| [Livre] Blythe Custom Note | |
|
+8Pistache Hana sokawai Alaryel Chtiterikku Secrets Charlotteofraises Nelene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note Mer 23 Mai 2007, 17:30 | |
| | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note Mer 23 Mai 2007, 18:18 | |
| C'est hallucinant! Ils se sont vendu en un rien de temps!!!! Je n'en reviens pas! J'ai eut beaucoup de chance de pouvoir en avoir un! Mais apparemment, sur HLJ, ils vont en recommander... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note Dim 27 Mai 2007, 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note Dim 27 Mai 2007, 16:56 | |
| Moi j'en ai pris un sur ebay, les prix sont raisonnables! La custo n'auras plus de secret pour nous, huhuuuu! |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note Ven 08 Juin 2007, 21:15 | |
| Ca y est! Je viens de le recevoir, et plus rapidement que ce que j'imaginais! Il est vraiment complet est très bien illustré. Je n'ai plus qu'a me mettre au japonnais... Pour voir plus de photos du livre, vous pouvez aller voir sur le topic de Framboise, ma poupée. | |
|
| |
Eloïze Prima Dolly
| Sujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note Mer 02 Jan 2008, 21:51 | |
| Une question pour celles qui ont acheté le livre:ça vaut le coup? Est ce qu'on comprend bien tout avec les photos? y a quoi comme chapitres? | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note Mer 13 Fév 2008, 01:10 | |
| Eloïze, dans le livre il est expliqué pas à pas à l'aide de photo tout du début à la fin, du démontage au makup et remontage.
Il y a des exemples de custo connues du net comme celle de Bubujo ou bien encore Picara Chan... et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.
Je le trouve très complet et je le conseille pour les débutantes ^^ On apprend pas mal de choses à l'intérieur.
Je vais peut-être revendre le mien mais je ne suis pas encore très sûre car je l'avais proposé il y a un moment et je n'ai jamais eu d'offre. | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note Sam 16 Fév 2008, 01:02 | |
| je viens de recevoir le mien, c'est effectivement super pour commencer, c'est relativement clair avec les photos, meme sans parler japonais. En plus il n'est pas très cher sur HLJ, et, cerise sur le gâteau, me suis pas tapée de douane car ils n'ont pas écrit "book" sur l'etiquette de douane. (y'a un truc: commander du MSC avec, comme ca ils écrivent "model kit assembly tools"). par contre je trouve que ca manque de customisation "avancée", comme comment modifier les lèvres, par exemple. En même temps ca s'appelle "basic" custom note, faut peut etre epas trop en demander. De plus, c'est quasi exclusivement de la peinture à l'aérographe, pas universellement abordable comme technique (j'en rêve mais rien que le bruit ca tuerait mes voisins lol). De meme pour les reroot, c'est qu'avec des weft et que du mohair, pas de saran ni d'autres matières. par contre y'a du mohair raide dans les exemple.
Reste que les photos sont très explicites, et les exemples de dolls donnent plein d'idées pour le make up. Bref, un très bon investissement tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note | |
| |
|
| |
| [Livre] Blythe Custom Note | |
|