Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8

Aller en bas 
+22
ythylolyn
Valandra
Eve
Elfe
Melancholy
Helly
AppleKiller
bloodyneedle
Secrets
cecilialisbon
akadoud
Mercredy
nougat-ine
paulinou
Anmryn
Charlotteofraises
Laura
Alaryel
akatrya
morganours
Choko-co
Lilo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 19:33

Oui ok,pas de probléme (sinon le sujet de lilo va étre tous gaché)
mdr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 21:28

Mais nan ça m'embête pas les filles le flood dans mon sujet ! et en fait je regarde jamais la télé mais alors jamais donc c'est normal que je ne connaisse pas ! en tout cas merci pour vos compliments ! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 660784 (toujours au champomy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:09

Je viens juste de finir les murs et le sol de la cuisine, donc nouvelles photos :

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 2104266926_81cda3cec8_o

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 2104271756_e51d4ebd2a_o

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 2104272946_ec32e469d8_o

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 2103495577_917166b89c_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:18

RoOoO Lilo c'est archi mega magnifique... tu m'avais dis pour les feuilles de scrapbooking mais là ca dépasse mon imagination (ta cuisine vraiment je bave à mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:18

Elle est jolie ta cuisine Smile moi aussi j'avais pensé à mettre des Leds pour faire l'éclairage de ma futur maison (qui est en cours de logistique la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:36

non, Lilo.. tu n'as pas le droit de nous faire ça... *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 960313
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:44

Titecox : merci Titecox ! ben vi, un peu de carton, un peu de papier, un peu de colle et hop ça fait une maison Very Happy

Wanito : merci ! ben c'est une lumière que j'ai trouvé chez ikea, avec de l'autocollant donc elle s'accroche partout Laughing

Morganours : je suis pliée en deux lol je rigole toute seule comme une c**** derrière mon ordi, je viens de lire ton post sur flickr, mais là franchement j'en peux plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:45

^^'

ihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:51

ça y est ma crise de fou rire est passée, je m'en remets un peu ^^santé ! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 01:06

viiiiii trop beauuuuu, pas con les leds, ba tu vois, La Valérie Damidot, elle en colle partout de ces leds Laughing Laughing c'est vrai en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:35

Elle est superbe ta cuisine Lilo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:01

Merci les filles !!! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:20

Ho c'est super!!!!!!!!!!!! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 660784 (champomy)
C'est trop beau!!!!!!!je ne peux pas m'empécher de regarder!!!!!! I love you
moi aussi je veux faire une maison!!!>_<!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:33

bravo lilo ta maison est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
Invité
Invité




*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 18:20

Lilo j'ai eu mon etagere, je voulais te demander tes "papier peints" tu les colles à la colle décopatch (ou la colle que tu m'as dis hier mais j'ai encore de la colle decopatch en fait)? J'ai trouvé des fausses tomettes lol c'est comme des feuilles de scrapbooking aussi mais je vais peindre tout en blanc avant de poser les revetements tu crois que ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 18:23

En fait, je crois que je veux vivre dans la maison de tes miss! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 19:07

Merci beaucoup Nougat-ine et Cecilialisbon ! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 660784 (champomy)

Akatrya moi aussi j'aimerais bien une maison comme ça !!! surtout le frigo lol !

Titecox je te MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
bloodyneedle
Cinema Princess
Cinema Princess
bloodyneedle


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 22:04

je crois que pour l'armoire le charmant monsieur du marché de noël a dit que c'était la dernière non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyneedle
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 22:14

Holala j'adore!! c'est super beau ce que tu fais I love you
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 22:37

Coucou Bloody ! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 660784 nan c'était la commode la dernière lol Laughing

Merci Laura ! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 17:34

La suite de Kiara dans la cuisine :

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 2152143437_b7d60fcda0_o

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 2152934986_594ef517d5_o

Et des petits détails :

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 2152265257_16425c906a_o

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 2153056844_e412d93362_o

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 2152264971_25cf279bb1_o

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 2153056444_462297ce9f_o

Le gâteau au milieu de la table et les éclairs sont faits par AppleKiller, merci Apple ! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 960313

Plus sur mon flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 17:39

C'est toi qui a fait les re-ments?
C'est super beau!!!!! :ka I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 17:41

Nan c'est pas moi Nouga-tine, AppleKiller a fait le gâteau qui est au milieu de la table et les éclairs, le reste c'est un set de re-ments que j'avais commandé il y a un mois et que j'ai enfin reçu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 17:44

D'accord!!mais c'est super quand méme!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 17:47

Oh cette ambiance !!!
C'est super cette pénombre *o*
Ca me fait penser aux vitrines des magasins la nuit !
Ta cuisine est classe ^^
Et je suis contente de voir que mes re-ments te servent a quelques chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison taille 1/12e, la chambre...
» La maison de Madisson ( salle de bain, et chambre en P.2 )
» La chambre terminée ! p2
» La chambre d'Ayumi - UP Photos!
» la chambre de Pixel...suite ... page 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: