| Tuto n°5 : Les cils | |
|
+25Elédu38 lily brown MissMaylis CarolineLouise elfy Fée Clobouclett' ozu laetitia92 lidwine cerise Chrissange zess Chtiterikku ludhye nougat-ine Marinuss Valandra Chibiloo Lilo ElodieX pinkou Charlotteofraises gwen paulinou akatrya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfy Enchanted Petal
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Dim 09 Jan 2011, 00:18 | |
| Merci beaucoup,tout ça va m'aider.J'ai acheté des cils de couleur sur Ebay assez chouette mais je ne sais pas si on peut donner les noms.... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Sam 11 Juin 2011, 17:13 | |
| Merci beaucoup pour ces conseils qui m'ont été très précieux. Je viens de changer les cils de mes puces et ça a marché comme sur des roulettes ! En fait je n'ai pas eu de pb pour les enlever vu qu'ils sont tombé tout seul suite au changement d'eyechips. Comme je n'arrivais pas à les arracher, j'ai trempé les yeux dans l'eau chaude, et j'ai pu ensuite les enlever facilement mais du coup les cils sont restés dans l'eau. J'en ai profité pour changer leurs cils et je suis assez satisfaite ! | |
|
| |
MissMaylis Prima Dolly
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mar 20 Déc 2011, 00:25 | |
| Coucou tout le monde! D'abord, merci pour tous vos conseils Ma petite Sacha à les cils un peu abimés et je voudrais les lui changer. Mais je n'ai jamais fait de custo et du coup je flippe un peu, même après avoir lu des kilomètres de conseils ^^' Je pense que je vais acheter des faux-cils et que ça m'aidera à me lancer! | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
MissMaylis Prima Dolly
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mar 20 Déc 2011, 13:02 | |
| Merci pour tes encouragements Fée Clobouclett' | |
|
| |
MissMaylis Prima Dolly
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mer 21 Déc 2011, 21:37 | |
| Et voilààààà, j'ai sauté le pas (ok, m'a pas fallu longtemps ^^')! Cet après midi j'ai changé les cils de Sacha, je tenais à vous mettre l'opération en images! Pour les enlever, j'ai utilisé un pinceau à maquillage, plat, trempé dans de l'eau très chaude. Hyper pratique pour chauffer juste la base des cils et faire fondre la colle. Dans l'ensemble c'est plutôt bien parti. Ensuite j'ai coupé les faux cils à la bonne largeur et les ai insérés dans la fente de la paupière. J'ai moins galéré que ce que j'imaginais, j'espère que ça va tenir maintenant! En tout cas je suis satisfaite du résultat ^^ Merci pour vos conseils en tout cas! | |
|
| |
lily brown Gentle River
Nombre de messages : 358 Age : 25 Localisation : au pays du bonheur Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mer 21 Déc 2011, 21:43 | |
| oh cela rend vraiment bien je suis très contente pour toi | |
|
| |
MissMaylis Prima Dolly
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mer 21 Déc 2011, 21:49 | |
| Merci Lily | |
|
| |
Elédu38 Prima Dolly
Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : Alpe d'Huez Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mer 21 Déc 2011, 22:24 | |
| Bravo maylis ! En plus tu as mis le joli pull que maman t' a tricoté | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Jeu 13 Déc 2012, 15:49 | |
| Hello, ce matin, avec la manière habituelle (eau chaude pour décoller les cils) je suis tombée sur un os, quelques cils récalcitrants ne voulant pas partir, donc la racine semble inscrustée dans la paupière j'ai essayé de tiré très fort, de passer une aiguille, entre autres...il reste tjs des racines m'empéchant de glisser les nouveaux...tout ce que j'ai gagné c'est d'érafler un peu le maquillage des paupières de ma petite blonde... Auriez vous une solution pour ces quelques rebelles ? | |
|
| |
Florchat Prima Dolly
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mar 29 Oct 2013, 13:01 | |
| Merci infiniment pour tous ces conseils, ça m'a permis de retirer les cils de ma dernière arrivée.... et bon sang, je ne m'attendais pas à ce que ça résiste à ce point, il y avait une sacré couche de colle ! Bravo pour vos réalisations | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Sam 22 Mar 2014, 23:46 | |
| Coucou ! Question relou ^^ est-ce qu'il existe un site qui vendrait des cils d'origine, ou en tous cas qui ressembleraient le plus à des cils d'origine, (c'est à dire pas effilés très humains ou bjd très custo comme ceux qu'on trouve facilement chez Claire's etc.), par exemple celles qui ont des Kenner vous avez trouvé des cils d'origine où ? Et pas un truc où on les place un à un pour un résultat pas net en zig zag, j'voudrais des cils attachés à placer mais avec un rendu comme comme on déballe une Blythe stock, net quoi. *mode relou off* merki | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Dim 23 Mar 2014, 12:33 | |
| 2e question : quand on achète des eyechips Brainworm la question ne se pose pas puisque le fond de la pupille a déjà été peint en noir, mais par exemple avec des eyechips Coolcat, vous utilisez quoi pour teinter en noir l'arrière de la pupille ? Un marqueur noir ? Une peinture bien particulière ? Merci édit j'ai trouvé : (je poste quand même si quelqu'un d'autre se pose la même question) apparemment y'a 2 peintures au choix, soit normal soit mat (je ne suis pas sûre que la différence soit flagrante au fond de l'eyechip :s) : http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=cc-la-03 http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=other_25 | |
|
| |
| |
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Dim 23 Mar 2014, 15:18 | |
| Cool merci Fée Clo | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils Mar 25 Mar 2014, 17:54 | |
| Impossible de trouver des cils style kenner ; il y a des nanas qui les restaurent avec des poils de brosse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto n°5 : Les cils | |
| |
|
| |
| Tuto n°5 : Les cils | |
|