Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mushie nouveau corps azone p4

Aller en bas 
+37
zess
edhelwen
misslola
Black Illusion
mary
Mlle Boobou
marcello
angehugo
isadora
Candy
Aubane
alice
Laura
Annouchka
Char
poucette
akadoud
bakemono
Yôko
Melancholy
minitoko
takuya
Berlingot
Marinou
bloodyneedle
Nelene
Nouchka
yesan
babykitty
Létincelle
Milka
yrch
Hécate
princessgolem
roucoups
akatrya
Torti
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:08

elle est adorable Torti tu as fait du bon travail vraiment Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 960313 Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 960313 Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
Yôko
Gentle River
Gentle River
Yôko


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : 77, 30 km de paris :) !!
Date d'inscription : 09/02/2009

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:24

Ah mais ce qu'elle est belle cette miss !!! Ses lèvres, ses yeux tout, elle fait un peu surprise je trouve, elle est si mignonne Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 960313 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:47

trop adorable !
j'adore sa frange aussi , elle est trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:56

Merci beaucoup à tous!
Ça me fait vraiment très plaisir Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 960313
Je vous offre une tournée de glace du coup : glace glace glace glace glace glace glace glace glace glace

Minitoko : Les yeux noirs y était quand je l'ai acheté donc je ne peux certifié la provenance. Mais j'en ai des comme ça pour pullip et je les ai acheté chez Puppaparadise (et ils en font, taille blythe aussi).


Mad.hatter : Ca dépend de ce que tu as raté. Si c'est le moment où j'ai dit de quel modèle il s'agissait, tu n'as rien raté vu que je ne l'ai pas dit. Si c'est l'épisode d''amour, gloire et beauté' de ce matin, effectivement , c'est trop tard, et c'est pas de bol parce que c'était un super épisode. Mais comme je suis d'une nature généreuse, je vais te faire un résumé : Bryan a découvert qu'il était en fait la soeur de Paul, ce qui remet en question (médicalement parlant) la maladie de Ashton leur fils (et là, j'entend déjà les gens se gausser, 'ah, mais n'importe quoi, deux garçons ne peuvent pas avoir de bébé_du moins des bébés qui dépends de leur deux codes génétiques_ et là je vous arrête tout de suite, tout le monde sait que Bryan était une femme avant, bande d'inculte!). Et sinon, Robert à décidé de se servir un verre d'eau, il l'a remplit à moitié. La suite au prochain épisode.
Donc, le modèle de base est une Ultimate tour. Elle était déjà custo au départ (par quelqu'un du forum vu que j'ai retrouvé son minois dans les limbes de ce forum) sinon je n'aurais jamais osé y touché. C'est donc son scalp d'origine (j'ai juste un peu coupé et modifié 'l'orientation' des cheveux).
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:21

elle est superbe...

mince je ne savais pas pour Bryan... le choque...
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 15:12

Elle est magnifique !
J'adore son make-up et son style.
Et puis ses cheveux I love you

Bravo Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
poucette
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Nombre de messages : 78
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2009

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 15:30

Oui, bravo pour cette belle pupuce!

Je suis contente, là, à l'heure où j'écris, je peux voir les photos, je me régale, merci!

mais dis-moi, comment as-tu fait pour la bouche, la creuser, lui donner cette forme à bisous?

J'aime trop!
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:04

Miom, elle est toute mimi avec sa petite moue et ses cheveux savamment coiffés/décoiffés I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Létincelle
Groovy Groove
Groovy Groove
Létincelle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:16

Mon dieu cétait une UT :'(

je me disais bien que je reconnaissais ses cheveux de reve
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Enchanted Petal
Enchanted Petal
yrch


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/08/2008

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:34

J'adore ta custo Torti!
Elle est trés jolie, et donne un petit coté casual^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:27

c'est bien ce que je me disait mais j'osais pas croire qu'on pouvais custo une UT! maintenant je comprd mieux hihi!
toujours aussi belle!
je crois que Robert va faire une fausse route...
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:30

XD exellent le resumé ! Merci n'empeche moi aussi j'avais loupé l'épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Marinou
Gentle River
Gentle River
Marinou


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2009

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:36

I love you I love you elle est trooop mignonne !!! je l'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/28929431@N05/
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:25

Merci à tous!
Allez, après le tournée de glace , voilà une tournée de Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 563935 Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 563935 Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 563935 Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 563935 Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 563935 Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 563935 (pour l'apéro).

Akakoud : Je suis désolée, j'aurais peut-être dû le mettre en spoiler ^^

poucette : Tu sais que tu m'as déjà posé la question dans mon topic photo et que je t'ai déjà répondu ? Tsé, tsé, pas de Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 563935 pour ti ce soir, une bonne tisane et au lit ! Bon allez, je m'auto-cite
Torti a écrit:

Pour ma part, j'ai donc utilisé un scalpel et une aiguille. J'ai fait au crayon de papier le contour de la bouche que je désirait et là où il fallait que je creuse. Puis j'ai découper et creuser. Et enfin, j'ai poncé au grain fin pour rendre ça à peu près lisse. En fait, c'est pas si compliqué (par contre j'ai quand même réussi à casser le mécanisme des yeux, mais ça n'a rien à voir).

Létincelle : Mais pleure pas, elle est heureuse tu sais, cette blythe là elle était pas fait pour le gothique lolita et en plus elle était chauve-souris-o-phobe , maintenant elle est heureuse, elle a trouvé sa réelle nature de blythe.

mad.hatter : Bah, je ne l'aurais pas fait si elle avait été stock, surtout que c'est un de mes modèles préférés. Mais bon, là j'avais besoin d'une blythe pour m'essayer à la custo. Elle n'était pas trop chère et vu qu'elle n'était pas en parfait état, je n'ai pas eu trop d'état d'âme. Cela dit, j'ai pas trop modifié ses cheveux. Je suis pas fan des cheveux longs (d'un point de vue pratique, parce que ça s'emmêlent) mais je ne pouvais pas me résoudre à les couper, surtout qu'ils sont vraiment de bonnes qualité.
Par contre, toi tu sais quelque chose sur Robert que j'ignore, je suis sure que tu es allé voir les nouveaux épisodes en streaming !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:46

elle est superbe cette custo!, c'est marrant(ou pas) UT n'est pas un modele qui m'attire à priori, mais là.......

Robert aime Annouchka, c'ets dans l'épisode 6028, saison 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:59

Torti a écrit:
J'ai remonté la miss (en attendant de réparer le mécanisme), je change les yeux avec les doigts, en espérant qu'elle va pas attraper une conjonctivite avec mes microbes de doigts).
eh, mais tu traînes où tes doigts pour qu'ils soient comme ça pleins de microbes que ça lui file des conjonctivites?!!!pas bien! elle pourra plus suivre l'épisode quotidien de feu de l'amour gloire et beauté sous le soleil, si elle a comme ça mal aux yeux, la pauvrette!
ok, je sors Arrow


et sinon, wouaw, quoi, vraiment superbe, cette miss custo, bravo! moi qui suis pas fan du tout de UT, eh ben j'adore! et ses cheveux, la coupe et la couleur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
poucette
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Nombre de messages : 78
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2009

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 23:42

Merci Torti, m'en vais voir ton topic photo alors!

Mais je jure que je ne bois pas!!

Je suis sérieuse comme un pape!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 23:56

Elle est très mignonne ta miss comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:47

L'est trop belle, cette miss !!
Magnifique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alice
Enchanted Petal
Enchanted Petal
alice


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2009

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:17

la bouche est superbe!! on dirait celle des pullips!
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:47

je la trouve vraiment magnifique !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 00:51

Anouchka : Merci Smile Et pour Robert : c'est pas vrai, quelle révélation !

Milka : Roh, ben tu sais, les doigts, ça traine, ça traine ...

poucette : Ah bon, je te crois, je te crois ....

Laura, Manonette-jap, Aubane : Merci ^^

Alice : Ca c'est rigolo, j'ai commencé à collectionner les poupées avec les pullips alors j'ai peut-être reproduit le modèle inconsciemment --'
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
Berlingot
Gentle River
Gentle River
Berlingot


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2009

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:36

Elle est trop mignonette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Candy
Groovy Groove
Groovy Groove
Candy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 29/01/2009

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:07

J'adore sa bouche elle est trop mignonne ! Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://headofplastic.blogspot.com/
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 13:11

Elle est vraiment choupinette, et j'adore son style. Les eyechip tout noirs lui vont a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mushie nouveau corps azone p4   Mushie nouveau corps azone p4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushie nouveau corps azone p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» corps Picconeemo
» Emily et son nouveau corps p.2
» Le corps LICCA: caractéristiques
» K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !
» Questions sur corps Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: