| Tuto n°5 : Les cils | |
|
+25Elédu38 lily brown MissMaylis CarolineLouise elfy Fée Clobouclett' ozu laetitia92 lidwine cerise Chrissange zess Chtiterikku ludhye nougat-ine Marinuss Valandra Chibiloo Lilo ElodieX pinkou Charlotteofraises gwen paulinou akatrya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Tuto n°5 : Les cils Ven 15 Juin 2007, 20:17 | |
| En vue de la custo de ma FTS, je me pose une question (En réalité des centaines, mais chaque chose en son temps... ) J'ai regardé pas mal de custos, et j'ai l'impression que pour avoir de jolis cils, il faut en poser de très "épais". J'aurai voulu savoir si ce n'était qu'une impression... Et sinon, si vous pouvez me conseiller des sites où il y en a des sympas (parce que j'ai encore rien vu de transcendant pendant mes recherches) Voilà, merci!
Dernière édition par Valandra le Jeu 21 Fév 2008, 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 15 Juin 2007, 20:53 | |
| Tout d'abord tu peux trouver des faux-cils dans n'importe quelle parfumerie (sephora, MAC) ou magasin (H&M, Claire's, Saga...). En fait tous les magasins de pétasses, où je m'approvisionne en réalité!! Ce que j'ai lu c'est que tu peux en utiliser qu'un seul pour les deux yeux, mais plus ils sont travaillés (épaisseurs différentes, couleurs, plumes...) plus il te faudra utiliser les deux pour avoir une parfaite symétrie!! Je te conseille ce site: Gggroovydolls Et cette recherche sur Flickr | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Comment coller les Cils Mer 20 Juin 2007, 10:52 | |
| Coucou les filles,
je me demandais comment et avec quoi (comme colle) coller les faux cils? Avec un peu de super glue? | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
pinkou Prima Dolly
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mer 20 Juin 2007, 12:26 | |
| Moi je serai toi je metterait un titi point de colle transparente au cas ou! | |
|
| |
ElodieX Groovy Groove
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Jeu 21 Juin 2007, 05:27 | |
| Oui pas besoin normalement, surtout si tu enlèves les anciens cils en les faisant trempé. En fait l'ancien colle suffira pour coller les nouveaux. | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Lun 06 Aoû 2007, 15:27 | |
| Moi je mets juste un peu de la colle qui est livrée avec les faux cils, au cas où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tuto cils Ven 23 Nov 2007, 12:04 | |
| Y'aurais moyen de mettre un tuto sur les cils? Comment les enlever, ou en trouver de toutes les couleurs, comment les remettre, quelle colle utiliser... Bref tout quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 12:19 | |
| Pour les enlever, tout simplement à la pince à epiler passe les paupières sous l'eau tiede, ils partiront mieux. Pour la colle, j'utilise de la colle uhu multi-usages, puis je remets des faux cils humain coupés à la bonne largeur que je rentre dans la fente de cils d'origines et voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 12:25 | |
| C'est pas trop chaud a remettre? j'ai des gros doigts bourrus et j'ai peur de pas y arriver... (je vous explique pas un jour j'ai galerer pour remettre la vis dans la tete d'une rbl (celle du front) car j'avais remis les yeux avant... |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 12:30 | |
| Perso je les ai replacés en les tenant avec une pince à épiler, j'avais peur de les abîmer avec mes doigts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 12:31 | |
| J'ai peur de les enlever et de pas arriver a les remettre... la fente a l'air si petite... Vous prenez des faux cils pour humains alors? Style chez Claire's ou autre... |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 12:33 | |
| Les miens viennent de chez Claire's, mais si tu regardes sur Ebay, y en a de très beaux et très originaux. Et t'inquiètes, ils passent très bien dans la fente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 12:37 | |
| Merci ça me rassure!!! je vais ptetre faire un tour chez Claire's today... (toujours un peu honte d'y aller tout seul mais bon...) |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 12:40 | |
| Perso j'utilise une épingle pour enlever les résidus de colle dans la fente. Mes cils viennent de chez Ixtee sur ebay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 12:45 | |
| parlons en d'ixtee!!! 2mois que j'attend un pull ring qui a mon avis ne viendra jamais, en plus ils repondent pas a mes mails!!! |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 12:48 | |
| bouh ça craint ça... je suis peut-être un peu trop brutale mais je leur aurais déjà mis une éval négative.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 12:55 | |
| Mad les cils partent tout seul un tout ptit coup dans l'eau chaude et hop plus de cils si tu tires un peu dessus (j'ai réussi à sauver ceux de Milka mais pas tout ceux de Tinsley elle en a perdu quelques uns). En parlant de ca est ce que vou pensez que je peux rajouter seulement les quelques cils perdus sans tout changer? |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 13:17 | |
| Les faux cils H&M fonctionnent très bien également, et comme ils ont des cils de tailles différentes tu peux jouer sur les dégradés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Ven 23 Nov 2007, 13:19 | |
| C bon a savoir merci!!! |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Dim 30 Déc 2007, 21:55 | |
| Kikoo !! Quelqu'un saurait où rouver des cils blonds ? Ou en tout cas pas trop foncés quoi !! Merci par avance ! | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Dim 30 Déc 2007, 23:51 | |
| Tu peux en trouver chez Cancan ou chez Luts ^^ | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Lun 31 Déc 2007, 19:21 | |
| Merci Val' !!! ^__~
Arrgggghhhh Miss Cancan est fermée jusqu'au 5 janvier, reviens vite !!! | |
|
| |
Marinuss Enchanted Petal
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Ochrasy Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mer 20 Fév 2008, 16:04 | |
| Kikou, voilà en fait je n'ai jamais fait de custo sur une blythe ou sur n'importe qu'elle autre poupée, et j'aimerait remplacer les cils de ma Judicaël seulement j'ai trop peur de la toucher XD Pour lui changer les cils est ce que je dois demonter sa tête ?? ça me fait super peur !!!! je sais je suis une grande trouillarde (j'ai même peur du noir) alors si je peut lui enlever sans avoir à trop la "charcuter" ...... EDIT >>> J'ai trouvé ce pack de faux cils, est ce qu'ils conviendraient pour une blythe ??? LIEN et le prix est raisonnable ?? - Citation :
- Tiens c'est nouveau de mettre les liens à rallonge en spoiler ?
Dernière édition par Marinuss le Mer 20 Fév 2008, 16:29, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mer 20 Fév 2008, 18:14 | |
| je pense que tu devrais la démonter oui, en plus comme ça tu pourras racourcir la T-Bar qui lui fait avoir un regard tjr vers le bas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils | |
| |
|
| |
| Tuto n°5 : Les cils | |
|