Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!

Aller en bas 
+86
Chrissange
Char
hello-mme-pic
Neslie
Sugar Yummy
alfafa
momoko
fubuki
~Héloïse~
Fée Clobouclett'
Sheris
marcello
cifrane
Lilly
lila.marine
babydoll00
Autumn
Babydoll
Lyly-R
Aglaëpetitefée
gabzzz12
camilie
kirane
AppleKiller
cerise
roucoups
Pepperpyne
angehugo
Berlingot
prunella
Aubane
whatablythe
Mewy.
Créamimi
Pinkwa'
bloodyneedle
bubble gum
bakemono
Kawaii Rainbow
Nouchka
Chibiloo
minitoko
Nelene
Sakuraemma
Emma
gaby
Sandy
Hécate
Delicious
Melancholy
Lilo
laetitia
douce plume
Thalia
Rurik
babykitty
fleur
Linou-design
Ben-Chan
zess
Yu'lynh
kitty78
Miwako
akatrya
Valandra
grizzly
akadoud
pom
paulinou
Helly
Pistache
Lholy-chan
gwen
coco
Charlotteofraises
Jigoku Shoujo
Laura
Choko-co
Secrets
sokawai
lovestreams
Eve
Mélaine
tibiloo
mar71
Alaryel
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zess
Gentle River
Gentle River
zess


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 13:56

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté chez A-Plus anime
a0922802596 (ebay) ?
Apparemment, il a envoyé la poupée lundi en EMS, j'ai supplié pour avoir le numéro de suivi, il m'en a filé un bidon qui n'est pas reconnu en ligne et me dit d'attendre, qu'avec ses 8000 et quelques éval je peux lui faire confiance et qu'il l'a bien envoyé en EMS ... Mais, j'attends toujours le numéro ...
J'avais pris la première chez mimi qui m'avait fournit le numéro de suivi et j'avais pu suivre le colis tranquillement ...
Et vous, pas de soucis avec ce vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zess.fr
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:34

J'espère que ça s'arrangera pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:51

zess a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté chez A-Plus anime
a0922802596 (ebay) ?
Apparemment, il a envoyé la poupée lundi en EMS, j'ai supplié pour avoir le numéro de suivi, il m'en a filé un bidon qui n'est pas reconnu en ligne et me dit d'attendre, qu'avec ses 8000 et quelques éval je peux lui faire confiance et qu'il l'a bien envoyé en EMS ... Mais, j'attends toujours le numéro ...
J'avais pris la première chez mimi qui m'avait fournit le numéro de suivi et j'avais pu suivre le colis tranquillement ...
Et vous, pas de soucis avec ce vendeur ?

J'ai commandé une miss chez lui elle est arrivée en EMS trés vite en parfait état , je n'avais pas eu le numero je crois ... mais la avec le jeudi férié sa va etre retarder faut pas t'inquieter^^
Revenir en haut Aller en bas
zess
Gentle River
Gentle River
zess


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:57

Bon alors le vendeur m'a dit que la poste avait fait une erreur et l'avait envoyée dans un mauvais pays ... Surprised et qu'il avait "arrangé ce cas" ...
Il me prend vraiment pour un c*nne vu qu'il l'a envoyé en air mail et pas en EMS, je l'ai reçu hier à la bonne adresse et tout.
Bref, je ne ferai plus d'achats chez lui et ne le recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zess.fr
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:49

Avez-vous déjà fait affaire avec tama0358, un vendeur Ebay ?
J'aurais besoin d'une réponse assez rapidement, je suis sur un plan... Embarassed
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Groovy Groove
Groovy Groove
fleur


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:38

Pistache a écrit:
Avez-vous déjà fait affaire avec tama0358, un vendeur Ebay ?
J'aurais besoin d'une réponse assez rapidement, je suis sur un plan... Embarassed
Merci !
J'ai acheté ma UT chez lui. Il l'a envoyé le jour même. Par contre, j'ai payé des frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/23462594@N06/
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:04

Je voulais vous demander si quelqu'un a deéjà eu à faire au vendeur iloveblythe? qui tient la boutique momokodollhouse

Parce que je pense prendre ma première chez lui et je voulais avoir des info avant Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:45

J'ai commandé mon Enchanted Petal chez elle. Rien à redire: elle me donnait régulièrement des nouvelles vu que c'était une précommande et m'a envoyé très rapidement ma poupée (avec la mention "gift"... donc pas de frais de douane). En plus, je ne crois pas que ses tarifs étaient très élevés...
Je te la recommande et je crois que tous ses feedbacks sur ebay sont positifs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
zess
Gentle River
Gentle River
zess


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:21

J'avais commandé des godasses chez momokodollhouse et j'ai reçu mon paquet super vite.
Je le recommande aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zess.fr
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:23

Merci Very Happy je vais commander ma puce là-bas alors
Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 960313 en plus les prix sont super bas comparé à d'autre vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 01:38

Ben alors Ben-Chan tu a craqué sur les blythe? bienvenue dans ce monde de miss à encore plus grosses têtes que les pullip Laughing J'ai hâte de voir ta miss, tu penche pour quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 02:11

Ben-Chan a écrit:
Je voulais vous demander si quelqu'un a deéjà eu à faire au vendeur iloveblythe? qui tient la boutique momokodollhouse

Parce que je pense prendre ma première chez lui et je voulais avoir des info avant Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 960313

J'ai commandé deux blythes sur ce vendeur, pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:21

Merci pour les infos Smile je voulais également savoir combien de temps le colis met pour arriver? Very Happy

Sevastra Smile oui je craque Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 960313 et je suis tout bonnement amoureux de prima dolly aubrey encore I love you je l'adore...
D'ailleur je te cache pas que j'ai déjà des trucs pour elle à la maison XD (oui je suis faible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 16:27

Ca dépend de beaucoup de choses, mais n'espère pas l'avoir après-demain... La mienne avait du mettre environs deux semaines... Patience, la reception de ton colis n'en sera que plus heureuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:32

Je l'ai pas encore commandée Sad mais je met de côté et je bosse Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:23

Je voudrai savoir si quelqu'un a commandé dernièrement chez kawaii shop (espagne), Parce que j'ai passé un commande le 24 juin, j'ai reçu la confirmation de la commande et depuis rien!! Evil or Very Mad
Quand je vais sur le site ma commande est en attente, forcement j'ai reçu aucun mail pour pouvoir les règler, je leur ai envoyé un mail hier mais j'ai pas de réponse Evil or Very Mad.
Je fais quoi à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:56

Bonjour, je viens de commander une Blythe sur ebay : Natalie's toy house.
Savez-vous si elle envoi un mail au moment de l'envoi du colis, et en combien de temps on reçoit sa commande à partir du moment où on a payé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Thalia
Groovy Groove
Groovy Groove
Thalia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:18

Rurik ... je ne sais plus si elle envoit un mail ... mais l'envoi est rapide si je me souviens bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:39

oky merci Laughing (suis pas patiente...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:05

Rolling Eyes j'ai fait une commande chez cancan et j'ai oublié de mettre le n° de la commande...
mais je leur ai envoyé un mail avec une capture d'écran de paypal... vous croyez que ça va aller? Sad
(je suis une éternelle angoissée... et tête en l'air aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:05

Je voulais demander si quelque avait déja commandé dans cette boutique ebay: Toys-cards-world ? Et si oui comment ça c'était passé? Rapide?

Rurik: à mon avis ça devrais suffir oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 13:52

Coucou Laughing !
es-ce que quelqu'un à déjà commendé chez pullip mania sur eBay ?
Lien de pullip mania :
http://stores.ebay.fr/Pullip-maniac
Voilà bizoo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:05

J'aimerais coonaitre les fdp de Coolcat! (voir si une go c'est plus avantageux ou pas) et savoir combien de temps sa met pour recevoir la commande..
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 09:09

Niji a écrit:
Coucou Laughing !
es-ce que quelqu'un à déjà commendé chez pullip mania sur eBay ?
Lien de pullip mania :
http://stores.ebay.fr/Pullip-maniac
Voilà bizoo Cool

C'est pas anciennement Magma Heritage ? Si oui, j'ai déjà commandé plusieurs mis chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:59

Oui c'est bien le nouveau nom de magma héritage merci !
Je viens de recevoir ma dal tweety nude de chez eux en parfait état **trop contente**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» site web 1999.co.jp
» vendeur shopdearjake
» Où acheter vos blythes et leurs accessoires?
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0
» nouvelles d'alizée !! p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: