Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+55
olivette 2010
lilas
takara
lila.marine
Alurita
bohemian war
Skimo
Tishu
Manou
markristine
Aubane
Sakuraemma
babydoll00
laetitia92
Cyrielle
mar71
ezekielle
Lyly-R
Laura
roucoups
cerise
Hécate
Aglaëpetitefée
prunella
AppleKiller
sokawai
Pandemonyum
Torti
bloodyneedle
akadoud
Milka
Nouchka
Kyalolu
minitoko
Lilo
takuya
Linou-design
mary
angehugo
modidoll
babykitty
akatrya
Annouchka
Melancholy
Chibiloo
kirane
morganours
MiMi
Pistache
Nelene
ythylolyn
poca
ludhye
Alaryel
Emma
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:52

Est ce que ce genre de wig de chez leeke vont a des pullip (ou a des tangkou plutôt)?
CELLES CI
OU CELLES LA
C'est du 7/8 inch, c'est la bonne taille? Car ca va de 3 a 10 inch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: :o)   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:45

il faut que tu mesures la tête de la tangkou (je crois que c'est 24 cms si ma mémoire est bonne) et que tu regardes chez chaque fabricant à quelle taille correspondent les inch !
un 7/8 chez leeke n'est pas un 7/8 chez coolcat par exemple...le mieux c'est de mesurer :o)

Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:18

Dacord je mesurerai (quand je l'aurai acheter et recu Rolling Eyes ) Mais je crois que c'est 25, j'ai un petit tableau avec les mesures de la doll. Et sur les sites ils ne précisent pas la circonférence de la perruque, ils marquent seulement 8/9 inch, 6/7 inch etc.... Pourtant un inch reste un inch, c'est a dire 2.54 cm. Ca n'est pas préciser chez LEEKE


Discussion générale - Page 15 60167310
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:41

D'aprés ce que j'ai vu, chez leeke, les plus grosses tête de leur doll font presque 23 cm (8/9 inches) Ca me parait petit d'ailleur Rolling Eyes ... Ou alors ce sont les tangkou qui ont de grosses tête! Donc pour la tangkou qui fait 25 cm de circonférence, je pense qu'une 9/10 inch devrait le faire (les plus grande quoi), pour les wig de chez leeke.
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:32

Je leur ai envoyer un mail, j'attend leur reponse.
En attendant, quelques petites custo sympa de tangkou trouvées sur le net
I love you I love you I love you

Discussion générale - Page 15 0_5fb710
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par lillaka le Sam 16 Juin 2012, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 15:05

D'autres custo I love you I love you I love you
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: :o)   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:09

oui il faut vraiment vérifier chez chaque vendeur

tu n'as pas vu ma custo de Wanda ?????????????????? quand même !

Discussion générale - Page 15 Wandae10

elle porte la perruque de la pullip HENRI...il faut que je lui change mais je ne trouve pas ce que je veux sur les sites...

il y a des groupes sur facebook si ça t'intéresse :o)
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:06

Je suis bluffée par ces custos de Tangkou! Discussion générale - Page 15 960313

PS Hada ta Wanda est superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:17

Trés sympa ta wanda! qu'as tu mis pour le tein foncé? et ou la tu acheter? Oui ca m'intéresse bien pour les groupes fb
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: lila doll   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:52

J'ai eu vent d'une nouveauté sur un forum, une nouvelle doll qui s'appelle "lila doll" de soom. Pour l'instant il n'y a qu'une video ou l'on nous montre les différents modéles, il y en a .... 8 ou 9 je sais plus trop.
Voici le site officiel: ICI
En construction pour l'instant. Dans quelques mois il serra oppérationel je pense.
Et voici la fameuse video sur le site doll in the shell : LA

Donc apparament elles ne serrait pas customisable entièrement, seule la wig peut être changé, car la tête n'étant pas ouvrable a cause du systeme magnétique a l'intérieur permettant de "coller" des magnets sur la tête. Ce qui est le point inovateur de cette doll.
Perso, dès qu'elles sortent je saute dessus ^^ Je trouve leur tête trés originales avec leur grosses joues, elles ont une tête très sophistiquées et un corp articulé avec de lonnnnngues jambes I love you

Les prix serrait entre 150 et 200 dollars, suivant la catégorie (fairy ou fashon)

Plus d'info quand le site serra open Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: :o)   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:30

elles sont très jolies mais je les trouve super chères !!
vive les tangkous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:52

Oui c'est pas le prix d'une tangkou c'est sur! mais je m'atendais a plus cher encore... Comparé a une blythe elles sont pas exessivement chères, entre 115 a 157 euro environ c'est le prix d'une blythe.
Mais vive les tangkou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Gentle River
Gentle River
lilas


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2011

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:22

vos custos de tankou sont superbes!!
perso je suis déjà amoureuse des lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:56

Vous avez vu cet outfit Gloomy Bear ??! Il déchiiiire !!!
http://www.flickr.com/photos/2345678/6254392538

Ce serait trop bien qu'ils en fassent aussi en taille Blythe !! Shocked Discussion générale - Page 15 960313
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:09

2 trucs :

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti cette Pullip en grand format !
http://www.flickr.com/photos/cravero/8184992772
J'l'avais en petite...


Et vous avez vu Barbie cheveux longs :
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/poupees-mannequin/ref-163820-barbie-cheveux-longs.htm
http://www.jouet-direct.com/Barbie-cheveux-longs-assortiment-Poupees-mannequins-0746775017996.html
Elle est belle avec les cheveux violets j'trouve... J'vais voir comment elle est en vrai en allant faire mes courses à Carrefour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Gentle River
Gentle River
Orel des Bois


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/04/2013

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 01:38

Je suis contente, aujourd'hui sont arrivées les deux petites poupées que j'ai commandées aux Etats-Unis, après seulement une semaine de voyage! Il s'agit d'une Little Dal + et d'une Little Byul +... Il y a peu de poupées Groove et Jun Planning sur Frenchy Blythe, mais j'ai quand même vu quelques sujets dessus ici, j'essaierai donc de poster une photo au plus tôt! Voilà pour mon humeur dollienne du jour, bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:07

Je ne suis pas vraiment fan de Groove/Jun Planning (encore que j'aime assez les Dal et les Buyl mais pas question d'entrer dans un (autre) engrenage Very Happy ) mais je dois dire que je suis souvent impressionnée par les designs de leurs poupées. J'aime pas toujours le style mais je reconnais qu'il y a beaucoup de details. Le costume de Merl c'est quand même autre chose que Slow Nimes O_o (non mais ces CHAUSSURES quoi)


Mais là je vois qu'ils sortent une série Lady Oscar et une Pullip inspirée de la Jeune Fille à la Perle de Vermeer... euh... je suis sévèrement tentée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Orel des Bois
Gentle River
Gentle River
Orel des Bois


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/04/2013

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 01:05

Char, pour avoir vu quelques sorties de mai chez Groove au Salon Little Doll aujourd'hui même, et particulièrement la série Lady Oscar, je peux te dire que la qualité n'est malheureusement pas au rendez-vous: wigs incoiffables, outfits d'allure cheap, etc...
Au passage, tu les cites en exemple, j'ai beaucoup aimé la Pullip Merl et la Blythe Slow Nimes, du moins sur leurs photos de promo. Parce que déboxées ou en réel, c'est une toute autre histoire... Et c'est vraiment dommage! Discussion générale - Page 15 531943
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:23

Oh, c'est dommage... mais en même temps mon porte-monnaie te dit merci, comme ça je ne serais pas tentée Very Happy

On conclura donc que Takara est au moins honnête dans ses photos car on voit tout de suite que les costumes sont cheap et les cheveux incoiffables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 00:20

Je savais pas qu'il existait une Pullip Lady Oscar !! Shocked

Bon j'ai découvert hier une poupée que je trouve vraiment adorable !  Discussion générale - Page 15 960313
à mi-chemin antre la bjd et la doll Azone c'est un bon compromis j'trouve, c'est pas de la résine et les yeux sont peints comme les Azone, mais les proportions sont rigolotes comme les Blythe et Pullip elles ont une grosse tête, elle mesurent 23 cm, et elles semblent articulées comme des bjd.  Smile

Voici Kikipop ! I love you

Discussion générale - Page 15 16082651503_b63c700f20_c

Discussion générale - Page 15 16515014908_f1407a8f89_c
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Gentle River
Gentle River
Orel des Bois


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/04/2013

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:24

Oh j'aimerais bien avoir dans ma collection un si adorable petit minois!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 00:42

Elles sont en préco chez amiami.com Orel si tu as envie de te laisser tenter Idea
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Gentle River
Gentle River
Orel des Bois


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/04/2013

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 18:41

Merci Pistache! Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:35

J'ai découvert des petites bjd de 24 cm toutes rigolotes (mais pas données, enfin c'est des bjd quoi), elles sont choutes avec leur bouille elfique décalée :
http://ppinkydolls.com/product-category/dolls/bjd-dolls/
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 15:14

En effet elles sont choutes ! (elles sont sur un corps Azone non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» Grande Nouvelle!!! (+Discussion générale)
» Frenchy Blythe Tour III - Discussion générale
» Miss Frenchy Blythe 2009 : Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: