Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)

Aller en bas 
+40
Frost
fafinette
marquise83
babydoll00
Omega.
Cyrielle
Laetichoup
laetitia92
Tishu
Milka
laetitia
Aglaëpetitefée
Jhoyce
akatrya
misslola
angehugo
lovemyblythes
prunella
Berlingot
yrch
Valou
bakemono
°° Kev1 °°
babykitty
K-Dolls Heaven
moi, folle?
pink candie
Kreisker
Mercredy
zess
mary
Asella
takuya
Laura
Esthy*Lulla
ludhye
Nelene
akadoud
lil'bitch
Valandra
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:14

c'est trop bien fait en tout cas! Ses dolls custos c'est celles que je prefere! Tout à fait le style que j'aime (bien que certaines soient un peu trop girly quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:19

Oui elles sont magnifiques, j'en ai deux en prêt à la maison et elles sont fabuleuses. Le reroot avec les bandes de cheveux est super et la custo ouchh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:16

deux en pret?!!! youha! y'en a pas tant que ça sur son flickr t'as kafee et une autre? c laquelle? en voir une avec ses propres yeux en vrai ça doit etre pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:29

Pourquoi ce serait celles-ci ? O.o bin c'est une Blythe custom proprement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 01:14

pffffffiou !!!! moi je suis allé sur les tutos et tout, je comprend comment on "coud" que ce soit les bandes pour le weft ou les cheveux pour le reroot, par contre je comprend pas comment on fait pour l'inclinaison de la raie ?? (' je crois que c'est po clair nan ??) je veux dire... comment on fait pour faire une raie, et comment on fait pour pas que ça se voit le départ du weft ???
ppiiitttiiiééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!
un tutoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Esthy*Lulla
Gentle River
Gentle River
Esthy*Lulla


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/02/2008

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 01:19

Y'a un tuto chez Cool Cat qui n'a pas l'air trop mal fichu, voir ici. Je ne l'ai pas utilisé mais au moins je l'ai compris!

J'espère que ça pourra t'aider un peu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 02:39

^^ merci beaucoup Esthylulla !!
je vais jeter un oeil tout de suite!!

alors je suis allé voir, j'ai bien compris!! cette méthode est pour un weft avec frange sans raie!
mais pour faire une raie ????
quelqu'un sait ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 17:13

On ne peut pas faire de raie avec les wefts. Tu ne peux qu'avec le reroot.

Il y a moyen de faire une raie mais il faudra que tu croises les mèches du weft comme sur un reroot pour ne pas que cela se voit. Je peux pas être plus claire sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 02:34

merci pour le petit éclaircissement valandra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 08:40

Un arriere gout de nulle part, avec vue sur la ville...
Je suis en train de devenir fou... 10h passées sur ce reroot et je n'ai fait que la ligne centrale et 2 cercles de la spirale... (les petits en plus)
Je compte les cheveux aussi c'est normal... J'ai tellement peur de trop en mettre ou de pas asser en mettre... Alors c'est long...
Et puis ça me renvoi a pleins de choses de faire ce travail sur les cheveux c'est un peu traumatisant... Alors en ce moment je vais pas top, mais comme je deteste laisser les choses en plan je m'accroche...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 21:23

Bon courage Mad!
Tiens un ptit verre pour te donner la pêche! Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 08:52

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 660784 merci Laura t'es choux!
J'ai trouvé un moyen de passer a la vitesse superieure hier!
Merci Ronald McDonalds de m'avoir apprit le travail a la chaine! Je fais d'abords plusieurs meches, puis je les met dans les trous, ça avance pas plus vite mais au moins je passe moins de temps dessus!!! ^_^
Donc ça va! Dans 10jours j'aurais fini!
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:59

Exclamation Je me permet de réouvrir ce Post it car j'ai des questions...

En fait ma poupee que je viens de recevoir a un scalp qui a ete coupé a l'arrache je voudrais donc lui faire une nouvelle chevelure ^^ , mais je ne sais pas quoi prendre comme nouveau scalp.

Y a t il plusieurs modèles ou est ce que ceux vendue chez cool cat vont a toutes les blythes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Asella
Groovy Groove
Groovy Groove



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 13:07

en principe le scalp va a toute ^^

et comme il est indiqué sur le site, si il ne passe pas sur une miss, il suffit de couper les picots.

sinon je sais que dans certains tutos il font expres de couper à l'arrache, et ils retaillent plus proprement au moment de coller (mais faut pas que le reroot soit trop épais en dessous, ça risque de plus passer sinon)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 02:23

AIUTO !

ça me gave ! J'ai cousu les cheveux weft sur le scalp d'une Blythe mais quand il s'agit de combler le sommet (méthode cool cat), ça me fait à chaque coup une grosse houpette qui me donne envie de passer tout ça par la fenêtre... J'ai bien enroulé la bande de cheveux, je l'ai
introduite sans dommage dans un trou percé... Rien n'y fait ! Est-ce que quelqu'un aurait un truc , svp? AVant que je m'arrache les miens de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
zess
Gentle River
Gentle River
zess


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2008

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 07:27

Après, avec un coup de fer, ça s'aplatit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zess.fr
Mercredy
Gentle River
Gentle River
Mercredy


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie.
Date d'inscription : 05/05/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:06

Ouaip !!!! tu re met ta tète sur le corps , puis tu coiffes,aplatit tes cheveux que tu attache avec un élastique a cheveux ^^ pour garder les cheveux en place , tu fixe ta poupée pour qu'elle ne bouge pas ( moi j'utilise son stand ) puis serviette humide et fer à repasser !!! tu retires la serviette et tu laisses sécher avant avant de retirer l'élastique .... Je ne sais pas si je suis clair Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://danslesnetoiles.free.fr
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 02:10

Tout à fait ! Merci les filles...

Mais je dois avoir à faire à LA mèche super rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:39

Bonjour,

Je me demandais pour ceux ou celles qui font du reroot sur des scalps neufs, comment et avec quoi faites-vous les trous?

Y a t il un schéma de bases a suivre?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Kreisker
Prima Dolly
Prima Dolly
Kreisker


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 21/05/2008

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 16:04

takuya a écrit:
Bonjour,

Je me demandais pour ceux ou celles qui font du reroot sur des scalps neufs, comment et avec quoi faites-vous les trous?

Y a t il un schéma de bases a suivre?

Merci ^^

J'utilise les grandes aiguilles de reroot. Je n'utilise plus de crochet mais une aiguille, la chainette est plus "propre". Je fais au préalable des cercles au stylo écartés d'1 centimètre environ. J'espère que c'est clair? Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 16:12

Oui tres clair merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:03

eh bien, a mon tour de reouvrir ce post, j'aimerai savoir ou l'on peut trouver ce genre de mohair? je confond tout moi.... Smile

mici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:08

hihi!
c'est pas du mohair ça lol!
juste des cheveux mal coiffés! (du saran quoi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:42

je suis la fille la plus quiche du monde!!Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Invité
Invité




Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:25

mais nan t'inquietes!!! c'est vrai que ça faisait penser a du mohair tellement ils sont mal coiffés (kyaaaaaaarg!!!) T'inquietes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)   Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tuto]weft hair
» Tuto n°4 : Percer les oreilles
» Tuto n°5 : Les cils
» demande de tuto
» Besoin de Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: