| Affreusement mignon : bulle terminée p7 | |
|
+48isadora Nat. poucette babydoll00 LittleStelaOne marcello Chrissange Avicularia Lulabelle Char Chibiloo Amylee Lyly-R morganours Mademoiselle Nutella Emma Kikyô prunella Annouchka mary Pandemonyum Nouchka K-Dolls Heaven aitena Berlingot Milka roucoups AppleKiller Garlee Hécate Kyalolu ludhye zolie-x-vanill3 bloodyneedle Linou-design akatrya moi, folle? Milena Nelene Alexiel Laura Veranne kirane Cherry cecilialisbon Selina Jaé edhelwen 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mer 13 Mai 2009, 23:38 | |
| ARF! J'arrive encore aprés la bataille moi! Mais en meme temps ça me permet de dire aprés l'euphorie de la découverte que je l'aimeuh! j'ai degagé une étagére de mon meuble a tissu pour lui faire un petit espace bien a elle et a sa soeur en attendant leur dollhouse. - edhelwen a écrit:
- Et voilà! Après un mois à glandouiller avec elle, ma première custo pour quelqu'un est enfin terminée! Je suis à la fois en panique et contente. Il y a quelque chose de très impressionnant à triturer la poupée de quelqu'un qui les aime tant!
Oui c'est vrai que je les aimes et je ne pensais pas que ça te mettrai tant la pression. Mais en meme temps quand on fait d'aussi jolies custo que Amo ou Maurueh, il faut de l'amour aussi. Ton travail est parfait et plein de ta personnalité si particuliére et que j'apprécie. Et le 1er qui dit que je passe de la brosse a reluire, je lui fait un reroot! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 15 Mai 2009, 01:01 | |
| *snurffle* mici. Oui la pression quand même un peu! Mais pour la bonne cause! Par contre tu passerais pas un peu la brosse à eluire? (j'ai toujours rêvé d'être rousse et bouclée, merci XD)*sors* :p | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mer 24 Juin 2009, 19:09 | |
| et une blythe une! Satziki est une capuccino chat et appartient à kirane. C'est un concombre:p - sanded face - carved mouth, noze, eyes and eyelids - new faceup with MSC, dry pastel and water color pencil - sleepy eyes - 3 new custom chips + custom stock chips - handmade "cucumber" earrings in milliput - two handmade "cucumber" pullrings: one felted, one in milliput - new hairstyle | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Affreusement mignon : Satziki pour Kirane! p6 Mer 24 Juin 2009, 19:12 | |
| La bouche est divine enfin l ensemble est divin Bravo miss | |
|
| |
Kikyô Prima Dolly
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mer 24 Juin 2009, 23:39 | |
| Très très jolie custo ! ^^ | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Sam 27 Juin 2009, 12:05 | |
| prunella: merci\o/
Kikyô: merci aussi!!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Lun 20 Juil 2009, 11:46 | |
| Ta façon de faire les paupières, c'est génial, et sa bouche est trop mimie! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 24 Juil 2009, 00:33 | |
| La bouche est extra... j'adore vraiment | |
|
| |
Mademoiselle Nutella Prima Dolly
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mar 28 Juil 2009, 01:16 | |
| Elle est trop belle et super réussie. L'ensemble est très original aussi, j'adore. | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 02 Oct 2009, 00:12 | |
| Akatrya, Emma, mademoiselle nutella merci beaucoup\o/ Et hop, j'ai encore flemmardé, et ça m'a pris comme une envie de pisser ce matin. Quelque 8 heures plus tard, nous en sommes à quelques chose comme ça : Bulle c'est la soeur de la félia de Alexiel. Toutes les deux ne sont pas des lumières, et comme son nom l'indique, Bulle est un poisson rouge, elle oublie tout tout le temps. Pour montrer le vide intersidéral de son caillou, elle souffle des bulles:D Voici le démarrage, me reste encore la mouth part, la sculpture des orbites, le makeup et les immanquables retouche à tête reposée! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 02 Oct 2009, 09:32 | |
| Génial!!! j'adore déjà son histoire Et j'ai hate de voir la suite, surtout les couleurs, si elle est vraiment un poisson rouge elle va etre dans les tons rouge-orangé et turquoise? | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 02 Oct 2009, 12:56 | |
| Comme elle se fait son film Annouchka sur les couleurs !? ahahah Bulle, c'est un puet ponyo !!!! iiiiih Il te faut une mini machine à bulle, intégrée dans son crane pour que de vraies bulles sortent de sa bouche !!! bon... pour le coup, moi aussi je me fais mes films T___T' Mais comme t'es krooo forte en sculptage de bouche ! c'est incroyable !!! vraiment ! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 02 Oct 2009, 14:16 | |
| Annouchka : toi aussi t'es une couleur addicted XD. Déjà bulle c'est une EP, donc le turquoise ok! et vi du orange et du bleu pour son aquarium interne XD! t'es trop forte!
morganours : j'ai un pote qui s'est tapé un trip "machine à bulle pour ma bagnole" à cause d'elle hier soir et je lui ai demandé si y avait moyen de miniaturiser XD! T'es cro forte toi aussi XD! Merci pour ma petite bouche. Je fais des tests sur mes propres poupées pour voir ce que je peux faire ensuite. Pas simple et un peu risqué. La bulle a eu un petit trou. C'est réparé et j'espère que ça ne se verra pas après le makeup. | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| |
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Sam 03 Oct 2009, 18:26 | |
| Rhoooo c'est une bouche à bizoos ça ^^ J'ai hâte de voir le résultat | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mar 06 Oct 2009, 22:02 | |
| Génial, vraiment génial! Elle est si unique! J'aime bien le coup des poissons!^^ | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mar 06 Oct 2009, 22:14 | |
| elle est trop choupinette Quel boulot pour la bouche !!! bravo à toi & bienvenue à la petite bulle ^^ Moi aussi j'aime bien le coup des poissons | |
|
| |
Amylee Groovy Groove
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mer 07 Oct 2009, 08:49 | |
| Je ne suis pas fan, mais franchement tu as fais un énorme boulot pour la bouche, bravo! Parceque ça faut bien l'avouer, le boulot est quand même superbement fait! Je reste sans voix! J'espère ne pas t'avoir froissée avec le début de ma phrase, ce n'était pas le but. | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mer 07 Oct 2009, 09:41 | |
| Oh la vache, le boulot ! sa bouche est très réussie !
Tu sculptes avec quoi ? | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mer 07 Oct 2009, 16:00 | |
| akatrya : merci beaucoup! héhéhéhé les petits poissons dans l'aquarium de son crâne vide XD!
Lyly-R : oui j'ai pas mal cravaché sur la bouche. Ce fut intenseXD! Merci!
Amylee : pas de soucis, je savais qu'elle ne plairait pas tant que ça. J'aime me mettre des challenges. Je me suis même demandé si je n'allait pas me retrouver dans les frankenblythe XD! Peu m'importe, j'aime les poupées custo très travaillées, sinon ça ne m'intéresse pas:p Donc je tente des choses sur les miennes. Heureusement il n'y a que les deux première que je trouve ratées. Celle ci me fait bien rire, elle me plait bien!!! Et je suis surtout très contente de ses petites dents et langue^^
Chibiloo : Pour sculpter, je commence à l'arrache avec une perceuse de précision proxxon et un embout sphérique pour sculpter le verre. Ensuite j'affine avec un embout sphérique plus gros moins abrasif. une lime pointue pour creuser la bouche, les narines et l'intérieur des yeux (après avoir fait un dessin au crayon). ceraknife et exacto pour les orbites et les paupières. Embaussoirs de différentes tailles pour sculpter le milliput (l'intérieur de la bouche) tant qu'il est encore mou. Et les crayons aquarellables pour les finition sur le milliput (oui c'est légèrement dur et ça permet de bonnes finitions). Et bien sur, à toutes les étapes, du papier à poncer moyen, fin et extrafin^^ (genre pour rechaper le nez) | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Sam 10 Oct 2009, 13:53 | |
| J'adore la bouche et le nez, le modelé est vraiment joli | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Dim 11 Oct 2009, 05:33 | |
| | |
|
| |
Lulabelle Enchanted Petal
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Lun 12 Oct 2009, 22:25 | |
| le travail que tu as fais sur la bouche est terrible, on dirait qu elle va sucer son pouce, j aime beaucou | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mar 13 Oct 2009, 16:03 | |
| Elle est étonnante! Et puis le coup des eyechips poisson, c'est trop marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 | |
| |
|
| |
| Affreusement mignon : bulle terminée p7 | |
|