| Affreusement mignon : bulle terminée p7 | |
|
+48isadora Nat. poucette babydoll00 LittleStelaOne marcello Chrissange Avicularia Lulabelle Char Chibiloo Amylee Lyly-R morganours Mademoiselle Nutella Emma Kikyô prunella Annouchka mary Pandemonyum Nouchka K-Dolls Heaven aitena Berlingot Milka roucoups AppleKiller Garlee Hécate Kyalolu ludhye zolie-x-vanill3 bloodyneedle Linou-design akatrya moi, folle? Milena Nelene Alexiel Laura Veranne kirane Cherry cecilialisbon Selina Jaé edhelwen 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Jeu 14 Aoû 2008, 16:34 | |
| vraiment magnifique! surtout les paupieres taillées en vague elles donnent l'expression voulue, c'est original et maitrisé j'adore!!! |
|
| |
Milena Groovy Groove
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Jeu 14 Aoû 2008, 16:58 | |
| En fait, ce que je me demande, c'est surtout comment tu peux creuser la bouche autant tout en gardant du volume dans les lèvres sans rajouter de pâte spéciale (enfin je sais pas si tu en as rajouté ou pas mais certains font sans). Ça me laisse perplexe ^^ | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Jeu 14 Aoû 2008, 17:02 | |
| Je savais même pas qu'on pouvais tailler les paupières! C'est dingue. Comme quoi il y en a qui gèrent sacrément la custo!!! Et cette bouche Quand j'ai voulu travailler la bouche de ma puce j'avais trop peur de creuser et de causer des dégâts irrattrapables Mais quand on voit le résultat je trouve que ça vaut le coup de prendre des risques ! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Jeu 14 Aoû 2008, 17:10 | |
| Mad.hatter : merci beaucoup... *sait plus quoi dire*
Milena : donc effectivement, je ne rajoute rien, mais j'en suis à la troisième et à force, je commence à comprendre où creuser pour donner du volume à l'endroit voulu:) Le pire c'est qu'on me l'aurait expliqué, je n'aurais rien compris, et que ça s'acquière à la pratique. ce qui n'est pas très rassurant pour les rattages potentiels et le porte monnaie :s (ma mod molly est affreuse quand je la regarde en comparant avec Amo, mais je l'aime quand mêmeXD). Bref, il faut oser et ne pas avoir peur de se louper...
moi, folle? : Franchement oui, prends des risques! ça vaut le coup! Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Jeu 14 Aoû 2008, 17:32 | |
| Ouaich ouaich, j'ai bien envie de me lancer! Je voulais déjà creuser de petits trous de nez mais pour ça j'ai utiliser un scalpel médical avec la lame arrondie donc évidemment, j'ai dû déclarer forfait Quels instruments tu utilises et tu les trouves où? | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Jeu 14 Aoû 2008, 18:13 | |
| Wow pour ça... Ce sont des limes très fines de plein de formes différentes. Je les ai achetées sur le forum en seconde main, mais j'en ai vu au BHV par exemple. Je pense que tu pourras en trouver dans les grands magasins d'outillage. D'ailleur tous les accessoires pour la custo de blythe ne se trouve pas aux rayon créatifs mais outillage, ça m'a beaucoup perturbé au début au début de mes recherches XD Par contre, cela fait des trous de nez un peu sales comme les miens :s peut être que quelqu'un qui arrive à les faire plus lisses pourrait nous renseigner toutes les deux!!!
Je fais à peu près tout avec ces outils;) et du papier à poncer à grain très fin.
Et puis dernièrement, j'en pouvait plus alors j'ai fait l'acquisition d'une dremel:p. C'est juste moins long, mais tu peux tout faire avec ce que j'ai décrit plus haut^^ | |
|
| |
Milena Groovy Groove
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Jeu 14 Aoû 2008, 18:26 | |
| Ok merci pour ces précisions ^^ Pour ma première custo je me suis lancée mais c'était un simple creusage de bouche pour la marquer un peu plus, pas pour faire un effet bouche ouverte. J'aimerai ouvrir la bouche pour la prochaine custo que je ferai, c'est pour ça que j'essaye déjà de me renseigner | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Jeu 14 Aoû 2008, 21:08 | |
| Oula elle est vraiment magnifique cette petite! J'adore son petit air... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 15 Aoû 2008, 02:38 | |
| - edhelwen a écrit:
- Wow pour ça... Ce sont des limes très fines de plein de formes différentes. Je les ai achetées sur le forum en seconde main, mais j'en ai vu au BHV par exemple. Je pense que tu pourras en trouver dans les grands magasins d'outillage.
D'ailleur tous les accessoires pour la custo de blythe ne se trouve pas aux rayon créatifs mais outillage, ça m'a beaucoup perturbé au début au début de mes recherches XD Par contre, cela fait des trous de nez un peu sales comme les miens :s peut être que quelqu'un qui arrive à les faire plus lisses pourrait nous renseigner toutes les deux!!!
Je fais à peu près tout avec ces outils;) et du papier à poncer à grain très fin.
Et puis dernièrement, j'en pouvait plus alors j'ai fait l'acquisition d'une dremel:p. C'est juste moins long, mais tu peux tout faire avec ce que j'ai décrit plus haut^^ Merci beaucoup pour tous ces conseils!!! Et puis je t'assure que si j'arrive à faire des petits trous "sales" comme les tiens ça me conviendra largement et je serai très fière de moi !!! (Moi je les trouve parfaits mais bon ) | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 15 Aoû 2008, 13:55 | |
| Ohh quelle adorable miss! elle a peut-etre des allures "noeudnoeud" mais elle est drolement attachante!!!! super boulot | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 15 Aoû 2008, 18:43 | |
| carrément très jolie! | |
|
| |
zolie-x-vanill3 Groovy Groove
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 15 Aoû 2008, 19:46 | |
| Ses lèvres sont super bien faites, elle est trop mignonne ! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 15 Aoû 2008, 23:04 | |
| bravo!!! elle est superbe!! vraiment ta plus jolie custo à ce jour! sa bouche! aaaa! et les paupières taillées c'est pas con du tout! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Lun 18 Aoû 2008, 11:20 | |
| Milena : bon courage alors;) Akatrya : Merci beaucoup:) Moi, folle? : bon troutrous salles alors lol :p Linou design : atachante oui ça doit être ça, une semaine qu'elle ne veut plus rester à la maison et qu'elle me suit partout, j'ai du scratchet un truc sans m'en rendre compte XD! Merci beaucoup! Bloodyneedle : merci:) zolie-x-vanill3 : Amo te fait un bisou:) ludhye : Mais je suis quelqu'un de pas trop con en fait XD Merci beaucoup , avec un peu de chance, la prochainesera encore plus à mon gout, et encore et encore, mais il va me falloir plusieurs coeurs XD | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Lun 18 Aoû 2008, 18:51 | |
| Je l'adore cette petite comme je te disais sur Flick'r, ses yeux AWN!! Dis moi, quel vernis tu utilises pour la bouche? | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mar 19 Aoû 2008, 10:41 | |
| Merki! J'utilise du EberhardFaber acrylique (pour vernir la patte fimo), un pot avec un bouchon rouge. Je prends de l'acrylique à cause des BJDs, parce que le verni à l'eau s'écaille mais tu peux en prendre à l'eau. Le truc c'est qu'avant j'utilisais du verni à ongle, et ça attaque le MSC et les couleurs. Du coup à chaque fois, je me retrouvais avec des accrocs dans mes bouches. Celui ci rend moins brillant, plus naturel moins gloss par contre. Mais bon, en mettant plussieurs couches, je pense qu'il est possible d'en faire un gloss sympa:) | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Ven 29 Aoû 2008, 20:08 | |
| Hé bien c'est la premiere fois que je vais dire ça sur une d etes custos, mais Amo ne me plait pas du tout! Elle est très jolie certes dans le mùake-up mais il y a un je ne sais quoi qui ne me plais pas chez elle, j'ai l'impression qu'elle est "inerte".. J'espere que tu ne prendras pas mal mon commentaire ^^' Mais j'adore la tenue de Qpie ^^ |
|
| |
Garlee Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Sam 30 Aoû 2008, 00:55 | |
| J'adore les lèvres de ta 1er miss et les paupières de ta 2emme | |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Lun 01 Sep 2008, 12:51 | |
| | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mar 02 Sep 2008, 18:22 | |
| Gnu elle est trop belle !! Décidément j'aime vraiment trop ses paupieres !! Elles viennent d'ou ces jolies chaussures ? | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mer 03 Sep 2008, 18:01 | |
| Hécate : Merci beaucoup!
Chô : y a pas de soucis! Les égouts et les douleurs tu sais;) En tous cas, merci pour Qpi qui va surement avoir d'autres tenues bientôt!
Garlee : merci pour les deux prem's les pauvres, je ne m'occupe que d'Amo en ce moment XD
Alexiel : Oh merci madame (des plombes après la bataille!) Merchi beaucoup, tite amo *bisouille*
Apple : Merci! Les chaussures sont des bibish sur Yahoo japan, elle fait plus des shoes de bjd en rêgle générale
Dernière édition par edhelwen le Mer 03 Sep 2008, 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Mer 03 Sep 2008, 18:05 | |
| J'adore, elle est trop meugnonne ! Et ses chaussures font rêver ! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Jeu 04 Sep 2008, 17:38 | |
| Nelene : merci beaucoup Pour les chaussures, il faut squatter yahoo japan! Par contre elles partent plutôt cher pour des chaussures blythe en rêgle générale et il n'y a jamais une paire pareille normalement:) | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 Lun 09 Mar 2009, 11:54 | |
| Voilà... Maurrueh est enfin au point... Des mois à pleurer dans son coin pour avoir un makeup... Maurrueh est arrivée en même temps de Félia, nous les avons sculptées ensemble avec Alexiel, mais il semblerait que ma flemme ait trop gagné sur mon impatience de vous la présenter. Maurrueh n'est ni un poisson malgré son nom, ni un oiseau malgré ses cils, ni une fleur malgré ses paupières. C'est une chose, un truc bizarre, encore un lutin étrange sorti de nulle part XD Elle a eu les modifications suivantes : - Ponçage - Yeux, nez et bouche sculptés - Sleepy eyes - 3 nouvelles paires de chips + les jaunes de base que j'ai customisés - Nouveaux cils + plumes duvet - Nouveau makeup - nouveaux pullrings - une tenue faite spécialement pour elle Face profil bouche yeux paupières pull rings et sa robe Gni, elle a l'air un peu imbue d'elle même quand même XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affreusement mignon : bulle terminée p7 | |
| |
|
| |
| Affreusement mignon : bulle terminée p7 | |
|