Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emily et son nouveau corps p.2

Aller en bas 
+9
misslola
akadoud
Nelene
Verdeluna
babydoll00
laetitia92
PRINCESSE
Elaïse
Laetichoup
13 participants
AuteurMessage
Laetichoup
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 00:29

Ce matin j'ai eu la joie de me faire réveiller par la factrice Cool
Je décroche l'interphone et elle me dit "J'ai un petit paquet pour vous" comme j'attendais un autre paquet (qui devait etre petit lui aussi) j'étais dég !!! Me suis dit que pour ma minette c'était rapé pour aujourd'hui et quand je lui ai ouvert et que j'ai vu le paquet j'étais trop fannnnnnnn car je savais que c'était elle !!

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre9i

Je pense que vous connaissez l'état d'exitation à ce moment là ^^, j'ai quand même voulu immortaliser chaque étape du déballage !! C'est ma 1ère Blythe tout de même Idea

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre8b

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre10fe

1ères impressions : Qu'elle est belle !! Encore mieux que sur les photos Emily et son nouveau corps p.2 960313
Ses cheveux sont d'une douceur !!! Je suis impressionée, comparer aux pullips ça n'a rien à voir. J'envisageais peut-etre de lui changer son scalp mais là je vais revoir ma décision.
Son outfit est tout simplement trognon. Plus de saison je vous l'accorde (quoique vu le temps de chio**e d'aujourd'hui...)

Les différents yeux de la belette, j'avoue les roses me font flipper !!! Mes préférés les bleus Laughing

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre4lz

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre6s

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre5t

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre7m

Pas la peine de vous dire aussi que je suis totalement fan, elle m'a retourné le coeur cette petite. Je l'ai coiffé, elle m'a suivi un peu partout dans l'appart...

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre11s

Je l'ai détaillé sous tous les angles et regardez ce que j'ai découvert

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre3wb

Voilà donc l'arrivée d'Emily

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre2ep


Dernière édition par Laetichoup le Mer 02 Juin 2010, 00:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 00:58

Ta dernière photo est superbe!! Bienvenue à elle!!! Champagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 03:54

elle est sublime avec ses petites joues rose et j'adore son prénom! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 08:19

I love you c'est ma dream !

elle est trop chou ! je l'aime !

ah mais je vois, Laetitia, c'est mon prénom aussi... tu me la prête alors? MDR !
je rigole...

pour l'accroc au dos, je pense qu'un point de couture et zou c'est réparé.



Je l'aurais un jour, je l'aurais.......
Revenir en haut Aller en bas
babydoll00
Gentle River
Gentle River
babydoll00


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:09

Bienvenue petite Emily...
Je vois exactement ce que tu ressens...
C'était pareil pour moi quand je l'ai reçue...
Elle est vraiment plus jolie en vrai que sur les photos! I love you
En parlant de photos, j'adore celles que tu a faites... Emily et son nouveau corps p.2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:47

Bienvenue à ta petite Emilie , tu as très bien évoqué notre exaltation quand nous recevons notre miss. Très beau modèle , je parie que cette petite ne restera pas seule longtemps ! Tes photos sont très jolies. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 15:47

Bienvenue à ta première Blythounette !! Elle est toute mignonne, et va surement être bien gâtée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Laetichoup
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:40

Elaïse a écrit:
Ta dernière photo est superbe!! Bienvenue à elle!!! Champagne!!!

Merci ^^ allez hop... Emily et son nouveau corps p.2 563935 Emily et son nouveau corps p.2 563935 tchiiiiiiiiiiiin

PRINCESSE a écrit:
elle est sublime avec ses petites joues rose et j'adore son prénom!
Oui ça donne envie de lui croquer ^^
Pour le prénom en fait trop bizarre car je n'avais rien déterminé avant qu'elle arrive et quand je l'ai PAAAAAF je me suis dit qu'elle s'appelerai Emily

laetitia92 a écrit:
c'est ma dream !

elle est trop chou ! je l'aime !

ah mais je vois, Laetitia, c'est mon prénom aussi... tu me la prête alors? MDR !
je rigole...

pour l'accroc au dos, je pense qu'un point de couture et zou c'est réparé.



Je l'aurais un jour, je l'aurais.......

Oui comme on se prénome pareil on doit avoir des goûts communs alors.
Ok je veux bien te la pretter mais tu viens chez moi alors lol pasque là je peux pas la quitter Emily et son nouveau corps p.2 960313

Sinon pour la photo du dos c'était pour vous montrer le ptit pompom qui lui sert de queue (d'ours je suppose vu le reste de l'outfit) sinon c'est que j'avais pas tiré assez mais y'a pas d'accro c'est l'endroit où se trouve le scratch pour fermer Smile
Je te souhaite de l'avoir, elle est vraiment toute mimi !

babydoll00 a écrit:
Bienvenue petite Emily...
Je vois exactement ce que tu ressens...
C'était pareil pour moi quand je l'ai reçue...
Elle est vraiment plus jolie en vrai que sur les photos!
En parlant de photos, j'adore celles que tu a faites...

Oui j'avais vu aussi ta petite merveille. Je bavais dessus en attendais la mienne d'ailleurs Embarassed
Merci pour les photos, ça a été du vite fait... mais j'ai été en faire d'autre tout à l'heure en sortant du boulot -___- mon dieu je suis déjà gaga

Verdeluna a écrit:
Bienvenue à ta petite Emilie , tu as très bien évoqué notre exaltation quand nous recevons notre miss. Très beau modèle , je parie que cette petite ne restera pas seule longtemps ! Tes photos sont très jolies. Bisous

Han oui tu as trouver le mot juste : Exaltation, c'est tout à fait ça !! Le pire c'est que rien qu'en la regardant ça me remplie de joie à chaque fois Idea
Et je pense que tu vois bien... j'aimerais qu'elle ai une copine pour qu'elle ne soit pas toute seule Embarassed (non non c'est pas comme si j'avais 10 pullips loool)

Nelene a écrit:
Bienvenue à ta première Blythounette !! Elle est toute mignonne, et va surement être bien gâtée

Mici mici, oui oui elle va etre pourrie gatée je pense. Je lui ai déjà commandé plein de truc et j'ai été pécher dans la garde robe des autres puces des fringues qui n'allait pas sur leur obitsu ^^


Rahhhlalalala j'ai encore passé 1h tout à l'heure à lui essayer des fringues et la recoiffer correctement. Elle m'a même suivit au boulot... oui je suis timnbrée Laughing
En tout cas merci beaucoup pour votre acceuil les filles, ça fait vraiment chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 23:55

Bienvenue à elle... haaa la joie de déballer sa première Blythe... et les suivantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 03:06

Génial, elle est trop belle ! On voit que tu es ravie, et c'est chouette !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Laetichoup
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 04:25

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir attendu pas mal de temps pour me décider qui fait que je sois super fan en tout cas c'est réussi.

`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·
Dès le lendemain, ni une ni deux j'ai embarqué Emily avec moi pour aller au boulot pour que je puisse aller la flashouiller et profiter des derniers rayons de soleil en sortant du taf.



Vues depuis l'intérieur du sac ^^
Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre1fe
Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre2qx
Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre3tn
Vues depuis la salle de pause ^^ Oui j'ai que ça à faire :p
On peut apercevoir au loin la cathédral d'Orléans au fond là
Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre4ef
Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre5ez
Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre6en

La suite des photos prisent dans le "parcs" à 2 pas de chez moi (que j'ai découvert que très récemment) plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 17:28

Hi HI , j'adore l'idée de ta Blythoune cachée dans le fond de ton sac et avec toi au boulot . Tes collègues étaint- ils dans la confidence?
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:07

Verdeluna a écrit:
Hi HI , j'adore l'idée de ta Blythoune cachée dans le fond de ton sac et avec toi au boulot . Tes collègues étaint- ils dans la confidence?
oui oui certain(e)s sont au courant mais tres peu car dans le service où je suis nous sommes une soixante -_-
Mais je me suis depechée pour prendre les photos sans me faire surprendre, j'aurais eu l'air fine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:50

Trop drôle , moi aussi je prends toujours mes photos en cachette ou alors dans un coin de nature désert...et y'en a pas tant que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:26

J'adore aussi la photo au fond du sac.... elle est mimi sur un fond rouge à pois blancs.

Oui, pas toujours évident de prendre des photos s'il y a du monde... et quelque fois on préfére éviter ricanements et phrases débiles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:44

Elle est adorable ta puce ,bravo pour ton choix.En ce qui me concerne à mon job tout le monde est au courant que ma belle est partie se faire customiser, je passe pour le bizarre de la boite , cela n' est pas pour me déplaire......
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 08:24

J'te déteste...*



je l'aurais un jour cette puce, je l'aurais... MDR !






*je rigole bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll00
Gentle River
Gentle River
babydoll00


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 09:08

Toujours aussi mimi Emily... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear


Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:47

très jolies photos, ta puce est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/mimsybueno
Laetichoup
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 00:14

Mercii les filles ^^

Je viens d'ouvriiiiiiiiiir pour la 1ère fois la tête de ma puce, ben ça fait drôle hein j'avais peur de faire une bêtise et de péter un truc mais non tout s'est bien passé. Du coup j'ai compris l'histoire des sleeping eyes mais comme j'avais pas de ficelle/corde blabla j'ai rien fait à ce niveau là mais je vais m'équiper rapidement Very Happy

Par contre Emily à un nouveau corps que j'avais commandé chez HLJ (que je vous recommande, livraison rapide (10 jours en SAL). Et waouuuuuuu quoi, j'adore les formes qu'il a.
Je vous ai fait une petite photo( oui oui une seule !!!! Enfin 2 Laughing ) rapidos histoire de vous montrer

Emily et son nouveau corps p.2 Sanstitre1wdf

Spoiler:

Top à tout les niveaux, j'adore ^^
Par contre la tête balotte beaucoup, c'est normal? Qu'est-ce que je pourrais faire pour corriger ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
LittleStelaOne
Groovy Groove
Groovy Groove
LittleStelaOne


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2009

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 01:27

Rohhh trognonnnn!!! Bienvenue à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookncolor.com/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 08:15

oh la la ! elle est trop choupinette comme ça !

oui un gros calin... et j't'invite chez moi si tu veux... lol !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll00
Gentle River
Gentle River
babydoll00


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2010

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:14

Elle est vraiment migonne comme ça...
Ca lui donne un air de chipie... Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:03

Les photos du parc sont superbes et le nouveau corps lui va à ravir. Je crois que nous devenons toutes adeptes de ces corps articulés ; j'attends le mien aussi . Bravo d'avoir déjà osé ouvrir la miss car moi j'avais attendu presque un an avant de me décider avec ma première Blythe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily et son nouveau corps p.2 Empty
MessageSujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2   Emily et son nouveau corps p.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily et son nouveau corps p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles d'alizée !! p7
» Mushie nouveau corps azone p4
»  *Tartine au beurre* [nouveau corps p.3]
» K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !
» Les Blythounettes d'Emma - Topic 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: