| Malva, p6 :) | |
|
+18Fifi Puppy-Blythe mar71 momoko Manou modidoll lillaka lila.marine Julie B. Nocciola Taradoll Ciloon Alurita bruno Char Fée Clobouclett' markristine hello-mme-pic 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Malva, p6 :) Mer 07 Déc 2011, 19:02 | |
En cours : #2 Malva
****************************** Voili voilou, l'année dernière je me suis lancée en toute confiance dans une full custo. Je dois dire que je n'aime pas trop, par contre ma petite de 18 mois l'adore, (de toute manière elle aime que les Blythes ) A l'origine c'est une Frosty Frock - SBL Elle n'est pas encore terminé à ce jour, il manque qu'une 10aine de trou au reroot pour être terminé. Voici une photo de la bête Et comme nous sommes dans les cartons cause déménagement. J'ai voulu finir la 2ème miss qui était restée en morceaux depuis l'année dernière également. A l'origine c'est une Véronica Lace que j'ai acheté pas cher, car pas complète et déjà poncée, etc... J'attends ses 4 paires d'eyechips et son mohair pour la terminer. Par contre j'ai voulu essayer de faire des tâches de rousseurs et je crois avoir tout gaché !!! Voici une photo... Désolée pour la lumière un peu pourrie Merci d'avoir regardé
Dernière édition par hello-mme-pic le Lun 25 Juin 2012, 10:11, édité 10 fois | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Mer 07 Déc 2011, 19:23 | |
| Je n'ai pas le mérite de me lancer dans la custo,je ne sais pas non plus ce que ça donnerait avec les regards ?Ce serait peut être moin grave qu'il n'en parait.Mais c'est vrai qu'on aurait plus dit une maladie de peau que des tâches de rousseur! | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Mer 07 Déc 2011, 19:25 | |
| Mdr, il ne faut pas s'inquièter je le prends pas mal, ça me fait rire, les critiques c'est ce qui fait avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 08 Déc 2011, 00:04 | |
| Hop désolée pour le double post mais j'ai refait le truc lol. C'est pas vraiment top, c'est un peu mieux, et je crois que je vais la laisser comme ça parce que c'est trop galère Désolée pour la lumière pourrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 08 Déc 2011, 00:39 | |
| Il y a du mieux!Je sais pas si c'est la lumière mais le visage me parait moin pâle et les tâches adoucies. J'ai hâte de la voir avec ses yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 08 Déc 2011, 00:55 | |
| C'est un effet de lumière je pense A la base c'est une Veronica Lace, qui est très pâle... J'ai essayé de voir avec les yeux par derrière, elle me parraît rigolote. Reste plus qu'à attendre ma commande de chez BrainWorm qui devrait vite arriver et le mohair aussi, j'ai hâte | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 08 Déc 2011, 01:34 | |
| si tu lui enlèves ses autres taches-"points" de rousseur en le lui en laissant que 5 de chaque côté, elle serait toute mimi moi j'aime déjà sa bouche "ravissante" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 08 Déc 2011, 10:39 | |
| Voici une photo à la lumière "pas claire" du jour ^^. Je pense que je vais refaire un essai. On m'a conseillé le tutu de chez puchi donc à voir. Par contre la technique de la brosse à dents je vais pas la tenter. | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 15 Déc 2011, 13:16 | |
| Sa bouche me plait beaucoup à moi aussi!
Peut-être que pour les tâches de rousseur il faudrait utiliser de l'aquarelle plus diluée et un pinceau plus fin, et à peine effleurer la surface? | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 15 Déc 2011, 15:19 | |
| Merci pour la bouche ^^ En fait j'ai refait un essai avec le tuto de puchi collective qui m'a été indiqué par Amélie via flickr. Et à vrai dire, j'en ai tellement eu marre de recommancer que j'ai laisser comme ça. Aujourd'hui j'ai reçu ses eyechips commandés chez BrainWorm. Manque plus que de recevoir le weft mohair que j'ai commandé chez "Mohair by Debbie" et je vous avoue que j'ai un faible pour les redheads Voici des photos Voilà donc ma première custo "finie" ou presque | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 15 Déc 2011, 15:24 | |
| Super Les cheveux il parait que c'est long
Je préfère ta dernière version Et pour ton maquillage te prend pas la tête tu le reregarde à froid et si il te plait pas tu le refais.
Dernière édition par bruno le Jeu 15 Déc 2011, 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 15 Déc 2011, 15:35 | |
| Oui Bruno le reroot c'est long et avec les enfants, pas moyen de le finir pourtant il me reste pas grand chose à faire.
Et là pour ma seconde custo je vais essayer le weft, il parait que ça va beaucoup + vite, j'ai hate de voir ça ^^ | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 15 Déc 2011, 15:45 | |
| perso, moi je préfère la première version "sans taches de rousseur". Mais j'avoue que je ne suis pas très fan des taches de rousseur...donc il ne faut pas prendre mon opinion très au sérieux! Pour un résultat naturel des taches de rousseur, il faut que tu ré-ponces son visage (mais touche pas a sa bouche!! elle est parfaite!) puis tu fais de la poudre du pastel et après tu fais le taches avec une brosse à dents! c'est à dire, tu passes la brosse à dents sur la poudre des pastels et alors tu éclabousses avec son visage! J'espère avoir été d'aide!! si tu essayes, tu verras que de cette façon c'est très facile et le résultat est très naturel!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 15 Déc 2011, 15:56 | |
| Merci ! La première photo en fait ce n'est pas la même Blythe. C'est une SBL qui, pour le moment elle n'est pas terminée et ma fille se promène avec | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Jeu 15 Déc 2011, 23:51 | |
| oopss!! punaise!! je n'ai pas bien lu! désolée! sinon, j'espere que le petit truc de la brosse à dent te servira!! bisousss de bonne nuit!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Ven 16 Déc 2011, 00:23 | |
| waaa elles sont rigolottes tes "dernières" taches de rousseurs ! je ne suis pas accro de la "multitude" mais ça rend bien sur ta miss ! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Ven 16 Déc 2011, 01:37 | |
| J'aime bien ça bouche ces tâches de rousseurs lui donne un style mais je suis un peu comme fée je trouve qu'il y en a beaucoup, surtout beaucoup sur une seule zone du visage, tu aurai peut-être du en mettre quelques une éparpillées un peu autour | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Ven 16 Déc 2011, 13:04 | |
| Je l'aime bien avec ses yeux,ses cheveux et sa tenue, même si l'on voit un peu qu'elle a souffert de cette première custo... Tu as le mérite de t'être lancer et ce sera de mieux en mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Mar 24 Avr 2012, 18:47 | |
| Oups ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici moi Donc voici Olivia, mais je ne suis pas ravie du résultat et j'ai foiré son weft (mais comment est-ce possible ? ) Olivia par hello mme pic, sur Flickr Et aujourd'hui j'ai terminé (enfin il était temps) le reroot sur ma Frosty Frock. Before her trip par hello mme pic, sur Flickr Sa custo n'est pas encore terminée, car demain elle s'en va en direction de chez Rainbowcoton pour un nouveau face-up Et après manque plus que 4 nouvelles paires d'eyechips. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Mar 15 Mai 2012, 15:07 | |
| Dsl pour le double post... N'étant pas satisfaite de la custo de ma Olivia, j'ai décidé de tout reprendre à 0. Voici donc Baby Blue. Baby Blue par hello mme pic, sur Flickr Et un autre photo... Baby Blue par hello mme pic, sur Flickr Bien sur elle n'est pas terminée. Lui manque msc + make-up Donc maintenant c'est une VL avec le scalp de Sparkly Spark | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Mar 15 Mai 2012, 15:14 | |
| hé bé tu fais de la custo elle est marrante sa bouche! j'ai hâte de voir ce que ça donne avec make up | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Mar 15 Mai 2012, 15:31 | |
| Oui et je lui ai fait une modif pour qu'elle fasse un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Mar 15 Mai 2012, 15:45 | |
| c'est super ,je trouve que c'est pas mal du tout pour des premiers essais! J'aimai bien le style d'Olivia même si le weft n'a pas donné ce que tu voulais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Mar 15 Mai 2012, 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Malva, p6 :) Mar 15 Mai 2012, 19:14 | |
| Merci les filles ! Moi qui m'étais éloignée des blythes aux cheveux colorés, j'avoue que là je suis agréablement surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malva, p6 :) | |
| |
|
| |
| Malva, p6 :) | |
|