Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!

Aller en bas 
+86
Chrissange
Char
hello-mme-pic
Neslie
Sugar Yummy
alfafa
momoko
fubuki
~Héloïse~
Fée Clobouclett'
Sheris
marcello
cifrane
Lilly
lila.marine
babydoll00
Autumn
Babydoll
Lyly-R
Aglaëpetitefée
gabzzz12
camilie
kirane
AppleKiller
cerise
roucoups
Pepperpyne
angehugo
Berlingot
prunella
Aubane
whatablythe
Mewy.
Créamimi
Pinkwa'
bloodyneedle
bubble gum
bakemono
Kawaii Rainbow
Nouchka
Chibiloo
minitoko
Nelene
Sakuraemma
Emma
gaby
Sandy
Hécate
Delicious
Melancholy
Lilo
laetitia
douce plume
Thalia
Rurik
babykitty
fleur
Linou-design
Ben-Chan
zess
Yu'lynh
kitty78
Miwako
akatrya
Valandra
grizzly
akadoud
pom
paulinou
Helly
Pistache
Lholy-chan
gwen
coco
Charlotteofraises
Jigoku Shoujo
Laura
Choko-co
Secrets
sokawai
lovestreams
Eve
Mélaine
tibiloo
mar71
Alaryel
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
grizzly
Groovy Groove
Groovy Groove
grizzly


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Shop dear jake???   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 02:58

Bon alors d'abord bonjour à tout le monde ...jsutement je suis à la recherche d'une blythe sur ebay et evidemment celui qui a le plus de blythe à prix raisonnable reste ce vendeur...Pas de bol pour moi si je comprends bien!!! en revanche je voudrais savoir csi quelqu'un en a acheté une chez lui d'occasion? et surtout dans quel état ele arrive...La photo semble belle mais je me demande si j'achète la Blythe de la photo que je vois ou une autre...si quelqu'un peu m'aider? merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/25484114@N02/
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 07:15

Grizzly, en ce qui concerne ce vendeur je n'ai rien à dire, je ne le connais pas, mais si tu nous communiquais le n° de la vente cela faciliterait les choses. As-tu pensé à regarder ses commentaires d'évaluation ? même si ceux ci sont la plus part du temps plus élogieux que la réalité (les acheteurs craignent un feedback négatif en retour) on peut tout de même se faire une idée ... Lui as-tu posé des questions ? celles-ci sont des éléments qui peuvent être utilisés en cas de contestation après la vente.
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 16:00

Grizzly j'ai remis ton topic à la bonne place. Pour répondre à ta question, j'ai acheté ma petite nouvelle d'occaz à ce vendeur et elle est arrivée en très bon état avec tous ses vêtements et accessoires. En plus, je l'ai eu pour un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 18:08

Ouais shopdearjake est franchement pas top, il a/paye gens qui font monter les enchères pour lui (exemple pseudo "I LOVE KENJI"). Si bien que je ne regarde même plus ses enchères...
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 21:29

pom a écrit:
La suite de l'histoire: je kui dis que je refuse de payer 50$ pour le shipping, il me répond "Hi we cannot reduce shippng fees. this is stated in our listing. We will cancel this trsnaction now if you dont want to pay full shipping fees" et il m'envoie un litige pour objet non payé. Je lui ai répondu que je voulais bien payé le prix annoncé soit 30$ et que je ne comprenais pas pourquoi il avait changé ses 30$ en 50$ mais pas eu de réponse et je crois que j'en aurais pas!


N'oublie pas de répondre à son litige et de l'évaluer. Précise que les fdp sont passés de 30 à 50 usd...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 16:00

Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à joindre la vendeuse de Coco Shoes ?
Parce que je galère, ça fait depuis un mois et demi que je lui envoie un mail par semaine avec plusieurs références que je souhaiterais commander, et que du vent dans ma boite, nada... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 22:29

Je voulais savoir comment on commandait chez Brainworm ? Il faut leur envoyer un mail, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 02:34

Yep secrets tu lui envoies un mail (elle s'appelle Lydia je crois) et tu lui indiques les references/couleurs et le nombre. Si ca fait 20 USD les frais de ports sont gratuits (trop cool car vu la commande de noeils qu'on apassé la dernière fois avec ma mère et ma soeur lol). C'est assez rapide, tu payes et elle envoit directement.
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:35

Merci titecox ! Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 960313
Revenir en haut Aller en bas
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Paradox   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 17:08

Laughing Est-ce que quelqu'un a déjà commander chez Paradox?
Je voulais connaitre les delais!
merci
coco
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 15:31

Bonjour!
Je compte commander des eyechips chez coolcat, comment qu'on fait dites donc?
On lui envoie le paiement par paypal? Mais comment connait-on les FDP??
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:16

Tu passes commande et tu attend le mail de confirmation avec le total à payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:25

Pff je me complique la vie des fois... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 12:35

J'ai acheté des tissus chez Sweet Flavor Fabrics , elle vend des tissus de bonne qualité, avec de jolis imprimés. J'ai reçu le paquet rapidement (6 jours aprés paiement) et j'ai eu un trés bon contacte avec le vendeur. Voilà, je recommande vivement ce vendeur pour faire des petits vêtements pour vos Blythe.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 17:04

Je connais oui ^^

Sinon je vous conseille Reprodepot, j'ai mis le lien dans la liste que j'ai fait dernièrement. C'est une boutique très sérieuse et les tissus arrivent vite et sont de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 17:15

J'avais trouvé Reprodepot un pitit peu cher, moi... Pour Sweet Flavor, je suis 100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 19:06

Akatrya, cher non c'est au mètre. En sachant que ce sont des tissu japonais non trouvable en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 19:10

C'est clair qu'ils ont vraiment des tissus ultrasupercanonissimes!!! Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 960313
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Gentle River
Gentle River
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 19:28

Est ce qu'il y en a qui ont déja acheté chez Blythe plus? Si oui:

- Vous en avez pensez quoi?
- Ils envoient par EMS?
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 20:06

J'ai déja commandé chez blytheplus, l'envoi se fait en registred air mail (contrairement à ce qu'on pourai attendre vu le prix des fdp), et ca a mis 3 semaines à arriver... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
kitty78
Prima Dolly
Prima Dolly
kitty78


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:58

re

oui c'est la galère vu les frais de port exorbitants!!
ils envoient en air mail et cela met 3 semaines.
selon eux, ils regroupent les frais de port; mais c'est assez illusoire: 30 usd pour une blythe et 55 usd pour 2 Blythe!
cela ne correspond pas au port réel (je pense qu'ils se prennent dessus les frais ebay et paypal!).
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 23:45

Bien sûr qu'ils en profitent un max ! Mais avec les timbres asiatiques, tu sais même pas de combien tu t'es faite arnaquée au final ! Enfin perso, oui c'est de la carotte, mais j'ai déjà payé 55$ de fdp pour l'envoi de 2 Blythe dolls en même temps dans le même colis alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
kitty78
Prima Dolly
Prima Dolly
kitty78


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 09:33

oui moi aussi, j'ai payé chez Blythe plus 55 usd pour 2 blythe dans le m^me colis, arrivé en 3 semaines!!!
c'est abusé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 23:00

Heelo ! Je sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster...J'ai acheté un ensemble à sugarmagdoll qui a normalement été envoyé le 12 mars (selon les dires du vendeurs) et là je n'ai toujours rien reçu... Même si ça mettait 16 jours pour arriver (comme chez Minibarbie) j'aurais du le recevoir le 28... Et puis il y a quelques minutes, je m'aperçois que sa boutique est complètement vide... Je trouve ça bizarre. :s

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 23:10

Sugarmag est très bien réputée comme boutique, ne t'inquiètes pas tu recevras surement ta commande cette semaine, des fois ça va vite et des fois faut attendre presque 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Contenu sponsorisé





Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» site web 1999.co.jp
» vendeur shopdearjake
» Où acheter vos blythes et leurs accessoires?
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0
» nouvelles d'alizée !! p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: