| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|
+70Co Aglaëpetitefée misslola Veranne prunella manou° princessgolem Candy yuna51100 marcello Rurik Aubane Ben-Chan Miwako Nouchka bloodyneedle roucoups Hécate Pepperpyne isadora paulinou Mercredy angehugo Milka SkyO Sheris Melancholy .CB. zolie-x-vanill3 douce plume zess ythylolyn Liria babykitty Pounkie moi, folle? Annouchka Torti takuya pink candie Choko-co cecilialisbon Thalia grizzly Esthy*Lulla mar71 Anmryn Milk Kim Coton Charlotteofraises AppleKiller edhelwen Laura Angy Sakuraemma morganours MiMi Elaïse ludhye Emma Alaryel kirane akatrya Kyalolu Nelene Yu'lynh Chibiloo Lilo nougat-ine akadoud 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 21 Juin 2009, 18:01 | |
| Voici les dernières photos de Mistinguette chez moi, ensuite, elle est attendue chez Edhelwen... | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 21 Juin 2009, 18:42 | |
| J'adore la dernière photo thème tout rose <3 | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Dim 21 Juin 2009, 18:45 | |
| Haaaan elle est excellente la dernière photo!!! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 22 Juin 2009, 21:53 | |
| Trop choux!! Bonne route Mistinguette!! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 22 Juin 2009, 22:12 | |
| Elles sont toutes super ces photos, elle en a bien profité la miss ^^ Pfff toutes ces vacances, quelle chanceuse ! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 26 Juin 2009, 11:50 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo! Elle est super bien composée | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 07 Juil 2009, 21:10 | |
| Après avoir joué les modèles à la Japan, je me devais de faire une tenue rien que pour Tinguette... Et Amo l'a trouvé un peu trop sombre et sobre.......... Et elle a proposé à Tinguette de partir en safari.................................. Tinguette : mais qu'est ce que je fais avec ça????? Oo Amo : tu chasses la bébètttttteeeee! Tinguette s'applique donc... Amo : Ouais vas y choppe! Tinguette : c'est dur! Atta ça y est! Tinguette : Ahhhhhhhhhh y est! Amo : Tadahhhhhhhhhhhhhhh et une barette, une! Mais y zen faut d'autres! Tinguette : J'en ai un autre! Amo : Choppe choppe! Tinguette : Gniiiiiiiiiiiiiiiiii hue cocotte! Apparement, elle y prend goût! Tinguette : hey! regarde, j'en ai eu deux d'un coup! Amo : chou chou chouette! Tinguette : j'en ai un autre! Mais il est trop loin:(((((((((( Amo : prend la loupe magique! Tinguette : yeahhhhhhhhhhhhh! *chlack* *chlack* Tinguette : et une autre barette, wééééééééé Tinguette : Et j'ai choppé un gros jaune parce qu'il était trop choupi *o* Et voilà! C'est là dessus que le tour de Tinguette s'achève! GAME OVER SAME PLAYERS SHOOT AGAIN?
| |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 07 Juil 2009, 21:17 | |
| Space invader!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 07 Juil 2009, 21:20 | |
| Tout simplement GENIALE cette série! Je l'ai dégusté avec un sourire béat tellement c'est chou et plein de rebondissement! J'adore!! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 07 Juil 2009, 21:36 | |
| Mais y'en a encore plein d'autres a chasser ! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mar 07 Juil 2009, 23:45 | |
| Elle est excellente ta série de photos!!! J'adore!!! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 08 Juil 2009, 00:15 | |
| je viens de voir ta série sur flickreuu, trop géniale, j'adore, merci pour finir ce tour en beauté... | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 08 Juil 2009, 11:38 | |
| Parfait pour une fin, elle est toujours aussi adorable!! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 08 Juil 2009, 12:10 | |
| Trop mimi !! Oooh c'est déjà la fin du tour ?? ça me fait bizarre... | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 08 Juil 2009, 12:55 | |
| Sakuraemma: j'adore les invaders de paris, je musarde souvent le nez au vent pour les trouver! C'est assez typique du lieu. Le Paris caché quoi! Merci! Violette: un an que je ronge mon frein pour faire faire quelque chose à tinguette. Je me doutais qu'elle aurait visité tous les jolis lieux de la capitale alors... Et pis tinguette et amo sont tellement chous de base qu'elles ont fait le reste! Apple: ouais mais des au raz du sol, y en a pas beucoup! Et 2 sur 4 de ma sélection étaient kaput... Alors le dernier avec les moyens du bordXD Laura: merci beaucoup!!! Invaders powa! Akadoud: je me devais d'être à la hauteur des trop jolies choses qui avaient été faites pour tinguette! Pis je sais que beaucoup n'attendent plus que le tirage au sort depuis bien longtemps, alors il fallait les faire patienter un peu bien:s Elaïse: vi, game over comme on dit. Ma place de dernière participante correspondait bien au thème que j'avais choisiXD et même si je suis loin d'être la reine de la photo, merci pour la jolie tinguette qui crêve l'objectif! Nelene: vi c'est fini ah y est... Plus de tinguette en vadrouille! Mais qui sait? Comme le dit le jeu, same players shoot again? merci! | |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 08 Juil 2009, 13:01 | |
| Géniale cette série! les 2 ptiotes sont trop choutes dans leurs aventures urbaines! pis moi j'kiffe les invaders! et les Monsieur Chat aussi, mais eux sont encore moins au ras du sol! Manue qui arrive toujours après la cavalerie | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 08 Juil 2009, 15:50 | |
| Manue, merci pour les ptites!! Les monsieurs chat sont durs à trouver, ils sont hyper haut, eet souvent nettoyés les pauvres! | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Mer 08 Juil 2009, 18:17 | |
| Magnifique, j'adore Et vive le pixel sauvage ! | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 09 Juil 2009, 10:22 | |
| Hiiiiii, c'est trop mignon le coup de je me splotche les invaders que j'ai n'aaaaattrapé! XD Et Amo supervise superbien, c'est beau de regarder les autres bosser XD | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Jeu 09 Juil 2009, 20:22 | |
| elle est super ta série Edelwen!! j'adoooore les invaders!! à chaque fois que je vais dans une capitale ( enfin à Rome et à Londres du moins!^^) je me fais un plaisir de les traquer!! c'est une excellente idée! | |
|
| |
Mercredy Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Ven 10 Juil 2009, 11:03 | |
| Plein de "Invaders" *o* , super série de photo !!! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Lun 13 Juil 2009, 03:36 | |
| Les Mr. Chat faut bien faire attention ou on marche, parfois y'en a par terre au poska Mais ça s'efface vite Mais comme dit Dedhel, ils sont durs a trouver car tout en haut des immeubles (ca fait mal au cou de rester la tete en l'air, et au risque de se prendre un passant ou un poteau, voire un caca de chien x:), et surtout ils sont sur des pignons pas forcément bien exposés vus du trottoir Mais bon ils sont jaunes donc si les murs sont crades ca peut aider ! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 18 Juil 2009, 16:49 | |
| | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 18 Juil 2009, 17:00 | |
| | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" Sam 18 Juil 2009, 21:12 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
| |
|
| |
| "Frenchy Blythe Tour - Photos !" | |
|