Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy

+3
douce plume
morganours
lovestreams
7 participants
AuteurMessage
lovestreams
Enchanted Petal
Enchanted Petal

Féminin

Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Empty
MessageSujet: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 21:33

Hello !

J'aimerais beaucoup que toutes celles et ceux qui ont une boutique hors Etsy mettent le lien ici pour centraliser tout ça.

Et si vous ne vendez pas vos créations, mettez juste votre blog ou Flickr, enfin l'endroit où vous montrez vos créations.

bisous

anne
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 22:47

et si on a une boutique en ligne, mais pas etsy, on peut mettre le lien ?
http://www.tomatecerise.net
lovestreams
Enchanted Petal
Enchanted Petal

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 00:53

Oui c'est ça en fait, Etsy je trouve sans problème, je voudrais les boutiques qui ne sont pas sur Etsy - comme la tienne que je viens de trouver d'ailleurs...
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 13:09

Bon alors voici le lien vers ma boutique : Douce Plume Shop
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:33

Je n'ai pas de boutique en ligne, mais j'ai un flickR où je montre ce que je fais :
http://www.flickr.com/photos/71947402@N00/

Je vends sur les conventions en rêgle générale
http://faerybook.canalblog.com/
lovestreams
Enchanted Petal
Enchanted Petal

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 21:42

Merci !
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:39

je fais mes petites fringues, mais pas chez etsy..je ne sais pas pourquoi on n´accepte mes cartes la que pour achéter, mais pas pour vendre...meme si bien sur, il y a le dolar qui on va charger chez mon banc...járrive pas a comprendre quést ce que se passe la.
pour ça je ne suis pas chez etsy
J´ai ma web, mais si au premier moment jávais une petite collection la, jái eté debordée.Je faisais jeans comme ceux du vicky beckam..et due au patron que jái mis a ma website, j´ai reçu dans une semaine 8 ordres de jeans du japan -thailande...apres jái connu que ma web etait posté au blythe forum la pour le patron..mais au moment je m´etais debordée, je ne sais pas programmer si bien pour avoir quelque chose qui me decompte les stock,et j´avais eté idiot et organissée du premier moment un paiement direct paypal.Alors,je me suis trompé un jour avec 8 jeans dejá payés que je n´avait pas a mon stoc.. j´ai du demander des vacances au boulot 2 jours pour y repondre...aprés ça , j´ai enleve la partie des ventes de mon site jusquá j´arrive a m´organniser.
Maintenant, pour des ventes, je le fai directemment par commande au flickr , ou chez ebay.
Ma derniere colection chez ebay est on vente tout ensemble et a tres bon prix ^___^
ici l´ad chez Ebay ouvert
http://www.mimoko.es
lovestreams
Enchanted Petal
Enchanted Petal

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 19:44

C'est très beau ce que tu fais !
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:02

Bonjour , tite question sur etsy , il faienut avoir un statut autoentrepreneur ou ercibien tout le monde peut vendre ? merci.
http://instagram.com/une_griotte_verte
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:53

Tu viens de faire remonter un sujet de 2008 en posant une question qui n'a rien à voir. Merci de faire attention.
Merci de faire attention à ton orthographe, on ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Quant à ta question, tu trouveras la réponse ici : http://www.etsy.com/teams/8097/communaute-francaise-detsy/discuss/6784599/
http://www.nelene.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy   Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy Icon_minitime

Blythe fashion : celles qui ne sont pas sur Etsy
Page 1 sur 1