Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.

+7
amloro
Co
mar71
Kyalolu
akatrya
Chibiloo
K-Dolls Heaven
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:38

J'ouvre ce sujet car j'avais envie de vous tenir au courant du marché de la copie -___-
Je ne crois pas avoir vu un sujet qui parlais de la contrefaçon Blythienne, si c'est le cas vous pouvez supprimer/éditer mon sujet =]

Je viens de voir une vidéo, ou ont peut incontestablement reconnaitre une tête de blythe, sur un corp de bratz avec adaptateur ajouter au cou pour que la tête tienne parfaitement, et avec pied ajouter(si vous regarder bien on vois clairement une démarcation entre le pied et la cheville.

Perso je trouve que ce corp va trés bien a la misss, comme je l'avais dis dans mon topic"Blythe & Body u__u " le corp bratz est trés harmonieux et rend la blythe plus féminine, avec une taille plus fine, et des épaule moins large avec jambe élancer.
Je trouve ce corp avec les pied d'ailleur assé jolie ^ ^ si il étais en vente et qu'il n'étais pas une reproduction du corp bratz améliorer j'aurais sauter dessus.

mais c'est de la contre façon è____é juger par vous même è__é :

https://www.youtube.com/watch?v=jULQbKLlhwM&NR=1

Je trouve ça abuser, de prendre la tête de takara Blythe et le corp de Bratz pour faire une doll pour la vente -__-
J'espère que l'équipe qui les produit auras deux procés sur le dos u_u

voilà ^ ^ qu'en dites vous x] ?

(sans parler de l'horrible bruit que font les yeux quand ils se ferment, ça fais limite un tremblement de terre -__-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 16:48

Et ben ce qu'on craignait qu'il arrive un jour est arrivé... C'est bien un gros fake chinois... Bon difficile tout de même de se tromper avec une Blythe à l'achat ! Laughing

Et puis on dirait qu'on a retrouvé le vieux moule SBL qui était censé être cassé (pas pour tout le monde apparement !).

Par contre, je ne pense pas que le corps soit tiré des Bratz (leur taille est plus fine), on dirait plus un nouveau corps Barbie. A voir donc. Embarassed
http://chibiloo.blogspot.com
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:09

a uey ?
Moi quand j'ai vue ça j'ai desuite sortie mes bratz du placard o_O et sincérement, j'suis sur que c'est ça xD barbie c'est bien plus grand!

Tout à fait pour le moule sbl c'est flague aussi xD, mais bon. . .POur le moule de toute façon, ils ont trés bien pu le re-créé, suffit de moulé une des 1er sbl et hop!! comme quoi takara aurais pus le faire ça aussi ^ ^.
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:15

Bon ben super quoi! Vive les contrefaçons! Youpi! Rolling Eyes
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:21

pfff trop -___-. . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:33

La contre façon Blythe existe depuis 2003 je crois, avec les Little Big Eyes, d'origine américaine.
Les Little Big Eyes sont vraiment une très mauvaise copie de Blythe.

Celle-ci semble plus harmonieuse et copie réelement le moule et make-up des Blythe stock. Les eyeships font très Kenner. Seul la make-up de la bouche n'est pas super.
Petit truc en plus, on voit qu'il ne s'agit pas d'une contre façon chinoise car il me semble reconnaitre du japonais marqué sur la boite (même si la doll doit être made in China, il semble qu'il doit s'agir d'une entreprise japonaise, ou alors, qu'elle est distribuée en Asie.)

Pour ma part et pour une -vrais- made in China, je peux ajouter une doll que j'ai acheté.
C'est un modèle de la marque de fringue Jecci Five. Elle n'a pas de nom de modèle mais fait partie d'un event autour des jeux Olympique de Beijing (le pourquoi de la tenue).
Pour chaque achat dans une boutique Jecci Five, les clients ont la chance d'avoir une fausse Blythe. Il y en a, en tout, 5-6 je crois.

Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Dsc07203e

Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Dsc07207y

En tant que collectioneur, je trouve pas la copie -Blythienne- ridicule ou voir abscène, comme certaines personnes le pense sur Flickr, elles m'attirent même si elles sont pas forcément harmonieuse.
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:42

Bah comme le dis Chibiloo, fallait s'y attendre!!
Les chinois ne sont bons qu'a copier et casser les marchés. A nous de rester intelligents dans nos achats!!
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:52

Ouais mais bon... Si des copiteurs chinois peuvent recréer le moule SBL, je ne vois pas bien pourquoi Takara ne le pourrait pas !! Embarassed
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:38

Je pense que c'est simplement une excuse u_u, aprés on ne travail pas chez eux ont c'est pas ce qui ce passe. . .
mais un moule généralement ça ce recréé, suffit de remouler un modéle et de re anger un ti peu avant de finir le moule définitif.
Peut-être que ceci étais simpelment une excuse pour passer du " Sbl-Rbl" au "Rbl-Fbl"

u__u ché pâs. . .
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:03

Ouais c'est sûr... Mais bon... Rien à faire, je préfère les SBL. Rolling Eyes
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:26

Autant, je trouve le visage plutôt pas mal, mais les cheveux, les yeux et les vêtements semblent de moins bonne qualité... En même temps, il existe bien des Blythes de marque Takara et d'autres de marque Ashton Drake, alors pourquoi pas une nouvelle marque. Il y aura peut-être des adeptes...
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 02:59

Sauf que les Ashton Drake, même peu de personnes semblent le savoir ont la licence Blythe officielle pour les Etats-Unis !! (et Takara la licence pour l'Asie).

Sacrée différence avec une contrefaçon ! Rolling Eyes
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:33

Chibiloo a écrit:
Sauf que les Ashton Drake, même peu de personnes semblent le savoir ont la licence Blythe officielle pour les Etats-Unis !! (et Takara la licence pour l'Asie).

Sacrée différence avec une contrefaçon ! Rolling Eyes

Carrement xDD

Oui les Ashton Drake ne sont pas des copie ou contre façon, mais de réelle Blythe tout autant autentique qu'une takara.

A les sbl étais ton moule préféré Chibii ?
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 04:36

Et oui ! Comme beaucoup... Je crois qu'il en faut pour tous les goûts.

D'autres préfèrent les EBL ou les RBL, un peu moins les FBL... Huhu !

Quoiqu'il en soit la production de contrefaçons chinoises est toujours un bon signe, c'est que les Blythe sont un marché florissant en pleine expension ! Laughing
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:37

Violette a écrit:
Les chinois ne sont bons qu'a copier et casser les marchés. A nous de rester intelligents dans nos achats!!

Sincérement violette, je n'avais pas pretter attention a tes propos, mais en les relisant, j'avoue que je trouve que tu pousse un peu loin. . .

les beau home video, lecteur dvd, ainsi que de multiple voiture sont de chine.
Quand a leur cuisine elle ne s'inspire et ne copie rien, et est pourtant trééééééééééés diversiffier.
Ya même eu un sujet la dessu a la télé hier ^ ^.

Alors je epnse qu'on ne devrais pas tombé dans ce genre de clicher, oui la chine, certe et number one en copie, mais c'est simplement parceque les gens qui accepte de faire ça, de trvailler la dedans, ont une famille a nourir.
La chine est assez pauvre.
Ne tombont pas dans les clicher" turque- - -> maçon " "polonais- - -< plombié " "italien pizzaiolo" et "éfféminé- - -> gay"

u_u un peu de respect u_u

sur ce x]

Je demande a voir plus de renseignment sur ces copie x]
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 00:41

XxDaikanexX a écrit:

Alors je epnse qu'on ne devrais pas tombé dans ce genre de clicher, oui la chine, certe et number one en copie, mais c'est simplement parceque les gens qui accepte de faire ça, de trvailler la dedans, ont une famille a nourir.

L'Afrique aussi et pourtant on n'est pas inondés de produits africains qui copieraient nos "beaux produits occidentaux" XD. Bon, bref on va pas polémiquer là-dessus dix ans non plus, mais la Chine c'est clairement ni le pays des droits de l'homme, ni celui du copyright, et c'est pas nouveau.
Et encore, ça s'arrange un peu, voir des cas comme celui d'une certaine marque chinoise au crocodile. M'enfin perso, j'évite de sponsoriser l'exploitation de la misère humaine, j'essaie d'éviter au maximum le made in China à bas prix quand je peux. Bon Ok quand on achète des fringues made in France on n'est pas bien plus sur qu'elles n'ont pas été faites pas des chinois qui crèvent la faim dans une cave à Paris...
C'est quand même un peu dommage de voir un pays qui a une histoire aussi riche et aussi longue (d'où...une cuisine diversifiée...ça a résisté à la révolution culturelle, çà...) tomber aussi bas.
Bref.

Sinon elle a des fringues moches cette poupée, mais elle est pas si moche que çà dans l'absolu....Le corps, bon, ca ressemble un peu à du Barbie, sauf que Barbie en général ça a une culotte et que ça plie les jambes...donc c'est un peu dommage de bien copier la tête comme çà et de se louper sur le corps XD.

Ceci dit, pour s'entrainer à la custo...nan je déconne, la contrefaçon c'est mal. On lui souhaite de disparaitre très vite.

Dernière édition par Co le Ven 07 Aoû 2009, 12:42, édité 1 fois
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:25

xDDD

C'est vrais que le es dans la vidéo comment il force pour plié la jambes de la fake-Blythe xDDD

Oui, la chine est un beau pays riche en histoire, mais malheuresemnt . . .entre les droit de l'homme et leur pauvreté :l, sans compter que la chine pollue pour 3 planete, c'est prouvé :l

'fin bon, bréfouille, Du moment que c'est pas une Poupée hurticante, comme les fauteuill qu'ont avais vu a la télé xDDD
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:22

XxDaikanexX a écrit:
Violette a écrit:

Sincérement violette, je n'avais pas pretter attention a tes propos, mais en les relisant, j'avoue que je trouve que tu pousse un peu loin. . .

les beau home video, lecteur dvd, ainsi que de multiple voiture sont de chine.
Quand a leur cuisine elle ne s'inspire et ne copie rien, et est pourtant trééééééééééés diversiffier.
Ya même eu un sujet la dessu a la télé hier ^ ^.

Ne tombont pas dans les clicher" turque- - -> maçon " "polonais- - -< plombié " "italien pizzaiolo" et "éfféminé- - -> gay"

u_u un peu de respect u_u

sur ce x]

Je demande a voir plus de renseignment sur ces copie x]

Ben j'insiste sur le fait que les chinois ne sont bons qu'a copier ! je suis désolée mais malgré leur identité qui date d'avant la révolution culturelle, depuis ils n'ont pas avancé car ils en sont incapable par eux même.
Tout ce qu'ils ont su faire c'est inonder le marché mondial de leurs fabrications diversent par l'exploitation humaines qui ménent a des prix ultra concurentiels.
Je bosse dans un milieu ou la copie est un véritable fléau et crois moi je vois des choses qui font ch..r quand tu penses qu'une personne s'est donné du mal pour créer quelques choses et qu'un boite chinoise passe derriére pour vendre la meme chose copié et 4 ou 5 fois moins chére.

Ils ont outrepassé les copyright et autres droits reservés pourquoi??? Parce que a l'heure actuelle si l'industrie chinoise dit: Stop on ne produit plus! On a plus rien sur tout la planéte.

Co, dis faire attention a ne pas acheter chinois le plus possible. C'est tout a son honneur mais c'est difficile quand on sait que 95% des objets, fringues, meubles, etc est "made in china" meme nos Blythes.

Fondamentalement je n'ai rien contre les chinois. C'est contre ce principe de passe droit et monopolisation mondiale qui méne a la pauvreté finalement (des enfants qui travailles 15h par jours 7 jours pas semaines et qui gagne meme pas le prix d'une baguette de pain par heure, c'est pas ca qui va sauver leur économie).
La délocalisation aussi, ca fait beaucoup de mal a notre pays entre autre: je parle de chomage. Quand on donnera tout a faire aux autres pays parce que c'est moins cher (copie incluse), c'est nous qui ne pourrons plus nourrir nos famille, non?

Je suis pas dans le cliché, sinon je ferai pas le métier que je fais .
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:53

"Tout ce qu'ils ont su faire c'est inonder le marché mondial de leurs fabrications diversent par l'exploitation humaines qui ménent a des prix ultra concurentiels.
Je bosse dans un milieu ou la copie est un véritable fléau et crois moi je vois des choses qui font ch..r quand tu penses qu'une personne s'est donné du mal pour créer quelques choses et qu'un boite chinoise passe derriére pour vendre la meme chose copié et 4 ou 5 fois moins chére.

Ils ont outrepassé les copyright et autres droits reservés pourquoi??? Parce que a l'heure actuelle si l'industrie chinoise dit: Stop on ne produit plus! On a plus rien sur tout la planéte."

Tout à fait d'accord avec tua, rien a redire la dessus, ça c'est clair, c'est dommage quand même qu'ils fassent beaucoup de copie, parait que pour un fabricant Chinois honnéte, leur antise c'est déjà du materiel contrefaçon, même eux ont peur de ça ^ ^ Lol

Alàlà.

Violette c'étais pas contre tua ce que j'ai dis, mais bon voilà.
je pense que ce qui sont bon a rien la dedans, c'est pas les chinois ou les employer, mais jsute les patrons, fabricant de contre façon, c'est eux les bon a rien.
Eux et tout les européens, asiat, quia chete la contre façon apr soucie d'économie.

Mais sur le principe uey, tu n'as pas tord ^ ^
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:14

Pas de soucis, Daikane!
Les chinois=copieurs oui c'est une cliché , dit comme ça! Alors je dévellope ma pensée.

Mais oui, c'est comme tout, s'il n'y avait pas de lcient pour ça , il n'y aurait pas de fabricants peu scrupuleux. L'offre et la demande!

J''extrapole mais imaginons que ce fabriquant de fausse blythe obtienne les normes européennes a contratio de Takara et qu'on rouve des fake blythes chez toy's r us!! Que croyez vous que ça donnerait???
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:31

How =O

Honnetemnt faut pas ce leuré u_u, pas mal de monde irais s'en procurer que ce soit pour leur prix, éssaie custo ou curiositer u_u.

'fin bon. . .
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:32

probablement la meme chose que le milieu de la japanim' à Lyon....pas moyen de trouver un vrai CD japonais ici, le marché local est entièrement contrôlé par les chinois. résultat: des totoro-bourrés moches, des cosplays et des costumes de goth loli moches en vente, de la copie en veux-tu en voilà...et rien d' original nulle part. Et plein de gens qui achètent parce que c'est pas cher sans se rendre compte que ça n'a aucune valeur, que c'est de la merde, que c'est yper mauvais pour l'environnement, et qu'en plus ça ne rapporte pas un sou aux ayant-droits.

Mais bon, comme je le disais plus haut, il y a uen prise de conscience du problème en Chine, très très très lente, mais qui est bel et bien en marche. Pourquoi? parce que de vraies marques chinoises commencent à émerger...t qu'elles subissent de plein fouet la contrefaçon. Bon, c'est clair qu'on n'en est pas au grand ménage du pays, mais ça avance, tout doucement.

Et sinon, quand je disais que j'essayais de pas acheter chinois, je pensais surtout chinois pas cher, genre ce qu'on trouve en solderie ou dans les premiers prix chez carrouf et cie. D'une part parce que derrière il y a toute cette exploitation de la misère humaine, dont la simple pensée me fait horreur, d'autre part, parce que très souvent ces produits de qualité médiocre finissent vite à la poubelle. Ca pollue, et parfois ça repart même là-bas pour le fabuleux tri sélectif des pièces informatiques effectué par des enfants...pour un 2e tour d'exploitation de la misère humaine.
Mais bon, c'est vrai que c'est très difficile d'éviter le made in china. et que ça n'est pas non plus à la portée de toutes les bourses. En même temps, à chaque fois que j'achète le moindre truc, je me prends tellement la tête à comparer toute l'offre, afin de voir si le truc va résister longtemps, s'il a été produit dans des conditions décentes etc...qu'au final, j'achète pas grand chose XD. Pour la bouffe, c'est pareil, depuis qu'on essaie au max d'acheter français avec mon mari, on mange moins XD.
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:39

mDR la conclusion pour la nouriture toi est ton mari xDDD

Mua j'suis a fond "reflet de france" ca coute pas rien, c'ests ur, amis au moins c'est pas du nimporte quoi xD lol, ou les artisan français. ^ ^

Bon les filles, on s'écarte du sujet des fausses blythe, mais tout ce qu'ont dit et vos raisonement sont totalment vrais u_u

Imaginé si Chirac avec étais président en chine *o*
Lol j'suis pas a fond chirac, mais jpense que se serait mieux xD
Lol

'fin bon ^ ^, si yavais que la chine :l
amloro
Groovy Groove
Groovy Groove
amloro

Féminin

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:25

Toc toc toc… excusez-moi de rentrer dans le sujet comme ça… mais pourriez-vous juste faire attention à votre orthographe… quand on essaie de suivre un sujet, ce n'est pas évident… en tous cas, pour moi…
Ne le prenez pas mal…
Merkkkki !
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella

Féminin

MessageSujet: Discutons Blythe ! :: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe qu   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:56

Oui, mais tous le monde n'est pas doué en orthographe méme en faisant attention Smile Sad
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.   Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi. Icon_minitime

Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant