Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 En ce moment sur ebay

Aller en bas 
+16
Chô
Fée Clobouclett'
Taradoll
Nocciola
XIIeme
Frambwase
Aubane
lila.marine
Char
Kaori
takara
Skimo
Manou
lilas
bruno
Deedlit
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:33

Voilà en ce moment je guette un peu chaque jour sur ebay, les blythes nues pas trop chères qui pourraient me faire craquer En ce moment sur ebay 960313 (surtout des rousses) et en fait je tombe toujours sur un mec en Thaïlande qui vend des poupées en "pièces détachées" d'après ce que j'ai compris, des "rebuts d'usine" d'après ses explications.... Ma foi, elles sont pas trop mal, qu'en pensez-vous????

http://cgi.ebay.fr/Nude-Factory-Blythe-doll-/180873456699?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a1ce5ec3b#ht_622wt_1185

PS : si vous tapez "blythe nude" vous les verrez, elles sont direct aux enchères...


Bisous
!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:30

Savoir si c'est des vrai ou pas le débat peut être long pour moi c'est des contrefaçons

Mais vachement joli hein

Tu peux essayer le site de mandarake ils ont un grand choix en blythe used
Sinon le fofo anglais Blythe Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
lilas
Gentle River
Gentle River
lilas


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:43

J'attends justement une miss de ce vendeur. Quand je l'airai reçue je pourrais te dire ce qu'elle donnent "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:44

Je les trouve aussi belles que des "vraies",en tout cas sur photo !!
si j'ai bien compris elles sont composées de pièces ayant de petits défauts provenant de diverses miss!donc ce sont des espèces de poupées multi- hybrides avec peut-être des différences de couleurs entre face plate,scalp et corps!
Celle que tu as repérée est très jolie ,j'en reluque une aussi,avec un scalp à cheveux roux et ondulés que je ne reconnais pas mais qui qui se rapproche vaguement de celui de gentle river(ma dream blythe I love you ):
http://cgi.ebay.fr/Nude-Factory-Blythe-doll-/170834293238?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c68471f6
En plus ils décrivent bien des défauts constatés,j'ai déjà acheté des vêtements chez ce vendeur sans problème!

Je pense que c'est intéressant si les cheveux et le maquillage te plaisent,après si c'est pour une custo tu peux trouver presque au même prix les premiers modèles de blythes avec les vêtements et sans surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:58

J'avoue j'avais déjà acheté des pièces détachées.

Puis une blythe factory chez Lena qui mérite une bonne coupe de cheveux.

Et là je viens de recraquer mais chez un autre vendeur. Ce sont les scalps qui m'intéressaient, j'avais prévu des reroot identiques ou presque et ça va quand même vachement plus vite quand on trouve le bon scalp (qui n'existe pas d'ailleurs chez les stocks). Là aussi il vaudra mieux égaliser les pointes, mais les cheveux sont beaux et doux, je ne regrette pas (Leur corps ne sont pas top mais j'ai des liccas en stock).
En ce moment sur ebay 69815710

C'est dommage que Takara ne propose que des séries limitées toutes habillées alors que je pense qu'il y a un créneau pour la blythe "à la carte"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:06

OUI, je suis d'accord avec Skimo ,, c'est vrai qu'il y'aurais vraiment quelque chose a faire de ce coté ....

Je me lasse aussi d'acheter les poupées toute prêtes Wink ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:58

Bah apparemment ça se fait de + en +, et c'est une forme de recyclage dans un sens... comme les ordinateurs!!! C'est vrai que la plupart de nos blythes, on les custom ou on les fait customiser.... Alors pourquoi pas prendre une blythe en pièces rapportées, qui est moins chère et qui n'est pas une bazaak (que je trouve pour le coup, plus apparentée à une contrefaçon, même si je sais que c'est une poupée qui s'appelle "bazaak" mais c'est mon avis)

Skimo je trouve tes poupées très jolies, lilas, j'attends tes photos avec impatience!!
Manou, ce qui est bien, c'est que ce genre de vendeur là est honnête dès le départ, et explique bien dans le contenu de sa vente ce que c'est etc.... (enfin ils devraient tous le faire... mais bon, y'a des cons partout)

Bon là je vais recevoir ma tite Friendly Freckles.... (mon cadeau d'anniv par mon chéwi) alors coté rousse ça me calmera... (mais pour combien de temps? loool)

Merci pour vos réactions en tout cas!!!!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 03:35

....


Rho oui ça fait un moment que je suis les Factory proposées chez ce vendeur !!!

Pour le moment je n'ai pas de budget Blythe, mais dès que, j'en prends une chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:16

Si ce sont des factory alors ce ne sont pas des contrefaçons (à la différence des Blybe Basaac etc), elles sont fabriquées dans la même usine et avec les mêmes pièces que les "officielles", sauf qu'effectivement les pièces en question risquent d'être dépareillées, et que les cheveux ne sont pas toujours tip top.

En revanche à Junie Moon ils ont clairement dit que ce trafic se faisait sans leur accord. Certains assimilent les factory au vol, et c'est vrai après tout qu'elles sortent de l'usine sous le manteau. Après, c'est au public de faire son choix (et aux vendeurs d'être honnêtes sur la provenance de leurs poupées) Smile

J'avoue que si je customisais de façon intensive je me priverais pas car elles sont souvent des couleurs de cheveux intéressantes (qui préfigurent les sorties officielles d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:56

Char a écrit:
Si ce sont des factory alors ce ne sont pas des contrefaçons

C'est exactement ce que j'allais dire.

C'est vrai qu'on en voit de plus en plus et que la qualité varie, mais qu'elles sont souvent très jolies!
Si je me relance dans une expérience custo je n'hésiterai pas à en acheter une...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 03:45

Char a écrit:

J'avoue que si je customisais de façon intensive je me priverais pas car elles sont souvent des couleurs de cheveux intéressantes (qui préfigurent les sorties officielles d'ailleurs)

Et ces temps-ci je suis tombée plusieurs fois sur des blythes factory à cheveux violet pale...

À suivre ???


Sinon, en ce qui concerne ce vendeur en particulier : oui il est honnête, précise bien que ce sont des factory (et non des contrefaçons donc), il précise l'année de chaque pièce, etc.



Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:20

je louche depuis quelques temps sur certains factoryil se pourrait bien que je craque bientotmême si ce n'est pas du tout raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:36

Moi je suis en cours d'une enchère qui se termine ce soir chez ce vendeur, une petite miss custom adorable.
Si je gagne l'enchère (ce qui me parait compromis vu le nombre de followers et mon budget limité, je vais pas pouvoir suivre longtemps), je vous tiendrai au courant de la qualité générale et toussa. Vous posterez des photos Smile
Croisez les doigts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:56

On croise les doigts poulette! Smile

Moi en ce moment j'achète des jouets de mon enfance sur ebay..... ça m'a fait un pincement au coeur quand je les ai revu (mon père les a revendu sans m'en parler quand j'étais + jeune, ça m'a traumatisé lol..... (dsl je fais du hors-sujet là lol) En ce moment sur ebay 960313 En ce moment sur ebay 960313 En ce moment sur ebay 960313
Revenir en haut Aller en bas
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:36

Han merci beaucoup Deedlit d'avoir croisé les doigts pour moi, ça a marché Razz

Je comprend ton traumatisme, moi ça m'a fait un choc quand ma mère a donné mes vieilles BD de Petzi (un vieux machin finlandais des années 60). Toutes mon enfance est tombée à l'eau ce jour-là Evil or Very Mad.
Tu nous posteras des photos de tes trouvailles j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:40

Aha Deedlit, je suis dans le même cas, j'ai racheté plein de jouets musicaux Fisher Price, plus les jouets que j'ai jamais eu et que je voulais genre le glow-worm et la Barbie tahitienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:05

Very Happy Héhéhé!!! je fais pareil !!!
je me suis offert une cabbage patch kids sur ebay !!! (poupée patouf)
j'en voulais tellement une quand j'était petite !!!!!! En ce moment sur ebay 960313
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:30

Hannn moi c'est les bébés poneys des années 80 sur lesquels j'encheris en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:34

Chouette,contente pour toi Smile c'est laquelle (mode curieuse Very Happy ) j'aimais beaucoup celle avec les cheveux couleur mangue coupés au carré En ce moment sur ebay 960313
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:40

J'adore comme le sujet a dévié, remarque c'est moi qui ai commencé!!!!

En fait j'ai acheté le petit poney "Glory" c'est une licorne blanche avc une étoile filante sur sa croupe, puis une valisette "pin y pon" c'est une maison dans une valisette rose pour des petits bonhommes de la marque famosa les "Pin y Pon" en très bon état!!!! j'avais gardé les meubles et les perso... (je suis contente c'est naz hein? lol)
Et enfin, un petit personnage genre chien rose, un LUCKY Snugglebum...que j'avais appelé Ketchup... je jouais avec ma soeur avec. (ho y'a trop d'avec..) je posterais des photos dans le thread approprié Cool Cool Cool
Heyyy takara moi aussi j'ai une patouf rousse!!! elle est chez mes parents! celle là elle est bien a moi! une rescapée!!!!
Char, t'as vu on peut se rattraper quand on devient adulte!!! lol (mais pas rattraper le temps!!! Exclamation )

BISOUS TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:51

Héhé !!! Very Happy !!!! la mienne est aussi une rousse a couettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:24

HTTP://CGI.EBAY.FR/MELACACIA-ANGEL-DRESS-IN-SPRING-FLORAL-HAND-DYED-FOR-BLYTHE-DOLL-CUSTOM-OOAK-/160805472384?PT=LH_DEFAULTDOMAIN_0&HASH=ITEM2570C0C880#HT_1144WT_1185

Bon je connais Melacacia.... mais pourquoi c'est aussi cher là? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:26

C'est meme pas le prix que je met pour mes propre fringues !!! LOL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:40

...

Ok c'est super mignon, mais en effet prix aucunement justifié à mon avis : c'est une coupe "classique", rien de bien compliqué...

Après c'est comme pour nous, tu paies la "marque"...

Et s'il y a des gens pour acheter à ce prix là, pourquoi faire moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
XIIeme
Gentle River
Gentle River
XIIeme


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 17/04/2011

En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:13

J'en reviens au blythe "factory" ^^ Il faut faire attention, car beaucoup sont en fait des contrefaçons, ça se voit très légèrement à leurs yeux ovales (ceux des blythes sont plus plats en dessus), un nez un peu plus gros, des traits parfois irréguliers, ... ça se voit vraiment à peine, mais bon ! Après, si elles ressemblent autant aux originales, avoir une contrefaçon, ça dérange certains, d'autres pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-xii-/
Contenu sponsorisé





En ce moment sur ebay Empty
MessageSujet: Re: En ce moment sur ebay   En ce moment sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre mini-moi !
» patrons pour Blythe
» Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!
» Sculptage de faceplate
» blythe adg ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: