Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8

Aller en bas 
+38
Torti
Berlingot
zolie-x-vanill3
velkane
alice
Pinkwa'
marcello
Hécate
Aubane
Ben-Chan
Nouchka
Annouchka
Milka
pink candie
babykitty
moi, folle?
AppleKiller
mar71
grizzly
cecilialisbon
Helly
nougat-ine
Sakuraemma
Lilo
coco
Miss Pickle
mary
ludhye
MiMi
akatrya
Elfe
akadoud
morganours
Laura
Alaryel
Cherry
Nelene
mimoko
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Berlingot
Gentle River
Gentle River
Berlingot


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2009

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 01:38

Elle est super mignonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Invité
Invité




grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:58

Elle est très jolie, j'aime beaucoup la quatrième photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 13:19

Elle est chouette!
J'aime bien ses habits sur la dernière photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 23:35

Merci bien par des comments si gentilles!!!!
ici Matt a montré sa faccette modéle, et elle pose avec mes nouveaux creations couture..bien de vert , car le printemps peinte mallorca tout en vert et fleuri...mmmm
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359735026_4ce0b5bc7d
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359743834_be5c8f5983
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3358983533_9390ce7a8d
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359791480_bece6530f4
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359078023_77ed508e1d
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359074445_83dcd12a38
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359070461_7e5a75286a
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359058225_544fa249cf
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359905528_1baac888fc
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359749982_6ae55e412a
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359752968_195bdb6622
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3359755984_b5a02bb425
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3358928745_feda69ec0a
les tissus sont imprimmes par moi (sauf les carrés vichy et ça).
J´espere que vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 01:13

c'est trés joli ce que tu fais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 09:06

J'adore toutes ces tenues! Les tissus sont très beaux, j'aime bien les couelurs. Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:17

C'est très mignon, avec des couleurs toutes douces, c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:41

merci bien babykitty, mar71 et akatrya!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:51

wouh !
Tu as fait beaucoup de robes !
Elles sont toutes très jolies !
Que de vert *_*
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 00:10

wow! I love you je suis carrément fan moi!!! j'adore! il y a vraiment de beaux motifs, plein de coupes différentes , grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 960313 grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 563935
( tu les vends dis! et si oui, OU ? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 03:12

Cette collection a du te demander beaucoup de travail !
Revenir en haut Aller en bas
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:21

merci bien applekiller, mary et ludhye!!!
Applekiller, oui, cést tout vert, car maintenant ici est tout si vert et si printemps...
Mary, bien de travail...et bien d´amusement aussi!! Very Happy
Ludhye, je le vends, normallement chez le forumm espagnol vdp ou mon etsy malgré que normallement il y a bien peu de choses que arrivent chez etsy..
a mon flickr,dans l´album mimokosturitas (cést a dire mimokouture XDD) y a plein de modeles.Mais la plupart sont vendus des premier moment...ceux qui ne sont pas vendus ou reserves, sont montées au etsy.Normallement le prix pour etsy monte un peu, du au changement dollar-euro, aux commisions et ça.Chez le forum vdp le prix moyen par robe est 8-10 €, et par set 9-12€ (plus shipping)...et ça va vite normallement.
Pour chaque modele je ne produit qu´un,donc sont des ooak Very Happy .Par des couleurs je fais des series..comme des petites collections, Maintenant je suis avec le patronage de la prochaine ligne:10 petites robes noires, pour ètre toujours parfait Exclamation , que du noir avec des bons coupes.Je pense ça sera pret dans deux semaines.
ici une vue de la petite boutique de matt XD
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3361820007_bf72f2317c
le Top, je pense que sont toujours mes jeans par le moment juste pour blythe, mais dans un future prochaine pour msd aussi
ah...et je fais aussi des commisions: ce qu ´on peut immaginner.. on peut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:57

C'est très beau ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 23:03

merci bien (avec un gros delais) Laura!!!! Laughing
Ma derniere custom partira demain sur ebay..elle est aux cheveux humaines, que j´adore toujours.

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3464902433_3fc9263901
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3465720884_024ac6ec93
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 3450250056_27ca3ab9f2
et bien de fotos plus chez mon flickr...je trouve elle tellement photogenique que je me suis rendue folle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 23:05

Je trouve tes créations superbes !
Et cette doll est magnifique !

Tu n'es pas trop triste de t'en séparer tu as l'air de l'aimer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 23:08

Moi aussi je viens de me rendre folle...Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 23:27

ta custo est superbe ! mais ce sont de vrais cheveux humains ?!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 00:21

merci bien, les filles!
Nouchka..oui, un peu triste..en fait elle allait ètre une de mes deux jumeaux, Selene Moon et Nix night, selene est douce et nix mechante...
par le moment j´ai pas fermé Nix (que resterá avec moi a la maison) et maintenant je suis franchement en doute, car jáime bien selene..mais NIx est un cadeau d´une de mes bonnes copines, et mème si mon mari m´a dit "ben, tu peux faire le change, dans tout cas ta copine vait jamais deviner rien" je pense que cést pas bien..et je vais rester avec Nix...peut etre je la fais plus douce, je ne sais pas encore.
En plus, les neuves primas me sont arrivees cette semaine..et elles attendent encore a sa boite..alors je prefere ne penser pas trop...
Morganours,oui il sont des vraies cheveux humains, jáime bien ça et je fais souvent..j´aime bien aussi me mètre des extensions sur moi mème parfois
j ´ai aussi des dròles commandes avec ça, la derniere, sont des amies qui vont offre une pepette a sa mere, que fait collection ,mais ça va etre sa premiere blythe.On m´a donne des photos de sa maman quand fille, et on m´a envoyée sa tresse de quand elle etait petite (ici c´est normal de garder ça..au moins il fait 40 ans..pour sa communion les filles laissaient les cheveux longs, et apres ses meres coupait aux epaules, et gardaient la tresse comme souvenir.Ses filles ont trouvé , et je dois faire une minimaman..
por les cheveux humains c´est mieux de travailler a wefted, car ils ont du direction et si on plie la moitie marche a contre poil, et fais un mauvais effet.Mais le weft cést pas difficile a faire avec une machine a coudre avec du zigzag...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 00:35

C'est génial ce que tu fais mimoko! Autant les vêtements que les custo! Selene est adorable et je comprend que tu hésites a la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:37

Au mon dieu! Elle est superbe! Si j'étais folle (oui je n'ai plus d'argent... -__-), je l'adopterais sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:25

elle est vraiment trés belle cette puce!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 21:41

merci bien!!!!!
j´espere elle trouve une bonne maman, je viens de la mettre a sa boite pour ne la voir plus...sinon , elle partira pas...
elle est dejá sur ebay:
http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=250412532906
j´espere l´annonce vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
Miyumi
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Miyumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/04/2009

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 02:09

Elle est vraiment magnifique!

Je trouve très drôle la commission que tu as à faire pour la minimaman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Invité
Invité




grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 02:32

felicitations pour cette tres belle custo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:33

Aaaah elle est à toi cette miss!!!
Je l'ai vu sur ebay, elle est super belle, si j'avais les moyens je tenterai ma chance mais ce n'est pas le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Contenu sponsorisé





grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8   grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grands et petites filles de mimoko! Selene Moon a p.8
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5
» Mes petites dolls : Hi Ho Marine vient d'arriver !
» [PD1V, NF, FF, NosPop, LaM] Fanfan p64
» Le look du jour
» Séléné:nouvelles photos du 22/4 P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: