Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8

Aller en bas 
+38
Torti
Berlingot
zolie-x-vanill3
velkane
alice
Pinkwa'
marcello
Hécate
Aubane
Ben-Chan
Nouchka
Annouchka
Milka
pink candie
babykitty
moi, folle?
AppleKiller
mar71
grizzly
cecilialisbon
Helly
nougat-ine
Sakuraemma
Lilo
coco
Miss Pickle
mary
ludhye
MiMi
akatrya
Elfe
akadoud
morganours
Laura
Alaryel
Cherry
Nelene
mimoko
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:31

merci miyumi, mad hatter et laura!!
maintenanrt je suis un peu nerveuse..il me semble que ma ptite vait aller vivre aux etats unis?? au moins par le moment...
aïe, quel nerf!!! Neutral
miyumi, pour la commission cést drole...et plus difficile que je pensais..ces cheveux sont bien agées , et je dois les trater avant coudre..sinon ça crâque et marche pas... jái essaye avec du masque a cheveux,pour les nourrir, mais il faut faire une fois encore (peut etre plus)...maintenant ils sont en train de secher...cet ap je les fairais un bon brossage avec la brosse M&p , et je laisserais toute la nuit au traitement...
on va voir s´il est possible de faire...sinon j´offrirais un changement, et je dois chercher des cheveux humains egals, mais frais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 20:03

Selene Moon est superbe avec son air de Blanche Neige, bravo pour cette custo!
par contre j'avoue que j'aurais pas envie d'une custo avec des cheveux humains, l'idée ne me plaît pas trop et j'ai lu que le commerce de cheveux humains est sujet à controverse, entre autres ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Aglaëpetitefée
Groovy Groove
Groovy Groove
Aglaëpetitefée


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2009

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 20:59

Mimoko, Selene Moon est vraiment très belle, parfaitement réalisée et ta présentation sur ebay originale ! Elle me fait envie, mais comme Milka les cheveux humains... (je crois que je ne suis pas prête pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:40

ah ben...moi jái pas probleme aux cheveux humains chez mes poupees au meme que je nái pas probleme a me mettre des extensions.
aussi, jái commence aux chev humaines pour recycler mes extensions...je crois que c´est mieux de recicler que de poser tout simplement a la poubelle quand on sert pas..ma ptite Maggie porte mes extensions tout contente..en fait elle est plus mini moi par ça.
mais je dois ponctualisser des choses:
Quant au exploitation humaine , soit qui soit je suis completement en contre...et je sais bien car par 3 annees et demi je suis en boulot a l´indie...a ma compagnie on a evité toujours mais jái du même ecouter que "nous sommes des irresponsables occidentales pour faire ces regles, car il y a des fois qui sont les fils qui elevent toute la famille".quand ça cést dit par une mere dessesperé,avec un pere malade ou inexistent,quatre ou plus bouches a la famille que nourrir, et toi qui est en train de dire que son petit a 13 ans peut pas travailler a l´usine parce quíl est un enfant... tu ne peux que le donner de l´argent et pleurer a l´interieur et penser que quelque chose ne marche pas, car l´enfant apres ça n´aurá autre possibilité que la mendicite ou la prostitution, car toutes les usines vont dire la meme chose: nous, les clients occidentales sommes qui marquons les regles du jeu....mais la il n´y pas de services sociales,commme ici,faut il tenir en compte.
alors je ne suis pas du tout d´accord au travail infantil bien sur, mais je pense que parfois c´est tout facile de faire les regles sous notre avis..mais l´indie c´est pas l´espagne ou la france.
Quant aux temples et les cheveux,Bien sur, peut avoir des "irregularités" mais pour les hinduistes les cheveux sont impures, donc faut les tailler avant des ceremonies important.et on taille dans le temple toute la famille ensemble.Et oui, cést un truc religieux qui donne des benefices aux temples (car sont les moines qui vendent les cheveux, et l´argent repercute aussi a la sante et education de la communauté, aussi qu´a l´entretien les temples).
Aussi,on peut acheter toujours de euro-hair qui est vendu volontairement (eh ben j´ai meme des copines qu´ont taillé et vendu ses cheveux quand nous sommes a la fac), et qui est travaille pas par des enfants, car ici en europe les enfants vont á l´ecole et jouent, donc on peur "controller" l´origine des cheveux...
et finallement,il faut se demander si n´y a plus d´exploitation aux travails forcées des usines de chaussures sports, textiles,les mines pour le coltan de nos telephones et tout genre de choses..meme pour la production de jouets en chine (il faut se demander aussi qui produit et dans quelles conditions d´esclavage en chine nos petites poupees qui son si chêres ici..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:52

Je la trouve sublime grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 960313 ! On dirait une fée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Aglaëpetitefée
Groovy Groove
Groovy Groove
Aglaëpetitefée


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2009

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 22:05

Mimoko, je comprends parfaitement ce que tu dis et je n'ai pas de problème avec le don de cheveux que font les indiennes aux temples. Pour préciser mon commentaire, les cheveux humains, y compris les miens me font un drôle d'effet sur une poupée, c'est très personnel, je ne suis pas encore prête. Toujours est-il que ta custo est très belle et j'aurai adoré la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 00:19

Tu as raison, Mimoko, c'est pas facile de se rendre compte de toute la situation depuis notre europe bien confortable... et elle est bien plus compliquée qu'on peut le penser au départ. car la réalité là-bas est tellement différente d'ici...

et ton idée de recycler tes extensions est vraiment bonne, vive le recyclage!

sinon, comme Aglaëpetitefée, je ne suis pas encore prête à voir ma poupée "pur plastique" avoir les vrais cheveux de quelqu'un, qui que ce soit, pour moi elle doit avoir des cheveux en plastique aussi... et je ne me vois pas non plus porter des extensions, ça me gênerait... j'ai déjà souvnet vu des perruques en vrais cheveux sur les poupées anciennes en porcelaine, et là aussi ça me fait bizarre, je pense à la personne qui a donné ces cheveux et qui est sûrement déjà morte, qui était-elle, est-ce que ce n'est pas en train de se désagréger... ma grand-maman avait quelques tableaux faits avec des cheveux de ses proches décédés, et c'était une manière de garder un souvenir d'eux, mais j'ai toujours eu de la peine avec ça, mais voilà c'est vraiment personnel, chacun est libre de faire comme il veut et je le redis, je trouve ta petite Selene Moon vraiment superbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 01:04

eh oui,milka,c´est bien sûr tout personnel... Very Happy
j´avais pas pensée a les poupees anciennes, et aux cheveux des morts...mais cést vraie..vous m´avez fait me souvenir de que ma grand mere avait une pepette porcelaine avec les cheveux de sa maman,a laquelle avait appartenue, donc ma grand-grand mère..et bien sur je ne l´ai jamais connu la dame, mais j´ai commu la poupee, actuellement chez ma cousine.Et quand j´etais petite me faisais bien du peur..mais je pense c´est plus a l´air mechant de son visage, avec des dents (et ce style tout vintage du fin XIXeme) et la brillance de ses yeux en verre (yeux en verre cést l´unique chose que me fait un peu d´intranquilite chez les bjd, par le reste , je craque)
c´est bien dròle pour moi tout ça des vraies cheveuz, ça vous arrive avec du mohair? en faite ça c´est du vraie poil aussi...ben , pais humain mais de mouton.. :?
on pourrait ouvrir un post tres interessant pour bavarder sûr ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:29

Bon je ne vais pas etre originale, mais je trouve cette custo magnifique et je crois que le fait qu'elle ait des cheveux humains me plait encore plus:j'aime assez l'idée qu'elle ne soit pas toute de plastique !

Bonne chance pour ta vente, j'aimerais bien l'avoir chez moi ta petite Selene...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:12

merci bien Annouchka!!!
dernieres heures...je suis bien nerveuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Contenu sponsorisé





grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5
» Mes petites dolls : Hi Ho Marine vient d'arriver !
» [PD1V, NF, FF, NosPop, LaM] Fanfan p64
» Le look du jour
» Séléné:nouvelles photos du 22/4 P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: