Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat Blythe

Aller en bas 
+7
Valou
mar71
Nelene
Secrets
Pistache
Alaryel
coco
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 10:48

Voilà, je désire acheter une Blythe, mais je n'y connais rien!
Je suis allée faire un tour sur Blythe plus, et je suis un peu perdue.
C'est vrai que les BL ont des têtes rigolotes, les SBL et les EBL quelle est la difference?
Que me conseillez-vous?
Ont-elles toutes le visage brillant?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 13:15

Les BL et les EBL sont les anciens moules de visage les SBL et les RBL sont les plus récents. Niveau budget, Les EBL et les BL sont assez chères alors que les SBL et les RBL sont plus abordables pour certaines. Après tout dépend du budget que tu as. Les primas dollies: Ginger, Violet, Ashlet (PD1) et Ebony, Saffy, Aubrey (PD2) sont les plus abordables, ce sont des SBl pour les 1ère et des RBL pour les 2ème je crois. A voir avec celles qui en possède. Ce sont des modèles très sympas, simplement elles ont moins d'accessoires que les autres, d'où leur prix.
Les Bl ont le visage plutôt mat alors que les SBl et les RBL ont le visage brillant, en ce qui concerne les EBL je ne sais pas, n'en ayant jamais vu en vrai.
Ne te précipite pas, prends le temps de regarder sur This is blythe aussi dans le Blytheopédia pour bien choisir. Après tu peux avoir une opportunité si quelqu'un en vend une. les blythes étant de très bonne qualité ce n'est pas un problème d'en acheter une d'occaz'.
Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 15:33

Moi aussi j'ai une question, viiiite !
299$ including shipping and all Paypal charges pour une CP nude, vous en pensez quoi ? j'avais un budget de 250$ toutes charges including, je lui fait une proposition entre les deux ? Dites-moi ! J'ai besoin de vos avis les filles, c'est important ! Merciiii ! *excitée* Achat Blythe 960313
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 16:11

çà me paraît être un prix correct, tente quand même de négocier on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 17:24

Je suis d'accord avec Alaryel, c'est un prix correct, mais c'est vrai que si tu négociais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 22:47

Pistache tu la veux cette CP, alors laisse toi tenter Embarassed , le prix est correcte pour ce modèle!
Poses toi la question "aurais je la meme occas?"
Sinon j'espère qu'une meilleure se présenteras rapidement, souviens toi que tu as hésité a en prendre une, recemment sur ebay, et tu l'as regretté, je l'ai lu sur TIB!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:24

Je te remercie Alaryel, pour tous tes conseils.
Je suis allée chez shopdearjake, et il y en a mal en vente, je suis plutôt attirée pas une blythe au visage mat, pas brillant donc une BL ou EBL.
Peux-tu me dire lesquelles dont interessantes niveau prix, parce que je n'y connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:34

Entre les BL et les EBL ce sont les EBL les moins chères mais çà tourne autour de 200 euros. Il y a love mission qui est un peu moins chère. Je te conseille la boutique ebay Blythe Plus tenue par Actongtong, il y a pas mal de choix en BL et EBL et des dolls d'occaz aussi. N'hésite pas à lui poser des questions, elle a plein de choses qui ne sont pas dans sa boutique. En passant par TIB, elle fait des rabais super intéressants, c'est à elle que j'ai acheté ma Goldie et ma CuCu d'occaz. Tu peut regarder dans la partie blytheopédia pour fair ton choix.
Tu peux aussi acheter une SBL ou RBL et la matifier avec du MSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 13:50

Dites, vous en pensez quoi de Prima Melon ?
C'est de la folie vous trouvez ?
Genre 300$, c'est n'importe quoi vous trouvez vous ?
Comment vous les trouvez ses cheveux ? Franchement, dites-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 13:53

Perso je trouve que c'est abusé de vendre une prima à ce prix là. Ok la couleur de ses cheveux est belle, mais pour ma part si je voulais vraiment cette couleur de cheveux, je me lancerai dans un reroot sur une poupée d'occaz...
Voilà mon petit avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 14:00

Moi aussi, je trouve ça dégeu de vendre une "Prima" à ce prix-là, c'est oposé au concept initial, je suis d'accord, je suis la première à le dire.

Mais, finalement, une fois nue... Acheter une limited (exemple CP) nue à 300$ parce qu'elle a les cheveux rouges. Et acheter une Prima limited parce qu'elle a les cheveux bleu/vert clair turquoise... Tu suis mon raisonnement ?
J'aurai tout aussi pu teindre une SMe ou faire un reroot pour avoir une simili CP à un prix abordable dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 14:11

Comme Nelene, abusé, une limited avec une malheureuse robe et une paire de shoes... Même si c'est une très belle poupée, j'opterais direct aussi pour le reroot, moins cher, on peut mettre la qualité de cheveux qu'on veut et la poupée devient unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 14:18

Moi, je trouve la Prima Melon très chouette (j'ai direct craqué sur elle) et j'ai aussi vu une Prima Peach sur TIB, elle est encore mieux. J'adore leur cheveux. Si elles étaient moins cher ou si j'étais une riche héritière, je les prendrait. Mais c'est vrai que le prix est exorbitant:x. Tu devrais peut-être prendre une prima très bon marché et lui refaire la chevelure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:18

Une Prima Melon a ce prix est un peu abusé... Elle vaut bien 100$ de moins et encore... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:21

Je comprends pas bien pourquoi Takara vend des primas à ce prix là?!
Comme dis Pistache, çà va à l'encontre de concept, je ne comrpends pas trop à quoi ils jouent en ce moment chez takara au niveau des prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:29

Disons qu'on la trouve autour de 400 à 500$ sur Ebay...
Et là j'ai un plan à 300$, voilà pour tout vous dire... Ca reste toujours complètement surdimentionné comme prix, c'est clair ! Mais une "occaz" (j'ai bien mis des guillemets hein) à 300$, c'est pas tous les jours, c'est pour ça...
Et il se trouve qu'elle est aussi dans ma dream list et que ça me tente... Et en même temps, je sais que c'est de la folie, et non lol je ne suis pas une riche héritière MDR !
Mais rah ! Vous comprenez quoi ! Ca fait cogiter quand même quoi... Parce que miam quand même quoi... Achat Blythe 960313

Marre du fric des fois ! Je vais tout claquer pour aller élever des brebies en plein montagne... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 20:33

Pistache du calme, t'as même pas reçu ta CP, ou bien tu nous caches que tu as gagné au loto, hein!!
D'un côté c'est vrai qu'elle est dans ta liste mais bon...
Si tu peux te le permettres, que ça te mets pas dans le caca niveau tunes, vas y.
Par contre si c'est limite franchement ça fais deux gros (et beau) achats rapprochés, en peu de temps.
Je suis pas la meilleure personne pour te conseiller, j'ai acheté dans le même mois une UT et trois PD2 à custo, en même temps j'ai pu car j'ai eu une prime sur ma fiche de paye Razz , donc je pouvais, au jour d'aujourd'hui se serai pas possible. Après je regrette pas de m'être lachée.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 18:26

Moi j'ai le "buy it now" qui me démange depuis quelques jours: il y a une Night Flower sur Ebay qui finit le 21 juin: je ne serais pas là à la fin de l'enchère. Elle est aussi en achat immédiat mais je trouve le prix un peu élevé (je ne sais pas trop combien elle peut valoir): 170 €+ 25€ de frais de port.
J'ai trop envie de cliquer mais j'ai ma conscience qui me freine.
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 18:32

Pour se tenir au courant du "marché", c'est ICI

Edit: décidément, j'ai du mal avec les liens...


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 19:03

Dommage chez moi le lien ne marche pas ^^°

Sinon tu peux aussi regarder sur ebay (enfin si il y en a parce que c'est pas tjrs le cas) et faire une moyenne des prix proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:36

Merci ! Ce lien est vraiment intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 23:31

Ho, merci akatrya! Ce site est super, je vais le rajouter dans la section boutique en ligne. Il y a souvent des questions aux sujets des prix des poupées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 10:51

Merci pour le lien akatrya.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:35

Cool le lien marche chez moi aussi cette fois Very Happy
En fait c'est un historique des différents prix trouvés sur ebay et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 17:52

J'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une Blythe, je me balade sur ebay et elle sont toutes très chere!! (10-150 et parfois 200$)
J'aimerais beaucoup m'en acheter une mais a ce prix là je pourais pas Crying or Very sad J'adore la Blythe My best friend mais a 128$ fdp inclus je trouves sa très cher!! On peux pas en trouver a 70-80€ ? Memes d'occaz' si elles sont jolies...
Ou est-ce que je peux en acheter des moin cheres?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Blythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une blythe nue --> question
» Achat sur Ebay à Giftshop-jp ou Sweetloversweet
» B.A (BLYTHE ANONYME)
» [NEO BLYTHE] Blythe Devi Delacour (Octobre 2016)
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: