Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8

Aller en bas 
+38
Torti
Berlingot
zolie-x-vanill3
velkane
alice
Pinkwa'
marcello
Hécate
Aubane
Ben-Chan
Nouchka
Annouchka
Milka
pink candie
babykitty
moi, folle?
AppleKiller
mar71
grizzly
cecilialisbon
Helly
nougat-ine
Sakuraemma
Lilo
coco
Miss Pickle
mary
ludhye
MiMi
akatrya
Elfe
akadoud
morganours
Laura
Alaryel
Cherry
Nelene
mimoko
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:41

Elles ont de la chance tes miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:04

Tes photos sont très jolies! J'aime beaucoup Matt. Leurs maillots de bain sont très beaux aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:34

Aaah les chanceuses ^^
Il faisait beau et tout et yavait pas trop de monde apparemment :p La classe totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:21

Elles sont trop mignone!! C'est sympa les vacance d'une Blythe! moi aussi je veux aller a la plage!!! Elles ne sont pas aller tremper leurs pied dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:13

merci a toutes! Smile
mar71, les maillots sont faites par moi
applekiller..il fait trop beau, comme d´habitude par ici dans l´étè..presque 40ºC..mais pas trop de monde a cette plage (c´est pas une plage touristique, c´est plus pour des mallorquinais)
Cho, elles ont trempe les pieds a l´eau...mais juste un moment...Il faut y retourner donc pour la session de plongees
;-) Pour nous c´est bien facile d´aller a la plage, car j´habite dans une île au mediterranee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 14:35

ce matin quand je suis sortie au jardin jái trouvé une petite fee!
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Cimg3231nn1
quand elle sést aperçue de moi, elle s´est cammoufleé tout vite en rose..trop grands ces humains...
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Cimg3234hq9
eh, petite...je ne suis pas mechante...on peut être des amies...veux-tu que je te lis une histoire? jái des beaux livres...
et voila,elle attend pour des histoires
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Cimg3237yg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 18:26

C'est cool de voir des minis customs, ça change!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 22:43

merci bien Laura!
jádore les petites de plus en plus,car elles sont si portables.....
j´ai toujours une a mon sac, et ça avec les neos, cést pas possible
pour au-jour d´hui, je veux vous montrer mon succes..je suis en train de penser a ça depuis des mois...
apres deux poupees cassées...je viens d´arriver a ....
LE CLIN!!!
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Cimg3243lh8
je suis absoluement fier de ça.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 22:45

Wouah t'as réussi!!! Very Happy J'aimerai bien le faire aussi mais je sais pas comment faire! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:01

Waouw! Félicitations! Moi qui appréhende ne serait ce que d'ouvrir ma future blythe...
Revenir en haut Aller en bas
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:37

bravo!! c'est super d'y être arriver, je suis bien curieuse de savoir comment on fait!Idea
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:06

cool le clin d'oeil!^^
sinon je trouve tes petites custos magnifiques!!grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: grands et petites filles de mimoko! le CLIN d´oeil à p.4   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 13:04

super le clin d'oeil! j'aimerais tellement savoir comment on fait....Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Invité
Invité




grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 13:47

Moi, j'adore les couleurs qui pétent !!! Donc j'adore tout particuliérement ta petite custom aux cheveux bouclés verts ! Une petite fée parmis les fées...........
Revenir en haut Aller en bas
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:48

Anne a écrit:
Moi, j'adore les couleurs qui pétent !!! Donc j'adore tout particuliérement ta petite custom aux cheveux bouclés verts ! Une petite fée parmis les fées...........
merci a a toutes! jái eu tout ça un peu negligée car, les vacances, et apres jái eu trop de travail,et le computer un peu ploff, mais il est deja reparé.

oh anne,cette petite est bien mignonne mais je pense que je la vais donner en adoption. car a tant cheveux que les chapeaux de ses soeurs ne le servent pas.
Donc ,elle va aller dans un duo avec sa soeur Marie, je l'ai baptisée à nouveau comme juanita, et elle sera un couple très verte de bébés..XXDD
je n'avance plus, parce que je suis à l'attente du corps de maria (licca).
Au moment, J´ai prepare les vetemets qui je trouve bien choux, car j´ai fait le dessin du tissu même, et la petite Maria attends demontée...m´enfin..

jái fait aussi des autres vetements pour Blythe et l'autre jour j´ai fait a la maison un minidéfilé.trop amusant Very Happy
Ici quelques photos
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Cimg3647yt4
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Cimg3670kh1
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Cimg3696ss2
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Cimg3741an9
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Cimg3652hq0
et a la fin, des applauses pour la dessinatrice !!! (avec cette robe, Addy me rappelle á miuccia prada des mi 90..XD)
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Cimg3718ou1
et plus dans le link suivant
Presentation flickr album defilee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:27

C'est une bonne idée, le défilé de mode. Tu as du bien t'amuser. Et tes photos sont très sympas, tout comme tes puces. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:35

J'adore ce que tu fais! C'est très original! Et puis l'harmonie des couleurs entre tes créations et toutes tes poupettes ... I love you I love you I love you !!!

edit: Petite question! C'est quoi le corps des deux miss qui se trouvent le plus à droit sur la dernière photo??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:49

Haute couture ce défilé! tu es très douée! et tu as une très jolie famille de blythe, je craque pour les 3 petites, Zoe, Marga et Paris, trop chouquettes! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:17

Merci a toutes!!! je me suis bien amusée avec ça
Moi, folle? pour ta question des corps:
Maggie (cheveux humains) a un corps neemo de Azone
Marieta a un corps bjd hujoo
Pour Maggie le corps est rigide, et en fait son corps est une composition de deux corps (a et b ou c, je me rappelle pas)et un kit de bras et un de jambes.Mais elle a une posabilite térrible comme ca...
jádore particulierement ces photos:
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 2867366227_25a9ee898d_m
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 2867369189_1df383a702_m
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 2868196442_dd7fa52e2d_m
Pour marieta la posabilite est tres bonne, comme celle du bjd,l´unique probleme est celui des chaussures, et son couleur mort.Ses pieds sont assez plus grand et elle ne peut pas mettre les chaussures de ses soeurs.Il me reste encore de finir de lisser (sandpaper?) et maquiller le corps, car la resine ait un couleur trop blanche..mais ça arivera..mais pour les pieds pas de solution..
mais cést un corp aussi adorable (si on couvre les joints)
http://farm4.static.flickr.com/3251/2955243748_565ecd94ac_b.jpg
pour moi le mieux, sans doute cést le volks elegant.pas au moment a aucune puce chez moi, mais tres tres adorable.Posable comme un obitsu , mais sans jointes, recouvert d´une peau plastique.Tres proportionnée et mignon..et avec des pieds normalles!!!
Ici a une de mes puces adoptées cet étè
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 2544936438_6767f74faa_m
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 2543903745_029d4b5d3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 02:53

Elle est tellement belle Maggie !
Revenir en haut Aller en bas
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:29

Ohlalalala,elles sont magnifiques tes puces!!!!! I love you I love you

Le corps de Maggie est extra, je n'avais jamais vu ça auparavant,je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:35

C'est vraiment une très bonne idée, ce corps! Ca rend vraiment trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:11

Le corps de Maggie est superbe! Les poses que tu arrives à lui donner du coup sont terribles! Le corps volks aussi est génial!

Mais c'est vrai que pour avoir eut une hujoo je peux dire que la taille des pieds est un problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 14:13

Super jolies ces photos de défile, j'adore... et les corps de tes poupées sont très sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 14:41

merci bien , j´adore les changes de corps Smile
d´abord, le corps blythe n´est pas du tout prâtique car il se tâche trop normallement.
le corps de maggie est enormement mieux tant a ça, car il se tache pas et aussi y a des autres avantages a mon avis:
il est hyper facile de metre chaussettes.avec les corps blythe ou volks ça m´enerve..par contre avec du neemo, il faut tirer des chaussettes souvent car ils glissent,et tombent.
les mains sont precieuses.bien de poses.pas d´articculations visibles (ou juste visible une ligne).Le corp est tres bien roulée (on dit comme ça?), trés mimi.
cést un corp avec du poids,(faites gaffe a ce dat si vous achetez, car il y a une autre gamme neemo plus leger que sert pas du tout car supporte pas le poids de la tète blythe.), et ça permet de faire poses assez interessants, car supporte le poids du tete.Avec des chaussures sneakers (un peu plus grands) et du pulse et equilibre, elle se tient de bout.
l´unique probleme a mon avis est que es genoux et coudes sont rigides, et faut obligatoiremet acheter deux ou plus corps pour avoir une bonne posabilité...ça devient, au moins 60€...Sad avec le corps a simplement, elle est mimi, mais statue, donc il má fallue d´acheter plus kits.
Mais rien cést trop pour ma Maggie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Contenu sponsorisé





grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5
» Mes petites dolls : Hi Ho Marine vient d'arriver !
» [PD1V, NF, FF, NosPop, LaM] Fanfan p64
» Le look du jour
» Séléné:nouvelles photos du 22/4 P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: