Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat Blythe

Aller en bas 
+7
Valou
mar71
Nelene
Secrets
Pistache
Alaryel
coco
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 10:48

Voilà, je désire acheter une Blythe, mais je n'y connais rien!
Je suis allée faire un tour sur Blythe plus, et je suis un peu perdue.
C'est vrai que les BL ont des têtes rigolotes, les SBL et les EBL quelle est la difference?
Que me conseillez-vous?
Ont-elles toutes le visage brillant?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Achat Blythe Empty
MessageSujet: Re: Achat Blythe   Achat Blythe Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 13:15

Les BL et les EBL sont les anciens moules de visage les SBL et les RBL sont les plus récents. Niveau budget, Les EBL et les BL sont assez chères alors que les SBL et les RBL sont plus abordables pour certaines. Après tout dépend du budget que tu as. Les primas dollies: Ginger, Violet, Ashlet (PD1) et Ebony, Saffy, Aubrey (PD2) sont les plus abordables, ce sont des SBl pour les 1ère et des RBL pour les 2ème je crois. A voir avec celles qui en possède. Ce sont des modèles très sympas, simplement elles ont moins d'accessoires que les autres, d'où leur prix.