Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)

Aller en bas 
+8
Melancholy
edhelwen
Yu'lynh
mary
poca
Cherry
Jaé
kirane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 09:41

Ha non, elle me fait pas peur du tout, elle est excellente même ! Mais c'est quoi comme poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 10:05

Elle est moche et rigolote XD C'est une Pippitan de la marque Pippilongc. J'ai découvert après coup que Pippitan Pippilongc c'est le nom de Fifi Brindacier avec Norvègne (ou en Suède... en Scandinavie, quoi). Pi faut pas avoir peur! Elle ne mange que les petits enfants, qu'elle aime particulièrement cuits au four! (mais elle ne leur veut aucun mal... c'est juste qu'elle a de l'appétit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 15:02

mémène addict inside *o*
Hé mais lle le fait grave avec les robes des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 15:14

Elle les a toutes persécutées, je n'ai rien pu faire pour préserver leur dignité de Blythe volées! M'enfin y'a du boulot pour la demoiselle : des fringues, des cheveux, des pompes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 17:16

kirane a écrit:
Pi faut pas avoir peur! Elle ne mange que les petits enfants, qu'elle aime particulièrement cuits au four! (mais elle ne leur veut aucun mal... c'est juste qu'elle a de l'appétit)

LOL! oui mais c'est exactement ce qu'elle m'inspire! On la croirait tout droit sortie d'une gravure de conte pour enfants! Elle m'inspire un sentiment assez particulier, j'aime l'univers mais vraiment elle me fout un peu la frousse!

Enfin bref, tout ça pour ire qu'elle ne laisse pas indifférent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 17:28

J'avoue, j'ai eu l'idée du personnage en voyant ses photos de vente. Et encore, là, elle n'a que le bonnet et la tignasse. Normalement elle porte aussi une longue robe, des chaussures pointues qui tournicotent et elle a douze grelots XD (a compté les grelots...) J'ai eu le même modèle il y a un peu plus d'un an et elle ne m'inspirait pas du tout la même chose : beaucoup plus légère et bêbête! Voilà feue Pampullilu :

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 2346793417_c4678462d1_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 17:49

C'est vrai que c'est complètement différent! Je n'irais pas chez son coiffeur Laughing Laughing Laughing

Germaine est beaucoup plus charismatique je trouve.

J'ai découvert l'univers les poupées il y a à peine deux mois et c'est dingue la diversité de "personnages" que l'on peut voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:11

En même temps, quelque soit la coupe de cheveux, je crois que son cas est désespéré XD J'ai tendance à appeller Germaine Pampullilu, mais je crois que je préfère aussi Germaine Smile

Et pour la petite histoire... "Et voici la cousine germaine de Pampullilu, et non Germaine sa cousine..." et je me suis faite avoir toute seule, elle a eu droit à ce prénom super sexy par ma seule faute et mon humour déplorable XD

Il y a énormément de poupées différentes, avec des visages lisses, enfantins, adultes, grossiers, angéliques... Et avec un même modèle, deux personnes feront des choses radicalement différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:40

Oups! Je croyais que son nom c'était Germaine (je suis un peu bêbêête Embarassed )

Et je suis d'accord avec toi, les poupées sont un excellent support pour la créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 00:17

Holala, mais elle a une tête excellente cette doll là dit donc ! J'adooOOOOooore tes poupettes I love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:40

Ohhhhh Pippi Längstrump!!!!

Cest une petite suédoise à l'origine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:44

Moi, folle? >> Oh non non, c'est moi qui me suis mal exprimée ^^ J'expliquais comment elle avait gagné son super nom ultra sexy, avec mon sens particulier de l'élypse et du raisonnement-qui-fait-des-bonds ^^

Anne >> Merci Very Happy C'est vrai ce qui fait le charme de cette BJD : complètement et irrémédiablement originale XD

Annouchka >> Oooh, merci pour le nom d'origine! Le modèle de base portait des vêtements dépareillés et avait une tignasse rousse à couettes. Il ne lui manquait d'un poney et un singe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:57

kirane a écrit:
Moi, folle? >> Oh non non, c'est moi qui me suis mal exprimée ^^ J'expliquais comment elle avait gagné son super nom ultra sexy, avec mon sens particulier de l'élypse et du raisonnement-qui-fait-des-bonds ^^

Very Happy Ah ok ok, mais je t'assure que je suis un peu bêbête aussi Laughing Et j'ai une tendance à la compréhension qui fait des bons et un sens du jugement en élipse! Avec tout ça, c'est normal qu'on ait du mal à se comprendre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 16:58

Me revoilà XD Voici mes deux petites dernières - il y en a un tas que je ne vous ai pas imposé - Amy (Volks SD13 old F-14) et Ponta (Volks MSD Nagisa)!

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 3433702409_9ae9e8befe

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 3433701247_dabd4c68d8

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 3430682695_9fa0aec362

Et un peu aussi Lucette, LT Line Zion, qui peut porter des fringues Blythe mais ce n'est quand même pas le même bout de gras Razz

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 3373325252_4b85172ebd

Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 3391278139_9d13b56548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
Contenu sponsorisé





Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)   Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy & Ponta, les fashion victims p.3 (oui, bon...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fashion Lousia
» Fashion Obsession Jenna // RBL
» Sady-Love (Pullip Latte custom) Fashion victim' !!!
» Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy
» [BJD]Domuya(Fashion Flexi Body) LöBéliia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: