Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuto n°5 : Les cils

Aller en bas 
+25
Elédu38
lily brown
MissMaylis
CarolineLouise
elfy
Fée Clobouclett'
ozu
laetitia92
lidwine
cerise
Chrissange
zess
Chtiterikku
ludhye
nougat-ine
Marinuss
Valandra
Chibiloo
Lilo
ElodieX
pinkou
Charlotteofraises
gwen
paulinou
akatrya
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 20:17

En vue de la custo de ma FTS, je me pose une question (En réalité des centaines, mais chaque chose en son temps... Smile )

J'ai regardé pas mal de custos, et j'ai l'impression que pour avoir de jolis cils, il faut en poser de très "épais". J'aurai voulu savoir si ce n'était qu'une impression...

Et sinon, si vous pouvez me conseiller des sites où il y en a des sympas (parce que j'ai encore rien vu de transcendant pendant mes recherches)

Voilà, merci! Laughing


Dernière édition par Valandra le Jeu 21 Fév 2008, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 20:53

Tout d'abord tu peux trouver des faux-cils dans n'importe quelle parfumerie (sephora, MAC) ou magasin (H&M, Claire's, Saga...).

En fait tous les magasins de pétasses, où je m'approvisionne en réalité!! Very Happy

Ce que j'ai lu c'est que tu peux en utiliser qu'un seul pour les deux yeux, mais plus ils sont travaillés (épaisseurs différentes, couleurs, plumes...) plus il te faudra utiliser les deux pour avoir une parfaite symétrie!!

Je te conseille ce site: Gggroovydolls

Et cette recherche sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Comment coller les Cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 10:52

Coucou les filles,

je me demandais comment et avec quoi (comme colle) coller les faux cils?
Avec un peu de super glue?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:48

Pas besoin de colle, si tu les positionnes biens entre les paupières, ils tiennent tout seul... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Prima Dolly
Prima Dolly
pinkou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:26

Moi je serai toi je metterait un titi point de colle transparente au cas ou! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 05:27

Oui pas besoin normalement, surtout si tu enlèves les anciens cils en les faisant trempé.
En fait l'ancien colle suffira pour coller les nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 15:27

Moi je mets juste un peu de la colle qui est livrée avec les faux cils, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Tuto cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:04

Y'aurais moyen de mettre un tuto sur les cils? Comment les enlever, ou en trouver de toutes les couleurs, comment les remettre, quelle colle utiliser... Bref tout quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:19

Pour les enlever, tout simplement à la pince à epiler passe les paupières sous l'eau tiede, ils partiront mieux.

Tuto n°5 : Les cils Dscf3523

Pour la colle, j'utilise de la colle uhu multi-usages, puis je remets des faux cils humain coupés à la bonne largeur que je rentre dans la fente de cils d'origines et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:25

C'est pas trop chaud a remettre?
j'ai des gros doigts bourrus et j'ai peur de pas y arriver... (je vous explique pas un jour j'ai galerer pour remettre la vis dans la tete d'une rbl (celle du front) car j'avais remis les yeux avant...
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:30

Perso je les ai replacés en les tenant avec une pince à épiler, j'avais peur de les abîmer avec mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:31

J'ai peur de les enlever et de pas arriver a les remettre... la fente a l'air si petite... Vous prenez des faux cils pour humains alors? Style chez Claire's ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:33

Les miens viennent de chez Claire's, mais si tu regardes sur Ebay, y en a de très beaux et très originaux. Et t'inquiètes, ils passent très bien dans la fente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:37

Merci ça me rassure!!! je vais ptetre faire un tour chez Claire's today... (toujours un peu honte d'y aller tout seul mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:40

Perso j'utilise une épingle pour enlever les résidus de colle dans la fente.
Mes cils viennent de chez Ixtee sur ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:45

parlons en d'ixtee!!! 2mois que j'attend un pull ring qui a mon avis ne viendra jamais, en plus ils repondent pas a mes mails!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:48

bouh ça craint ça... je suis peut-être un peu trop brutale mais je leur aurais déjà mis une éval négative.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:55

Mad les cils partent tout seul un tout ptit coup dans l'eau chaude et hop plus de cils si tu tires un peu dessus (j'ai réussi à sauver ceux de Milka mais pas tout ceux de Tinsley elle en a perdu quelques uns).
En parlant de ca est ce que vou pensez que je peux rajouter seulement les quelques cils perdus sans tout changer?
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 13:17

Les faux cils H&M fonctionnent très bien également, et comme ils ont des cils de tailles différentes tu peux jouer sur les dégradés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 13:19

C bon a savoir merci!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:55

Kikoo !!

Quelqu'un saurait où rouver des cils blonds ? Ou en tout cas pas trop foncés quoi !!

Merci par avance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:51

Tu peux en trouver chez Cancan ou chez Luts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 19:21

Merci Val' !!! ^__~

Arrgggghhhh Miss Cancan est fermée jusqu'au 5 janvier, reviens vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Marinuss
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Marinuss


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Ochrasy
Date d'inscription : 20/12/2007

Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 16:04

Kikou, voilà en fait je n'ai jamais fait de custo sur une blythe ou sur n'importe qu'elle autre poupée, et j'aimerait remplacer les cils de ma Judicaël seulement j'ai trop peur de la toucher XD
Pour lui changer les cils est ce que je dois demonter sa tête ?? ça me fait super peur !!!!
je sais je suis une grande trouillarde (j'ai même peur du noir) alors si je peut lui enlever sans avoir à trop la "charcuter" ...... Very Happy

EDIT >>> J'ai trouvé ce pack de faux cils, est ce qu'ils conviendraient pour une blythe ???

LIEN

et le prix est raisonnable ??

Citation :
Tiens c'est nouveau de mettre les liens à rallonge en spoiler ? Evil or Very Mad


Dernière édition par Marinuss le Mer 20 Fév 2008, 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/judicael_doll
Invité
Invité




Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 18:14

je pense que tu devrais la démonter oui, en plus comme ça tu pourras racourcir la T-Bar qui lui fait avoir un regard tjr vers le bas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto n°5 : Les cils Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°5 : Les cils   Tuto n°5 : Les cils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto n°5 : Les cils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)
» Custo Princesse Des Glaces by ezekielle terminée p2 + WIP p1
» Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7
» Help Cils récalcitrants !
» Création cils inférieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: