Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achat Blythe

Aller en bas 
+7
Valou
mar71
Nelene
Secrets
Pistache
Alaryel
coco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Achat Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 17:56

Chô : elles sont en effet toutes à ce genre de prix. A moins que tu n'acceptes d'acheter une poupée d'occasion ou nue (et encore suivant les modèles, elles peuvent être aussi chères que des complètes en boîte).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Achat Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 18:02

Une Blythe nue m'irais très bien... Mais sur ebay il y en pas et elle sont toute chere Crying or Very sad pourquoi elle sont aussi chere? Meme celle qui viens de sortir la Save the animals est 99$ ! Moi qui voulais une Blythe T___T
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Achat Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 22:06

Tu sais, 128$ ça fait 93€ en fait...
Tiens si ça peut t'aider : http://www.xe.com/ucc/fr/
Mais ouais, bien sûr c'est cher... Sur les forums internationaux comme This is Blythe, tu peux en trouver d'occasion nue à des prix interessants. Mais les frais de port de l'étranger, ça tourne entre 20 à 30$ souvent...
Je me souviens avoir vu une MBF autour de 78$ (donc 57€) nue mais sans les frais port de par contre...
Des fois faut être patiente, et tomber sur la super affaire !

J'ai bien attendu un moment avant de trouver Roxy à un bon prix, elle est vendue autour de 220$ + fdp NRFB, je l'ai eue nue d'occaz' à 95€ port compris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Achat Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 13:15

70-80 c'est trop léger comme budget pour une stock ^^°
Mais sur TIB ya moyen de trouver des secondes mains à des prix très intéressants et nues (tout dépend après si tu aimes les outfits et si tu es plus attirée par les anciens modèles ou pas)
Sinon tu peux essayer de spliter ta blythe en trouvant preneur pour son outfit, il y en a qui ont du succès et d'autres aucun...mais cela pourrait diminuer le prix total Smile
Sinon trouver "un cadavre" de blythe, c'est à dire une déjà customisée pas chère et la rafistoler soit même, ça peut être sympa aussi.

Sinon c'est sur qu'une blythe est vachement moins abordable qu'une pullip...et comme les prix ne cessent d'augmenter ça n'est pas prêt de s'arrêter ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Achat Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:53

Annonce sur TIB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 17:18

Merci beaucoup Jade je vais y faire un tour Very Happy
J'espere trouver une super affaire, un jour j'aurais une Blythe, ouai...
J'aimerais bien convaincre ma mère de me laisser acheter la Best friend I love you 100USD sa fais 72€ non?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres33
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ceres33


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2010

Achat Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:13

Bonjour!

Je me permets de remonter le sujet.
J'aimerai savoir où achetez-vous vos Blythe?
Sur ebay pour la majorité d'après ce que j'ai pu voir, mais les boutiques sont essentiellement basées en Asie, j'imagine donc que les délais sont assez longts?
Quelles sont vos boutiques préférées?

J'ai vu également que vous achetiez d'occaz, je n'ai pas encore accès à la partie marché de ce forum donc je ne peux pas acheter à un particulier. (Ca va viendre!)

Sinon, j'ai vu ce site : Dollz inc Pte Ltd
Quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus?
Quels sont les délais?

Merci d'avance pour votre patience et vos réponses à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Groovy Groove
Groovy Groove
Loula


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Arlon-Belgique
Date d'inscription : 08/02/2010

Achat Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 21:30

Je viendrais remettre les adresses je j'aime bien (je suis pas sur mon ordi personnel)

Mais le site que tu as mis en lien offre un large choix de dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loulasworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Achat Blythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Blythe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat d'une blythe nue --> question
» Achat sur Ebay à Giftshop-jp ou Sweetloversweet
» B.A (BLYTHE ANONYME)
» [NEO BLYTHE] Blythe Devi Delacour (Octobre 2016)
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: