Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ADG pour custo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinkwa'
Gentle River
Gentle River
Pinkwa'


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

ADG pour custo ? Empty
MessageSujet: ADG pour custo ?   ADG pour custo ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 14:08

Bonjour.

J'aurais voulu me lancer dans une custo complète rerrot et tout le tralala.
Forcement j'ai bien envie d'acheter une ADG car bien moins cher.

Mais j'ai très peur qu'elle soit de moindre qualité, donc bien plus galère à customiser.
est ce que quelqu'un a déjà tenté l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepinkwater.canalblog.com
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

ADG pour custo ? Empty
MessageSujet: Re: ADG pour custo ?   ADG pour custo ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 02:19

J'ai acheté une ADG pour custo, et au contraire ce qui rend la custo difficile c'est que c'est de la trés bonne qualité ! C'est trés solide !

Du coup la tête est assez dure à ouvrir, et les cils sont tellement bien collés dans la paupière que je n'ai pas réussi à les enlever, même aprés bain dans l'eau chaude et même bain dans le dissolvant !

Ensuite pour sculpter la face plate ou pour refaire le make up, je ne peux pas te dire tout de suite, ma face plate est chez ma customisatrice, je pourrai lui demander comment elle a trouvé le fait de customiser une ADG...

Voilà ce que je peux te dire...
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

ADG pour custo ? Empty
MessageSujet: Re: ADG pour custo ?   ADG pour custo ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 23:21

Ha ! Alors, je me suis lancée il n'y a pas longtemps dans la custo de mon ADG, et franchement, la qualité n'est pas specialement moins bonne, et je ne trouve pas qu'il y est des différences avec les moules Takara, j'ai même pu lui faire des sleeping eyes. Le crausages de bouche va tout seul. C'est juste a l'ouverture de la tête que ça coince un peu. Mais si tu veux re-rooter ça va, parce que, perso, pour ouvrir la tête, j'ai du enlever le scalp en passant une lame de cutter entre la face plate et le scalp. Vu que le scalp est mous, ça va aussi tout seul. Après, l'ouverture de la tête, une fois le scalp viré, ça va bien normalement. Par contre pour les cils, c'est vrai qu'ils sont tenaces, moi non plus je n'ai pas reussi a les enlever Sad
Voilou, j'ai des photos, mais j'ai paumé le cable de mon APN, donc je sais pas si j pourrais les mettre tout de suite (enfin si tu souhaites les voir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADG pour custo ? Empty
MessageSujet: Re: ADG pour custo ?   ADG pour custo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADG pour custo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Cyrielle ^__^ Shibuya, Bohemian et Icy! Bas P.34
» Quel est le meilleur moule pour une custo ?
» compatibilité pour custo Vanilla/chocolate ou Very Vicky
» [Sarah] Custo' pour Angehugo (ex TG et robe de Lilo)
» Custo de DAIKANE (K-Dolls Heaven) Pour Melysand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: