| Discussion générale | |
|
+55olivette 2010 lilas takara lila.marine Alurita bohemian war Skimo Tishu Manou markristine Aubane Sakuraemma babydoll00 laetitia92 Cyrielle mar71 ezekielle Lyly-R Laura roucoups cerise Hécate Aglaëpetitefée prunella AppleKiller sokawai Pandemonyum Torti bloodyneedle akadoud Milka Nouchka Kyalolu minitoko Lilo takuya Linou-design mary angehugo modidoll babykitty akatrya Annouchka Melancholy Chibiloo kirane morganours MiMi Pistache Nelene ythylolyn poca ludhye Alaryel Emma 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 04 Déc 2011, 21:50 | |
| Merci de ne pas créer de nouveau sujet quand un sujet général existe déjà j'ai fusionné ton sujet avec "discussion générale". | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 04 Déc 2011, 21:58 | |
| La fusion a eu lieu pendant que je répondais... snif... faut tout que je retape...
Bref, oui j'ai une tangkou, j'adore son visage et ses yeux, par contre le corps bof, trop grand à mon goût (elle rentre pas sur l'étagère debout... alors que sa tête est plus petite que les copines... c'est un comble).
Merci pour MissKitty et Alyssia! Je m'amuse vraiment à les customiser...
Et pour les petites vaches aussi... faut vraiment que je me motive, un jour j'arriverais à les publier!
J'aime bien tes dessins, si tu veux bien faire un portrait de MissKitty ou Alyssia, j'ai pas mal d'eyechips en stock, quelques wig et je tricote... tiens moi au courant!
| |
|
| |
Tishu Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 04 Déc 2011, 22:32 | |
| @NELENE : PARDON ! je pensais bien faire dans "autres poupées" désolée ....
@Skimo : tu peux pas savoir comme ta demande me fait plaisir j'a i fais que de dire à mon copain que mes dessins etaient surement nuls car personne en voulaient ...
moi j'aime tes vaches ! d'ailleurs j'aime les vaches tu sais qui sont toutes colorées là... par une artiste mais je ne sais pas qui ... y en a de toutes les couleurs ...
bah ecoute en tout cas je suis d'accord pour te dessiner tes poupées adorables ou est ce que je peux voir tes ptites affaires ? on continue la discussion sur mon sujet commissions ? c'est peut etre mieux qu'ici.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Mer 07 Déc 2011, 13:19 | |
| bonjour Tishu j'ai fini par me décider pour les modèles mais entre temps, je suis tombée sur une PUKIFEE qui m'a rendue gaga :o)) et je veux aussi faire une custo de blythe... bref j'ai pas un sou à investir et 12000 idées :o) ha si j'étais richeeeeee biz |
|
| |
bohemian war Groovy Groove
| Sujet: Les monster high... Mais customisées! Sam 31 Mar 2012, 19:21 | |
| Après une mâtinée de boulot épuisante, j'ai décidé de me faire plaisir cet après midi en regardant des photos de poupées sur flickr avec un petit verre de blanc Et j'ai découvert les magnifiques custo de monster high! Il fallait que je partage ma découverte avec vous! J'avais déjà vu il y a quelques jours une magnifique petite elfette sur la galerie d'Amélie (Milka sur le fofo!) La Zephyr d'Amélie Sachant que les monster high... à la base c'est un croisement entre une barbie et une bratz (Certaines les aiment beaucoup, mais je n'accroche vraiment pas!), j'était trèèèèèèèèès agréablement surprise par la façon dont amélie a transformé sa poupette!... monster high stock Aujourd'hui j'ai fait ma petite recherche, et c'est fou les beautés que l'on peu trouver! là et puis là et là <3 et puis ici et encore ici! Et enfin là!!! Je sais pas vous mais ça m'a donné envie d'essayer! (et puis on peut trouver des lots vraiment pas chers sur ebay en plus!!!) | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 01 Avr 2012, 21:29 | |
| C'est pas mal du tout ces custos! On imagine pas la variété de custos sur dolls différentes... | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 01 Avr 2012, 23:40 | |
| wow!! les 2 jumelles et les 2 dernières monsters high sont top!!!
je suis fan des monster high custo!!!
c'est vrai qu'il y a des vrais beautés!! | |
|
| |
Tishu Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 02 Avr 2012, 12:01 | |
| oui je connaissais et j'adore les jumelles rousses et l'avant derniere est sublime ..... quel talent elles ont pour faire ces beautés ...
| |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 02 Avr 2012, 15:02 | |
| Ce type de sujet doit être posté dans l'article "Discussion générale" de cette partie du forum. En revanche, tu peux créer un sujet pour présenter tes propres poupées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 02 Avr 2012, 18:42 | |
| Oups... Veuillez m'excuser! Je pensais être au bon endroit | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 02 Avr 2012, 20:20 | |
| - bohemian war a écrit:
- Après une mâtinée de boulot épuisante, j'ai décidé de me faire plaisir cet après midi en regardant des photos de poupées sur flickr avec un petit verre de blanc Et j'ai découvert les magnifiques custo de monster high! Il fallait que je partage ma découverte avec vous!
J'avais déjà vu il y a quelques jours une magnifique petite elfette sur la galerie d'Amélie (Milka sur le fofo!) La Zephyr d'Amélie Sachant que les monster high... à la base c'est un croisement entre une barbie et une bratz (Certaines les aiment beaucoup, mais je n'accroche vraiment pas!), j'était trèèèèèèèèès agréablement surprise par la façon dont amélie a transformé sa poupette!... monster high stock
Aujourd'hui j'ai fait ma petite recherche, et c'est fou les beautés que l'on peu trouver! là et puis là et là <3 et puis ici et encore ici! Et enfin là!!!
Je sais pas vous mais ça m'a donné envie d'essayer! (et puis on peut trouver des lots vraiment pas chers sur ebay en plus!!!)
Elles sont fabuleuses!!!!! J'en ai une que m'a offerte une amie que je me tâte pour customiser mais j'ai trop les micquettes ^^ | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 03 Avr 2012, 20:22 | |
| Elles sont vraiment super ces custos de MH, je ne lasse pas non plus de les regarder!
| |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 03 Avr 2012, 23:07 | |
| Waouu !! géniale ces custo MH ... moi j'en ai 3 ,,, achetée pour des projets custo ,,, mais j'ai jamais oosée m'y mettre ... mais j'avoue que le fait d'avoir vue ces merveilles m'a redonner envie de me lancer !!! ;; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 09 Avr 2012, 21:35 | |
| Emma et Takara! Allez-y customisez!!! J'ai envie de voir les petites merveilles que vous allez nous pondre | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 22 Avr 2012, 01:52 | |
| Je suis justement entrain de reflechir à ce que j'allais faire avec ma Abbey ... Mais faudras pas s'attendre non plus a quelque chose d'extraordinaire ... | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: liladolls Sam 12 Mai 2012, 01:26 | |
| je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça (si ce n'est pas le cas, désolée) mais j'ai trouvé cette vidéo présentant de nouvelles BJD D'habitude je ne suis pas trop fan des BJD (trop réalistes, je sais paspourquoi, ça me fait limite flipper), mais j'adore ces miss. Bref, trève de bavardages : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GLp-BcJj0yU
Le site est encore en construction apparement, mais à suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Sam 12 Mai 2012, 20:55 | |
| hoo les belles petites boudeuses tristounettes ! elles sont très jolies !!! |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 12 Mai 2012, 22:57 | |
| La belle de paris me plairait bien , avec ses longs cheveux !!! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 23 Mai 2012, 11:38 | |
| Sujet déplacé en discussion générale | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Juin 2012, 12:27 | |
| Et BAAAAM !! re-generation Paja ! http://www.flickr.com/photos/suemomo/7360897060 | |
|
| |
lillaka Groovy Groove
| Sujet: Les TANGKOU DOLLS Lun 11 Juin 2012, 20:59 | |
| Bonjour, j'aimerai quelques infos sur les tangkou, en particulier pour les wigs. Quel taille de wig faut il? Et ou en acheter? J'en ai trouver quelques unes sur ebay, mais rien de bien extra... | |
|
| |
lillaka Groovy Groove
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 11 Juin 2012, 22:46 | |
| Est ce que les wigs de blythe sont compatibles? ou plutôt celles des pullips? Celles pour blythe m'ont l'air un peu grande non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mar 12 Juin 2012, 11:21 | |
| hello tu peux aller sur mon blog, j'ai fait plusieurs sujets sur la custo des tangkous
les wigs de PULLIP sont parfaites...
http://lesfeesdeletagere.blogspot.fr/
tu peux aussi aller sur le blog : doll in the shell
http://dollintheshell.blogspot.fr/
les topics d'ELRAID sont hyper complets !
au plaisir de voir ta tangkou ;o) |
|
| |
lillaka Groovy Groove
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 12 Juin 2012, 14:03 | |
| Super merci . Je n'ai pas encore de tangkou mais c'est pour bientôt (avant que leur prix grimpe encore), et je cherche pour faire une commande groupée chez poppenimport. Sur quel site trouve t-on des wig de pullip? Je viens de voir sur Doll in the shell qu'une nouvelle doll allait sortir, les lila doll, elles ont l'air super! moi elles me plaisent bien, j'attend la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|