Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur corps Obitsu

Aller en bas 
+2
isadora
Nelene
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 18:39

Coucou Very Happy
Est-il possible de mettre une tête de Blythe sur un corps Obitsu de femme adulte avec une poitrine disons assez importante Shocked
Est-ce qu'elle tient debout sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 18:50

C'est tout à fait possible mais je ne pense pas qu'elle tienne debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:08

OK et avec un corps Obitsu de petite fille... elles tiennent debout?...
Je sais pour l'avoir vu sur un forum de Pullips qu'elle tiennent debout avec une tête de cette catégorie (maintenant de combien la tête de Blythe est plus lourde que celle d'une Pullip...) en mettant un petit élastique au niveau du coup et des bandes de velcro adhésives pour éviter qu'elles ne se déboitent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:35

Bah c'est à tester, mais franchement ça m'étonnerai qu'elle tienne debout toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:01

heu oui ,non je pense pas qu'elle tienne debout sans aide lol elles ont vraiment une tres tres grosse tete quand meme et c'est super lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:42

Alors, pour faire tenir debout Dany, avec son corps d'Obitsu Children, je lui met des grosses shoes de chez Xtee et par un savant mélange de savoir faire, d'équilibre et de bol infini................ben..............il tien.............debout tout seul...............comme un grand..............le temps de la photo !!!! Et aprés il se rétame comme une grosse bouze.................voilà !
J'espére que ces quelques modestes détails pourront t'aider un peu..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:24

Ben je voulais juste me tenir au courant et il n'y avait de topic sur les subtilités du corps Obitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:35

Laughing Bon, pour répondre à ta question, oui c'est faisable, avec un corps Obitsu Big poitrine, j'en ai déjà vu d'ailleurs...............
Quand tu achétes un corps Obitsu, il y a trois embous vendus avec, il faut choisir le plus gros et le diminuer de quelques millimétres au niveau de la hauteur (car sinon, ça bloque le systéme des yeux). Ce sera à toi de voir ça "à l'oeil", combien tu dois enlever, en fait. Moi, je coupe avec une grosse paire de ciseaux (et les bras musclés de mon chéri) évite le cuteur : c'est Hard-gore !!!! Voilà.
Voilà, en gros quoi . A priori, tu devrais y arriver sans problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 23:32

Merci Anne de m'avoir répondu Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:06

Je me permets de faire remonter le topic car j'ai une question.

Alors j'ai reçu ma cousin oliva et j'aimerai lui mettre un obitsu.
J'ai recement recu un obitsu d'ancienne generation en dur et brillant que je pensais mettre a une pullip mais vu qu'il est brillant je me dis qu'il serait peut être mieux pour la olivia.
Mais je remarque qu'il y a quand meme une bonne difference de couleur.J'ai l'impression que olivia est plus jaune e l'obitsu plus rose (c'est un natural skin).
Je possede aussi des obitsu sHBwhite skin et je trouve que c'est le meme effet.

Y a t'il un obitsu niveau couleur qui lui serait plus adapté????Lequel??
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Gentle River
Gentle River
isadora


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:08

Ben a priori, je dirai que le normal skin conviendrait mieux, mais si tu dis que la couleur est bizare par rapport a la tête Surprised
Franchement, mais celui qui te parait le moins bizare, la je bloque ...
Sinon laisse lui son corp d'origine, il est tellement mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:40

Letilor a écrit:
Je me permets de faire remonter le topic car j'ai une question.

Y a t'il un obitsu niveau couleur qui lui serait plus adapté????Lequel??

bah moi j'ai un natural et ça choque pas du tout.
Si le white te choque encore pour ta poupée bah il en existe pas des plus clair alors garde le corp d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Invité
Invité




Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 04:36

Merci pour vos reponses

eh beh c'est pas choquant choquant je trouve ca juste un peu voyant mais pas de trop ca va quoi!
Bon je vais tester alors.

Faut aussi couper un bout du machin au dessus de l'obitsu,(bitonneau?) pour que ca rentre dans la tete ou pas??J'ai deja peur de l'ouvrir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 11:38

Letilor a écrit:

Faut aussi couper un bout du machin au dessus de l'obitsu,(bitonneau?) pour que ca rentre dans la tete ou pas??J'ai deja peur de l'ouvrir ... Sad

Non je crois pas. Tu prend le plus petit embout et normalement ça tient.
Mais c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir bricolé un truc mais je me souviens plus...

Pardon j'ai une mémoire de merde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Miwako
Gentle River
Gentle River
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 16:56

heuuu.... sur les messages du haut , c'est dit qu'il faut prendre le plus gros et couper le bout (comme pour les Pullips)... après je sais pas si il faut rajouter l'elastique pour faire le joint au cou comme sur les pullips?
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
khaarmila
Groovy Groove
Groovy Groove
khaarmila


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 17:21

Je remonte le sujet, pardonnez-moi si la réponse à ma question se trouve ailleurs (je n'ai pas trouvé...).

Je me tate à prendre un corps obitsu pour Rizzo mais je ne sais pas quelle taille : 21-23-25-27?
Niveau teinte, j'ai une Samedi marche encore, que me conseillez-vous?

Merci beaucoup ^^

Edit (hors sujet du coup) : les corps des Pure Neemo sont-ils utilisables?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:17

Alors en général on met aux Blythes des corps 21, voir 23 Smile
Pour la teinte c'est difficile à dire, mais je dirais white. J'ai une SMe et des obitsus je peux regarder demain et te dire ça Smile

Et bine sûr les coprs pure neemo sont utilisables, il y a aussi un topic dessus je crois Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:35

aie! je ne trouve pas le topic des pure neemo bodies...et moi, je suis intéressée pour savoir justement plus sur les modèles de PN...car si j'ai bien compris... il y a des différents positions possibles?
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila
Groovy Groove
Groovy Groove
khaarmila


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 15:49

Nouchka a écrit:
Alors en général on met aux Blythes des corps 21, voir 23 Smile
Pour la teinte c'est difficile à dire, mais je dirais white. J'ai une SMe et des obitsus je peux regarder demain et te dire ça Smile

Et bine sûr les coprs pure neemo sont utilisables, il y a aussi un topic dessus je crois Smile

Merci beaucoup pour ces réponses! J'hésite entre le obitsu et le PN... Surtout par rapport à l'habillement... J'aime beaucoup le rendu des PN mais j'ai peur d'avoir du mal à l'habiller...
Quoiqu'il en soit, je vais très bientôt commander chez Mimiwoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:13

Le corps obitsu correspondant à la teinte de la SMe sera un natural, j'ai vérifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Questions sur corps Obitsu   Questions sur corps Obitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur corps Obitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de corps Obitsu pour Cassiopeia Spice ? => Naturel
» Question wig
» Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7
» Obitsu 11cm?
» Un petit creux? [obitsu] p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: