^ Les starlettes toutes habillées en vintage vos noterez pour l'occaz! Pour se déplacer dans le marché rien de mieux qu'un vespa subtilement emprunté!! N'est ce pas les filles^^ Je peux vous dire, qu'elles ont eu un succès fou à chaque sortie, et on a eu une dame avec un top plein de dessins de Blythe, comme quoi!! Merci merci beaucoup à Veranne, Mary et BabyK, pour cette sortie mémorable!!! J'aurai adoré rester toute la journée avec vous... Plus de photos sur mon blog (et du dark sur BabyK et Veranne lol^^) http://elaise.livejournal.com/ | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 31 Mai 2009, 14:38 | |
| J'aime beaucoup tes photos au marché!! Mable est ma star perso je l'adore!! Mais les filles ont trop la classe aussi sur la loco et surtout sur cette super vespa couleur olive!! Bon je vais voir les photos de BK et moi sur ton blog... j'espère que y'a pas la photo avec le bob Ricard, c'est trop la honte cette photo!! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 31 Mai 2009, 19:22 | |
| j'adore toutes tes photos Elaïse!! c'est clair qu'elles sont super vivantes!! | |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 31 Mai 2009, 23:44 | |
| Un marché de la mode vintage, génial ! J'aime aussi beaucoup tes photos !!! Et la première photo avec le scooter vert olive et les rideaux(?) turquoises, j'adore ! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 01 Juin 2009, 02:25 | |
| Merci les filles^^ C'est pas un rideau ca devait être une robe je pense^^ | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 01 Juin 2009, 13:12 | |
| C'est vrai que la robe que ta maman a confectionné va à merveille à Mistinguette! Tu pourras la féliciter. Sinon, je vois que tu as une jolie brochette de poupettes! Super! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 02 Juin 2009, 23:52 | |
| La photo sur lescooter est d'enfer! Quelle bonne idée de l'avoir emmené sur ce marché! Ca devait etre vraiment bien!! | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 03 Juin 2009, 15:02 | |
| rtrraaahhhhh j'ai raté tout çààààààà...elles sont super tes photos à part çà! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 04 Juin 2009, 00:56 | |
| Et moi je t'ai raté en Afternoon, je t'ai vu en photo tu étais ultime!!!!!!!!! Bref next stage demain photos chez ma chère mère encore, puis une visite de Lyon va s'imposer je pense!!!!!! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 07 Juin 2009, 23:16 | |
| Hop des photos de Mistinguette chez mes Miss^^ (maman et moi on a marouflé sévère pour avoir une pièce potable^^) Welcome home Mistinguette!!! Pour l'occasion chacune avait empruntée une tenue à Mistinguette!! C'était sympa, et tout est retourné dans la valisette je vous rassure!Elle est sympa cette Mistinguette!! Elle s'occupe de Momo la belle qui était un peu malade^^ Tommy vous présente le placard ABBA!! Mistinguette en profites pour se refaire une beautée^^ Nakano se sert un thé^^ Et enfin Mistinguette a pu s'admirer aussi dans l'armoire et regarder ce qu'elle pourra bien porter le lendemain^^ Demain tentative de photos dans Lyon, et puis mardi la belle partira pour son nouveau chez soi, après un aurevoir aux copines de Lyon^^ | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 07 Juin 2009, 23:34 | |
| Cette série dans la maison est très sympa! J'aime bien tes amménagements. | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 08 Juin 2009, 16:16 | |
| - Elaïse a écrit:
Demain tentative de photos dans Lyon, et puis mardi la belle partira pour son nouveau chez soi, après un aurevoir aux copines de Lyon^^ nnnaaaannnnnnn j'aurais meme aps pu la voirreeeuhhhhh T_T... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
| |
|
| |
| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|