Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!

Aller en bas 
+86
Chrissange
Char
hello-mme-pic
Neslie
Sugar Yummy
alfafa
momoko
fubuki
~Héloïse~
Fée Clobouclett'
Sheris
marcello
cifrane
Lilly
lila.marine
babydoll00
Autumn
Babydoll
Lyly-R
Aglaëpetitefée
gabzzz12
camilie
kirane
AppleKiller
cerise
roucoups
Pepperpyne
angehugo
Berlingot
prunella
Aubane
whatablythe
Mewy.
Créamimi
Pinkwa'
bloodyneedle
bubble gum
bakemono
Kawaii Rainbow
Nouchka
Chibiloo
minitoko
Nelene
Sakuraemma
Emma
gaby
Sandy
Hécate
Delicious
Melancholy
Lilo
laetitia
douce plume
Thalia
Rurik
babykitty
fleur
Linou-design
Ben-Chan
zess
Yu'lynh
kitty78
Miwako
akatrya
Valandra
grizzly
akadoud
pom
paulinou
Helly
Pistache
Lholy-chan
gwen
coco
Charlotteofraises
Jigoku Shoujo
Laura
Choko-co
Secrets
sokawai
lovestreams
Eve
Mélaine
tibiloo
mar71
Alaryel
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Minikitty   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 13:58

Bonjour,

Pour Jade j'ai commandé récemment et j'avais reçu un mail me disant qu'étant en vacances je ne serais pas livrée avant fin octobre et puis finalement j'ai tout reçu au bout de 8 jours.... T'inquiète ça va venir.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:11

Ok donc ya qques ralentissements alors...bon ben je vais prendre mon mal en patience, ça fait deux semaines que j'attends de faire des photos avec mes rements, je suis plus à qques jours pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 16:34

Jade, j'ai recu lundi mon paquet minikitty datant du 18 septembre. J'en attend encore un du 22 septembre, que je n'ai toujours pas recu... Pour un envoi le même jour avec Chtiterikku, elle l'a recu une semaine plus tot... C'est à n'y rien comprendre... Vive la poste.. Rolling Eyes

Ixtee pareil c'est la roulette, j'ai tantot attendu 4 jours, tanto 3 semaine...

Sokawai, j'espère que ta miss arrivera vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 18:35

Minikitty, c'est un peu la roulette russe...

Autant j'ai deja été livrée en 7 jours, autant la dernière fois mon paquet est arrivé au bout de 3 semaines /1 mois...

J'ai encore un paquet en cours...ca fait deja 11 jours et rien..
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:09

Elle est là... Et en pleine forme! Very Happy

Je vais donc laisser une évaluation positive mais je mettrai une mauvaise évaluation concernant la communication, et d'après son profil, je ne suis pas la première...

Sinon, ben, elle est sublime!!! Plus d'infos dans les autres topics du fofo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:09

Quelqu'un connaît jr_toys_house ? Avez-vous eu des problèmes ?
Merci de votre réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:12

OUi, je le connais très bien, j'ai passé plusieurs commandes chez lui : il n'y a aucun problème !! Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:16

Merci Choko-Co !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:39

J'ai commandé chez eux une paire de converse le 23 aout 2007 et je ne les ai toujours pas reçues Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Jade
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 13:03

jr_toys_house, nickel, jamais eu de souci Smile

ca me gave mechamment là, j'attends deux lots de rements rétro de Minikitty qui prennent tout leur temps. D'hab je recois en 5j ouvrés, le premier ça va faire un mois qu'il est parti, c'est à peine si j'y crois encore et le second plus de 10j. Il devrait donc arriver sous peu mais evidemment je n'aurais encore rien ce week end comme ça je pourrais encore me gratter pour faire les photos avec ma cuisine....ca fait que 3 week end que j'attend après tout -_-
Je suis super patiente mais là ça me lourde grave >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 00:51

En ce qui concerne jr_toys_house, je suis mitigée. Exclamation
Une fois, j'ai commandé plusieurs paires de chaussures, qui étaient censées aller aux blythe et pullip et en fait, il se trouve que certaines chaussures mesuraient au moins 5cm de longueur! Je lui ai dit qu'il y avait probablement un problème et il me dit que non," les blythe sont des poupées à grosses têtes donc ça va et en mettant une paire de chaussettes, ça ira" Rolling Eyes
J'appelle ça de la mauvaise foi car je rentre dans du 45 mais ma vraie pointure est du 40, donc c'est mieux quand la taille est ajustée...
Bref, je lui ai commandé d'autres pt'i trucs et ça va mais je pense qu'il peut être de mauvaise foi assez vite et il faut un peu le brusquer pour obtenir un numéro de suivi et un envoi rapide ( même si à la base, il peut"ship now"...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 12:58

Je confirme la mauvaise foi de ce vendeur, particulièrement concernant les FDP supers élevés. J'ai commandé chez lui la MBF pour ma soeur et je comptais lui prendre aussi des Pinkys.
Avant la fin des enchères je lui avais demandé s'il combinait les FDP il me répond oui, 2 dollars par items en sus. Vas y que je lui prends un lot de 4 Pinkys et là...ben non finalement les FDP s'élevaient à 58 dollars, je l'ai donc envoyé boulé et j'ai pris que la poupée...en fait il enlevait simplement 2 dollars aux FDP du deuxième objet soit 30 - 2 = 28 a ajoutés au 30 du premier objet...l'arnaque quoi. D'autant qu'il avait bien formulé dans son premier mail: add 2 dollars for each new item...autant dire que je recommanderai pas chez lui sauf en cas de nécessité absolue. J'aime pas qu'on se foute de moi!
Par contre la poupée est arrivée super vite (10 jours) et très bien emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 13:54

Raaa c'est chez lui que j'ai commandé ma MBF. Il m'a envoyé un no de suivi le lendemain de ma commande et là ca fait 10 jours que j'attends (commandée le 3 envoyée le 4) j'éspère la recevoir demain mais par contre c'est bon à savoir pour les frais de port combinés, je ne prendrai pas chez lui plusieurs articles alors.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:38

Laughing J'ai commandé chez trendy boutique ma petite Audrey le 17 Octobre, le 18 il me répondait qu'il me l'avait envoyé, mais cette fois bizarre! il ne m'a pas donné de n° de suivi, et je ne l'ai toujours pas reçue!
Alors qu'il y a 1 mois je lui avait commandé une petite Ebony, il m'avait donné un n° de suivi et je l'avais reçue en 7 jours!
Qu'en pensez-vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 13:46

erff étrange en effet! Envoie lui un mail
Revenir en haut Aller en bas
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:26

Laughing Oui je vais lui envoyer un e-mail Gwen, mais à ce qu'il parait, il ne répond pas!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 16:43

menace le d'un litige vu que ça fait 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 17:27

Laughing Non gwen, cela fait pas 1 mois, cela date pour Audrey du 18 octobre,
je sais c'est court.................ce qui m'inquiète seulement c'est qu'il ne m'est pas donné de n° de package.
C'était au moins une trace qu'il me l'avait envoyé............
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:18

Je ne sais pas où poster ma petite question :
J'ai vu que la boutique sur ebay d'Ixtee est désespérement vide. Je suis allée sur leur site Ixtee.com dans la section "shop" mais le lien renvoie sur ebay !
Est-ce que quelqu'un sait où on peut commander maintenant chez eux ???!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:37

Moi aussi j'ai remarqué ça... c'est bizarre !

Pour JR Toy vous me faite peur >_< J'ai pris ma Enchanted petal chez lui ! Bon il m'a envoyé un mail avec le tracking hier... J'espère qu'elle va arriver à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:39

naru_j a écrit:

Pour JR Toy vous me faite peur >_< J'ai pris ma Enchanted petal chez lui ! Bon il m'a envoyé un mail avec le tracking hier... J'espère qu'elle va arriver à la maison...

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce vendeur ! Et pourtant j'ai commandé à plusieurs reprises !!!
Allez, ne t'en fait pas Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:42

Laughing Pour ce qui est du vendeur JR toy, je lui ai commandé une doll que je n'ai jamais reçu, en plus il prend des frais de port qui ne correspond pas à l'envoi!
Xtee, j'y suis allée hier, effectivement il n'y a rien, je voulais acheter des Doc Martens, d'ailleurs Choko-Co si cela t'interesse pour réduire les frais de port.............
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 16:21

Je serais partante mais le problème est que je ne sais pas où passer commande (pour Ixtee) !!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 16:26

Je crois que tu dois pouvoir la contacter directement... faudrais demander à Pistache, elle a organisé une GO chez elle.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 16:29

Merci Lholy ! Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» site web 1999.co.jp
» Où acheter vos blythes et leurs accessoires?
» vendeur shopdearjake
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0
» nouvelles d'alizée !! p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: