Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8

Aller en bas 
+22
ythylolyn
Valandra
Eve
Elfe
Melancholy
Helly
AppleKiller
bloodyneedle
Secrets
cecilialisbon
akadoud
Mercredy
nougat-ine
paulinou
Anmryn
Charlotteofraises
Laura
Alaryel
akatrya
morganours
Choko-co
Lilo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 03:34

Merci Eve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 16:47

Je suis époustouflée on dirait un vrai salon grandeur 1/1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 16:48

Superbe ton salon *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 960313 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 00:33

j'adore les petits détails qui tuent... Alors déjà les canards dans la bassine, je kiffais, mais là j'ai vu sur Flickr la grenouille arrosoir... Je suis verte... Elle est trop géniale... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 21:05

Merci beaucoup les filles ! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 660784

Ythylolyn ce n'est pas moi qui ai une grenouille arrosoir, tu dois confondre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 21:35

ooh ? J'en suis désolée alors... Reste les petits canards... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 00:47

Vi j'aimerais bien en trouver plus d'ailleurs des tits canards, mais à la taille de blythe c'est pas évident....

Petite photo de Chloé qui dort dans la chambre. La chambre n'est pas finie car il manque des meubles mais ça donne un petit aperçu...

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 2192841677_971e0e5dbf_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 00:50

hihi je viens d'y mettre un commentaire sur ton flickr, alors juste je redis que j'aodreeee cette photooo, un vrai petit ange I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 00:51

un ange dans un paradis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 00:57

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 01:58

Ça a l'air tout mignon ça! Very Happy J'ai hâte de voir la chambre finie!
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 13:59

J'aimerai bien avoir la meme Sad
elle est magnifique meme si elle n'est pas totalement finie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 14:46

ouiiiin moi je veux voir la chambre terminéééeeee Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 16:52

Super Loli, cette chambre.. trop hâte de la voir en entier !!
Mais où as-tu trouvé ce superbe lit et cette literie ?? Comme je le disais sur ton flickr, il a l'air tellement douillet que l'on a envie de dormir dedans *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 17:48

C'est clair on dirais un vrai petit lit tout douillet et la miss a l'air on anges et on la comprend! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 960313
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 17:54

c'est trop mignon!!!! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 960313
Veut voir le reste!!!!! *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 960313
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:14

mééééé! tu ne peux pas nous laisser comme ça!? vite vite encoooore plus de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:12

Merci pour vos commentaires Very Happy en fait la pièce est finie (murs plus sol) mais il faut que je trouve plus de choses pour la meubler, elle fait très vide là...

Choko ce sont des meubles Sindy de 1960, ils sont hyper jolis et je ne les ai pas payé cher du tout. Tu les trouves sur Ebay. Les mêmes modèles sont ressortis dans les années 70 avec quelques changements, mais perso je préfère la première version *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:26

Merci Lilo pour les info Smile

En fait, je suis en train de réfléchir sur le ré-aménagement de la chambre que j'avais fait il y a plusieurs mois. Je la trouve super petite donc je souhaiterais l'agrandir et y rajouter peut-être un coin salle de bain.
En attendant, je recherche un autre lit : j'hésitais avec le set barbie vintage ou le lit blanc Fashion Fever... je vais jeter un coup de noeil sur les meubles Sindy alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:29

Franchement Choko entre barbie et sindy pour moi y a pas photo, enfin c'est mon avis hein Very Happy regarde bien pour le lit, comme dit celui de 60 est différent de celui de 70 et tu trouves des dessus de lit de couleurs différentes Very Happy fait gaffe aussi parce que tu peux le trouver pas cher du tout comme très très cher.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 22:59

Je suis du même avis que toi : j'ai des réserves pour les meubles Barbies en général bien que Squeakymonkey a utilisé ceux de Fashion Fever pour faire la chambre et la salle de bain et franchement ils rendent super bien ! http://www.flickr.com/photos/squeakymonkey/136985864/in/set-72157603207395152/ (désolée, je ne sais pas faire les liens sur un mot !)

Mais comme je te le disais, je vais jeter un coup d'oeil sur les meubles Sindy car je ne les connais pas du tout ! et d'ailleurs Lilo, quand est-ce qe tu nous post une photo de la chambre en entier ? I love you (vite, vite trouve les meubles manquants !!) **mode bave**

Ha, j'ai une autre question : tu utilises quoi comme revêtements pour mettre sur les murs et le sol ?? Je pensais rechercher sur le net un site de dollhouse pour acheter des revêtements spéciaux pour les maisons de poupées... tu en penses quoi ??

EDIT : la literie aussi c'est du Sindy ???
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:41

Oui j'ai vu la maison de Squeakymonkey, elle est vraiment très chouette, justement je galère grave pour la salle de bain.... Exclamation

Ben j'ai la commode sindy aussi, celle qui est assortie au lit, elle est très belle, je te ferai une photo. Je trouve que les photos d'ebay ne mettent pas du tout en valeur cette série de meubles, et plein d'autres trucs soit dit en passant...

Et oui la litterie fait partie du lit, c'est ce que je te disais, tu as plusieurs couleurs de couvertures en fait, selon le lit. Regarde bien l'annonce...

Alors je t'explique comment je fais pour le mur et le sol :

J'achète du carton gris 3mm à graphigro, que je découpe à la taille voulue. Je découpe mon papier. J'utilise du papier à scrapbooking (j'ai vu du papier pour maison de poupée, c'est pareil et au moins là tu as du choix). J'enduis mon carton de Caparol. C'est un liant acrylique, qui comme la colle à décopatch te permet de coller mais aussi de vernir. Je colle vite mon papier (le caparol sèche vite). Là pour coller faut prendre le plis. Ensuite si je veux un effet vernis je repasse du Caparol quand c'est sec (comme pour les murs de la cuisine ou pour les sols). Tu peux aussi coller du tissu avec cet enduit, et c'est moins cher que la colle à décopatch car tu en as besoin de beaucoup vu la surface à couvrir.

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:52

Ben c'est un peu près ce que j'ai fait pour mes pièces (cuisine + chambre, il y a des photos sur mon Flickr..) : j'ai pris du carton plume que j'ai découpé aux dimensions voulus que j'ai recouvert de vrai papier peint que j'ai peint. J'ai collé mon papier sur le carton plume avec de la colle en bombe.
en fait, je voudrais par la même occasion changer mes revêtements de mur car je voudrais des motifs pour que les pièces fassent plus "réalistes"..

Donc tu utilises du papier de scrapbooking... j'ai en vu des pas mal mais ils sont assez chers et de trop petites dimensions. Pour te donner une idée, ma cuisine fait L. 80 x l. 40 x H.40
Bon je vous faire des recherches pour voir ce que je peux trouver ...
En tout cas, merci pour toutes tes infos Lilo Smile

Ha, j'oubliais : la literie est superbe, c'est ce qui m'a tapé dans l'oeil en premier ! C'est génial qu'elle soit inclus avec le lit *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:29

Ben je ne te cacherais pas que je me suis ruinée chez graphigro le mois dernier.... Exclamation

Oui fait attention car selon les annonces la litterie est plus ou moins complète... bonne chance dans tes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:40

Merci Lilo pour les ptis trucs Sindy! Merci ça m'a beaucoup aidée, bah oui j'ai besoin de 3 chambres, j'ai trois cocottes avec trois styles différents!! Rolling Eyes
Mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8   *•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*•. La maison de Lilo .•* Aperçu de la chambre p. 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison taille 1/12e, la chambre...
» La maison de Madisson ( salle de bain, et chambre en P.2 )
» La chambre terminée ! p2
» La chambre d'Ayumi - UP Photos!
» la chambre de Pixel...suite ... page 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: