Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les atteints d'une certaine forme de paresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 17:15

Bien, j'aimerais livrer certains .... (ah et pourquoi le masculin est le signe des deux ???) je suis une adepte du "je fais ce que je veux quand je veux"... donc je disais : quand on a pas le temps de prendre le temps (offense à ceux ceusse qui cherchent des jobs, mais, moi, j'en ai trop et c'est pas certain que ce soit mieux ; la preuve : ce jour des crêpes I love you j'ai prétendu à une gasto pour pas bosser.... pas payéee voui (j'suis en libérale) mais ya un fofo dans mon coeur et ce fofo souffre......
Donc je disais : on a pas toujours le temps de faire les préminilaires en custo ... donc on achète une custo (ou laissons faire faire à ..........) et ensuite nous nous autorisons à créer à notre tour.... pourquoi pas ? c'est mon choix, je l'assume. Et Bubujojo la DIVA n'y échappe pas : je vais créer sur sa superbe création (Kaffee) et ne m'en sentirai pas coupable, parce que l'art n'appartient à ... personne. Un peu d'humilité ça aide Pour les atteints d'une certaine forme de paresse 563935


Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:18

Oui rien n'empêche cela, sinon H&M me ferait plein de procès pour avoir charcuté, cousu et recousu des dizaines de t shirts, robes...

Et puis c'est à toi, quand tu achètes un objet il t'appartiens, tu en fais ce que tu veux! Enfin fais ça bien hein? LOL
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:53

vi , je comprend, moi aussi j'ai acheté un custo sur le net, ya des trucs qui me plaisent pas dessus, et je sens qu'elle va se prendre un coup de tournevis derriere la tete sous peu ...
apres, des fois quand c'est vraiment bien fait et harmonieux, c'est quand meme dommage.. enfin, ça se discute!!

paulinou : la différence avec H&M, c'est que c'est pas des modèles uniques fait main! mais bon, je comprend ce que tu veux dire quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:13

ludhye a écrit:
paulinou : la différence avec H&M, c'est que c'est pas des modèles uniques fait main! mais bon, je comprend ce que tu veux dire quand meme Wink

Oui c'est vrai mauvais exemple... Very Happy bon alors... Heu... "Quand papounet m'offre une robe Dior HC, comme je ne la porte qu'une fois, je la transforme en rideau de douche le lendemain!!" LOL MDR !! Hahaha!!Very Happy

Désolée.. Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 21:30

Paulinou : LOL LOL le rideau de douche Dior : pas encore fait ça moi !

En fait, moi aussi j'ai comme une difficulté à toucher à une OOAK.. donc ça prend qq semaines de respect pour la "chose", qui devient enfin ma création lorsque je m'autorise à "finir "ou rectifier ce qui a été fait.

Ludhye : pour le tournevis : pas dans les gneux, hein ???? Pour les atteints d'une certaine forme de paresse 660784
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:39

Au fait c'est LA Kaffee que tu as gagné??? Wow!!! Prends des photos avant que tu la massacres hein? Very Happy LOL Jeuuuu déconne hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:43

mdr Paulinou!! moi avec ma robe christian Lacroix de la saison dernière, j'ai fait des superes housses pour ma 306 !mdrrr
LA kaffee 're" customisée!! j'ai hate de voir ça!! moi j'oserai pas!! mais c'est vrai qu'une fois que tu t'es bien aproprié la poupée sur un certain temps, ben t'oses + te lacher !!
par exemple, moi ce soir j'ai eu aucun scrupules à rayer ma petite Plume sous les yeux et sur les paupières avec un papier à poncer pas fin ( ben oui, j'étais hyper pressée d'un coup, puis j'avais que ça alors!!)
pas de problème, je vais arranger ça!! ( hummmm..)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 20:53

Ludhye :

LA kaffee 're" customisée!! j'ai hate de voir ça!! moi j'oserai pas!!
....................................................

Bah moi si ... mais je vais attendre un tit peu (enfin pas trop parce que Val va me creuver les gneux si je la fait attendre plus longtemps Laughing ), de toute façon elle n'est pas encore arrivée : j'avais oublié de cliquer sur shipment (ahahahah c'est moi ça !). En fait, Je la touve un peu trop sage... j'adore ses vêtements, trop classe, mais j'ai découvert à force de la regarder que je m'ennuie avec elle, elle ne m'appelle pas. Je pense que Bobojuju ne s'est pas éclatée, elle s'est endormie sur son succès.. (je la haie, elle a refusé de me laisser utiliser une de ses photos alors que sans moi elle aurait vendu sa puce 400$ de moins)... en tous les cas, elle se prend une fameuse trempe juste en ce moment .... elle croyait avoir fait éclater la bourse des Blythe avec Kaffee, et juste maintenant il y a (rahhhhh z'ai oublié le nom) qui est déjà à .. plus de 2000$ et ça continue à monter !!!
Bon, maintenant un peu de sérieux : NAN c'est pas Kaffee que je veux recusto un tout tit peu, c'est Beb.b et son prince. Mais comme je risque de vous faire hurler, j'attends de les avoir recusto lèger avant d'en dire plus I love you


Dernière édition par le Jeu 07 Fév 2008, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 23:04

aaaaaaaaaaaaaa mais c'est abérrant , pas pour la custo j'suis ok, avec la robe dior pour les rideaux de douche christian lacroix pour la voiture mais vous êtes barge moi je mets mon beau vuitton dans un sac plastique quand il pleut pour pas l'abimer, l'autre jour j'ai rayé mon gucci je m'en veux encore, si si, même que j'ai versé une larme, j'en connais qui me turait si j'avais le malheur d'approcher des ciseaux d'une quelconque fringue de luxe, et pourtant l'armoire n'est pas vide et pas prête de l'être ... au mon dieu ! au mon dieu ! je suis choqué, c'est horrible, pauvre fringue, nan mais vous vous rendez pas compte, c'est pas comme H&M, c'est pas édité a quelque millions d'exemplaires, j'ai des vestes de grande marque limitées a 500 exemplaires, c'est plus que de l'art, c'est un morceau de l'histoire de la mode roooooooh je crois que je vais pleurer voila bon bah heuuuuuu
(ps:merci nowhere I love you )


Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 23:46

Hihihi on rigolait Lil'bitch, on faisait nos fifilles! ^^

J'ai quelques robes Lacroix ou Chloé, j'y fais super attention!Shocked Heu d'ailleurs je lance un appel: Je veux des mariages!!! Personne autour de moi se marrie!! Je ne peux même pas porter ces merveilles!!!!!!! Allez!! Siouplé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 23:50

paulinou a écrit:
Hihihi on rigolait Lil'bitch, on faisait nos fifilles! ^^

J'ai quelques robes Lacroix ou Chloé, j'y fais super attention!Shocked Heu d'ailleurs je lance un appel: Je veux des mariages!!! Personne autour de moi se marrie!! Je ne peux même pas porter ces merveilles!!!!!!! Allez!! Siouplé!!!!
merci, merci, j'ai eu des sueurs froides j'ai une robe de mariée vintage christian dior, sublime, oui t'as parlé de mariage, j'y ai pensé mdr je l'ai mise une fois pour une soirée costumée et j'ai abimé le bas donc depuis elle dort dans sa boite sur le haut du placard....


Dernière édition par le Jeu 07 Fév 2008, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 23:59

paulinou a écrit:
Hihihi on rigolait Lil'bitch, on faisait nos fifilles! ^^

J'ai quelques robes Lacroix ou Chloé, j'y fais super attention!Shocked Heu d'ailleurs je lance un appel: Je veux des mariages!!! Personne autour de moi se marrie!! Je ne peux même pas porter ces merveilles!!!!!!! Allez!! Siouplé!!!!

bonne idée... ma robe de bal pleure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Invité
Invité




Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 00:51

bah on pourrait marrier Lill's et sa robe Dior avec Mad et son white smock ???
Enfin je voulais dire : nous pourrions marrier la robe de Lill's et le smock de Mad ? ça le ferait, non ? et comme ça Paulinou, tu pourrais trouver un fiancé pour la tienne ?
moi en ce qui me concerne, j'ai une tite paire de St Laurent toutes neuves du 35 1/2 !!! je suis partie avec la mauvaise paire (c'est le marchand qu'a dû être comptant, qui pourrait chausser de 351/2 à part Cendrillon ?) et je m'en suis aperçue une fois arrivée à Madrid l'année dernière, du coup j'ai passé le réveillon en chauchons Pour les atteints d'une certaine forme de paresse 960313
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 01:00

mdrrrr lil bitch!!
comment t'as pu croire un quart de seconde qu'on avait fait des rideaux de douche et des housses (pour une 306 ) avec du dior et du Delacroix!!!
hihihi!! j'espère que tu es rassuré maintenant!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 14:58

mais grave j'ai faillit trépassé la mdr
Revenir en haut Aller en bas
bloodyneedle
Cinema Princess
Cinema Princess
bloodyneedle


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 17:26

dites-donc vous êtes riches moi j'ai même pas les moyens de me payer du kiabi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyneedle
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 23:49

pour ma part on va dire que je sais frappé au bonne porte mdr Pour les atteints d'une certaine forme de paresse 563935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les atteints d'une certaine forme de paresse   Pour les atteints d'une certaine forme de paresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les atteints d'une certaine forme de paresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher Tuto : bouche avec forme d'une sucette
» custo blythe mohair
» Pour les débutants ?
» Petites créations Loliblythe.créa
» ADG pour custo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: