Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire

Aller en bas 
+11
Skimo
Char
Frambwase
Manou
markristine
Fée Clobouclett'
lila.marine
Mlle Peel
Verdeluna
momoko
takara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:26

Merci a tous !!!! I love you Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 960313

J'ai re-envoyé un mail à paypal
( franchement sa doit être le 500eme .... ça fatigue ... Rolling Eyes )

en demandant exigeant !(merci XxDaikanexX)
le retour de ma Kozy sous 48h ,,
Sous peine de faire suivre le dossier à une association de consomateur (re merci XxDaikanexX ),

Et que au passage j'avais relaté l'histoire à mon employeur ( ce que j'ai fais ), qui travaille avec eux (machine à coudre PFAFF et là ça se chiffre en milliers d'€) , qui ont maintenant de sérieux doutes à continuer , vu qu'ils ne sont pas foutu de protéger les vendeurs ...

Je sais pas si ca vas servir à grand chose ,,, mais j'aurais tenté !!!,,, Mad




Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:37

Derien Takara, si je peux faire quoi que ce soit. . . Shocked
J'éspère que ça portera ses fruits mais precise bien a paypal si elle veux pas te renvoyé Kozy" si elle est vraiment fausse pourquoi vouloir la garder ? " déçus de paypal por le coup..... Sleep

Qui tente rien n'a rien, je croise les doigts !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 09:32

Ohlala takara, je suis dégoutée pour toi mais à un point... j'espère qu'au moins tu va pouvoir récupérer Abe Sad

Citation :
Honnêtement je serais toi je ferais le plus de mauvaise publicité possible à paypal et à l'acheteuse, que ce soit sur bad dolly deals, sur blythekingdom etc...
Alors BK a pour politique de refuser de parler de litiges, surtout si on donne des noms.
En revanche oui, fais un post sur Bad Dolly Deal en donnant le pseudo ebay/BK/Flickr de la nana, histoire que tout le monde sache que cette personne n'est pas fiable. Moi c'est clair que je voudrais bien savoir qui c'est - pas pour la harceler, mais pour éviter toute transaction avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:12

Char a écrit:
Ohlala takara, je suis dégoutée pour toi mais à un point... j'espère qu'au moins tu va pouvoir récupérer Abe Sad

Citation :
Honnêtement je serais toi je ferais le plus de mauvaise publicité possible à paypal et à l'acheteuse, que ce soit sur bad dolly deals, sur blythekingdom etc...
Alors BK a pour politique de refuser de parler de litiges, surtout si on donne des noms.
En revanche oui, fais un post sur Bad Dolly Deal en donnant le pseudo ebay/BK/Flickr de la nana, histoire que tout le monde sache que cette personne n'est pas fiable. Moi c'est clair que je voudrais bien savoir qui c'est - pas pour la harceler, mais pour éviter toute transaction avec elle...

C'est clair que j'espère ne jamais la croisé dans mes transactions... C'est vrais qu'un petit nom nous aiderais à ne pas faire de bêtise Crying or Very sad


Dernière édition par XxDaikanexX le Jeu 23 Aoû 2012, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:55

Ne lâche rien pour le retour de ta poupée !!! elle ne la paye pas, elle doit la rendre sinon c'est du vol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:20

Moi je dis :
1/ tu ne la rembourses pas (sauf si elle te renvoie l'objet à ses frais)
2/ Ebay ne peut légalement rien te faire vu que l'objet a été reçu sauf a prouver la contrefaçon (ce qui ne risque pas)
3/ Au pire tu auras une évaluation négative mais normalement tu as un droit de réponse dessus.

Bref inutile de se shampouinner le cerveau au détergeant, tu as ta bonne conscience pour toi et elle, elle a la poupée. Courage.
Argghhh je viens de voir qu'elle avait fait opposition au paiement, merdoiuou, tu avais laissé les fonds sur paypal ???? Si c'est le cas c'est merdique. Par contre laisse tomber ebay, ils ne m'ont jamais aidés c'est Paypal qu'il faut convaincre de ta bonne foi pour qu'il relache les fonds. Moi j'avais eu d'assez bon rapport avec leur SAV.
Je conseille un rapport complet avec copie de l'annonce, copie de l'avis de réception et un détail expliquant que ce modèle ne connait aucune contrefaçon.
Ensuite indique qu'il semblerait que l'acheteur ait tout simplement du mal à assumer son achat et tente donc tout simplement une escroquerie déguisée (son mail de contentement en support).
Le tout me semble t'il par courrier en recommandé avec AR...

Oui oui j'ai déjà eu bien des soucis avec ebay et paypal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:20

C'est vraiment une histoire de fou !!!comment paypal peut la rembourser sans exiger qu'elle renvoie la poupée!J'espère que l'association de consommateurs va pouvoir t'aider ,en tout cas je suis de tout coeur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:38

Coucou ,

Tout d'abord MILLES MERCI !!!! I love you I love you I love you pour vos conseils précieux !!! et votre soutient qui m'aide beaucoup a traverser cette histoire Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 960313


J'ai reçu cette apres midi un mail de paypal , qui dit qu'ils conteste l'opposition au payment , et qu'ils sont actuellement en contacte avec la baque de l'acheteuse pour réccuperer les sous !!! ( .... opération qui peut prendre jusqu'a 75 jours ..... Sleep .... )

Alors je sais pas si c'est mon mail d'hier qui les as secoués mais y'a eu revirement de situation !

ensuite , oui je tien à vous communiquer le nom et pseudo de cette personne pour qu'une telle galère ne vous arrive pas :

Il s'agit de Mme Martha Quick , qui vit aux U.S.A
son pseudo Flickr est : Joydoll

et son pseudo eBay : Blythe234 ,

Vous pourrez remarquer que sur sont feedback eBay elle à 100% d'évaluations positive , dont la mienne , vu qu'elle à attendue que je lui laisse un bon feedback pour faire opposition au payment !!! Exclamation

Voilà pour les nouvelles du jour ,,,

Gros bisoux à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:47

Super content d'apprendre que la situation est revisé !!
Je suis heureux pour toi, j'espere que tu va pouvoir recupéré la petite, sans soucie ^^
Tant mieux pour ton mail d'hier, c'était le but qu'il réagissent ^^
Vraiment, j'croise les doigts pour toi =)
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire    Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:51

Je suis vraiment contente que ton histoire commence peut-être à s'arranger ! Allez même s'il faut attendre 75 jours, ça vaudra certainement le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:39

tu as bien fait de leur dire tout ça ! bizarrement à chaque fois que j'ai menacé ORANGE de changer d'opérateur, ils ont bougé leurs fesses et ont fait un geste commercial !
à tel point que jai gagné 2 mois de forfait gratuit !!!!
si on se laisse faire, ce qu'ils espèrent tous, on l'a dans le baba ! ALLEZ COURAGE ON EST LA POUR TE SOUTENIR ;o))
et oui mieux vaut 75 jours que rien du tout ;o)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 02:49

Ouf! une lueur au bout du tunnel! tu l'auras pas volé Smile Lache rien! c'est épuisant, c'est frustrant mais le systeme est ainsi fait que ce sont ceux qui s'accrochent qui obtiennent gain de cause.

si tu as besoin d'aide pour écrire un bad dolly deal tu n'as qu'a demander hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:29

Quel rebondissement! Smile
C'est vraiment bien de connaitre son identité,histoire de ne pas faire de transaction avec elle!
Bises à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 22:24


Enfin! ils commencent à se bouger!
Bon tout n'est pas perdu c'est cool, j'espère que ça va marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 09:21

Cool une éclaircie ! dzing dzing intense pour que tout ça se dénoue en ta faveur soit par un paiement, soit par le retour de ta poupée, ou même les 2 ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 17:23

Alors ou en est cette histoire mtn ?? =)

Pour ma part je flippe, le meilleur enchiresseur de ma blythe sur ebay a un profil zero evalution et n'a pas répondue a mon mp >_< un "ptinounou62100 " de france métropolitaine. . .

Bréf, j'espère que ça c'est arrangé pour toi Takara =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:21

Coucou Daikane Laughing

Oui !!! j'ai enfin pus réccuperer ma Kozy !!!
mais franchement , j'avoue que cettte histoire m'a tellement dégoutée , que je me suis un peu désinterresée de mes puces,,,,

J'espere que tu as eus des nouvelles de "ptinounou62100" ,,,
pour ma par je n'ai plus fais aucune transaction sur eBay ,,, j'y ai laissée trop de plumes ....

J'espere que sa vas vite s'arranger pour toi !!!
tiens moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:04

Cool youpi ! c'est super cette nouvelle Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 563935 ! ta puce est de retour chez toi ! allez, belle journée pour toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire   Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: litige sur ebay fin de l'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!
» Sculptage de faceplate
» En ce moment sur ebay
» blythe adg ebay
» Mr Super Clear (MSC) sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: