Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8

Aller en bas 
+22
ythylolyn
Valandra
Eve
Elfe
Melancholy
Helly
AppleKiller
bloodyneedle
Secrets
cecilialisbon
akadoud
Mercredy
nougat-ine
paulinou
Anmryn
Charlotteofraises
Laura
Alaryel
akatrya
morganours
Choko-co
Lilo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 19:49

Quelques photos de la cuisine qui est arrivée aujourd'hui, même si je n'ai pas encore la maison Very Happy

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 2055347530_63993fa74b_o
*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 2054562161_374d3f8b1b_o
*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 2055347284_fbe0fc88d7_o
*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 2054561867_a96326070d_o


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008, 00:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:12

Ho lala ça laisse rêveur I love you (elle me fait envie bien que j'ai déjà une cuisine !)
Tu as fait un très bon choix Lilo, elle est magnifique ! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 960313 Vivement d'autres photos, qu'on la voit plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Invité
Invité




*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:23

Trop belle I love you I love you I love you
Moi je veux pas de maison rétro car beaucoup en ont et sont tres douée dans la déco de ce genre (pas moi j'ai pas la culture rétro). J'essayerai bientot de faire une tite maison bien acidulée ca sera plus dans mon style (bien que la déco de mes reves pour chez moi soit le chalet lol).
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:36

Choko-Co : Merci ! ça faisait un moment que je bavais dessus !!! je dois dire que j'ai eu énormément de chance sur l'enchère, je crois que je ne m'en étais pas rendue compte jusqu'à la recevoir ce matin... par contre elle a besoin d'un bon nettoyage, et peut-être aussi que je vais restaurer certaines parties qui sont métallisées, enfin je suis trop heureuse de l'avoir !!!

Titecox : j'adore les vieux jouets car tu peux vraiment sentir le vécu de l'objet en fait, pas que les jouets d'ailleurs, j'ai plein de trucs qui servent à rien genre j'ai une cage à oiseaux des années 50 que je trouve trop belle, mais j'ai pas d'oiseaux lol Very Happy et genre j'ai aussi une tête de mannequin des années 60 avec des vrais cheveux, enfin plein de babioles qui sont inutiles mais que j'aime pour leur vécu et leur design. Par contre je ne pense pas que toutes les pièces de la maison seront dans le même style, voili voilou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:53

Hihihi Lilo tu viens chez moi y a des tas de babioles de la montagne qui servent à rien (j'adore le bois mon reve ca serait de vivre avec des lambris mais bon je suis pas proprio). mais le style retro je trouve qu'il faut beaucoup de gout pour que ca rende bien et j'en ai pas assez en fait, par exemple une cuisine comme la tienne j'aurai jamais été capable d'en trouver une... Elle est vraiment belle, le frigo me tue.
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:11

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:41

Titecox : En fait elle est pas si dure que ça à trouver, elle est connue cette cuisine. Ici il y a un descriptif dans l'encyclopédie du jouet vintage, par contre la mienne n'est pas complète, il manque pas mal de re-ments.
Et n'importe quoi quand tu dis que t'as pas assez de goût lol, tu as tes goûts à toi comme j'ai les miens c'est tout. D'ailleurs tes jolies puces disent bien le contraire... Very Happy

Morganours : hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:14

Elle est super belle cette cuisine! Le frigo est grrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:21

mais tu as le poulet au moins ?!??!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Jade
Invité




*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:27

Félicitations pour ta cuisine Laughing (c'est ce que j'aime aussi dans le vintage, le fait que l'objet ait tout un passé)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:53

Akatrya : Merci ! pareil je craque complet sur le frigo I love you

Morganours : Vi j'ai le poulet, j'ai aussi pas mal d'assiettes, des plats, plein de boîtes en carton, des gobelets, des glaçons, etc... mais vu le nombre de pièces qu'il y a à l'origine c'est clair qu'il m'en manque plein... mais je vais essayer de les trouver et de la reconstituer en entier Very Happy

Jade : Merci ! pareil, un vieil objet c'est complètement magique je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:56

Superbe cuisine Lilo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:16

Merci Alaryel !

Promis je vous fais de jolies photos dès que j'ai trouvé un endroit sympa en attendant la maison, les objets s'entassent chez moi en ce moment, je sais plus trop où ranger les trucs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:42

OOoooh la belle cuisine et le beau frigo!! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 01:13

Elle déchire ta cuisine...j'adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 03:02

Merci les filles ! Laughing Bon ça y est je l'ai nettoyée avec de l'eau chaude et du savon tout doux I love you demain je vais essayer de mettre des piles pour voir ce qui fonctionne ou pas *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 04:55

Parce qu'en plus, c'est une cuisine qui fait des trucs avec des piles ? *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 960313

Waow, elle est trop terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:46

Oui normalement il y a plein de trucs qui fonctionnent, genre le poulet qui tourne dans le four, les plaques de cuisson qui s'allument, etc... J'ai aussi remarqué en la nettoyant qu'il y a un tuyau d'évacuation derrière la machine à laver la vaisselle et derrière le lavabo... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:50

Des tits trucs comme pour de vrai partout, la cuisine de mes rêves! I love you
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:52

Lilo a écrit:
Oui normalement il y a plein de trucs qui fonctionnent, genre le poulet qui tourne dans le four, les plaques de cuisson qui s'allument, etc... J'ai aussi remarqué en la nettoyant qu'il y a un tuyau d'évacuation derrière la machine à laver la vaisselle et derrière le lavabo... Surprised

peut être que l'eau est récupérée de l'évier et coule ensuite par les robinets!? ooooooooohlalallalaal! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:57

Oui il faut que j'étudie un peu plus le truc, moi ce qui me fait délirer c'est les plaques de cuisson qui s'allument (ou pas il faut que je vérifie) parce qu'elle sont en plastique transparent rouge, c'est trop kitch I love you

Mais il y a des compartiments à piles sous tous les meubles donc il y a sûrement plein de fonctions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:59

Ah oui quand meme!!! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 960313
C'est du lourd à ce niveau là!!!
Misa reverais d'avoir la même!!! I love you
T'as trop de chance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 13:01

Merci Mad ! bon je vous préviens quand on fait la crémaillère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 13:04

Ouiiiiii!!!
Ce serait trop fort!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 14:07

Ah oui parce que moi j'irai bien en Alsace feter la st nicolas et faire les marchés de nowel hein alors tu fais ta cremaillere vers ces eaux là (en plus y a le TGV maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison taille 1/12e, la chambre...
» La maison de Madisson ( salle de bain, et chambre en P.2 )
» La chambre terminée ! p2
» La chambre d'Ayumi - UP Photos!
» Mes bidouilles *petite chambre rose. bas P10*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: