Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Livre] Blythe Custom Note

+8
Pistache
Hana
sokawai
Alaryel
Chtiterikku
Secrets
Charlotteofraises
Nelene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises

Féminin

[Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note   [Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 17:30

Même pas eu le temps.... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note   [Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:02

Nelene a écrit:
Purée les filles, c'est la folie, j'ai tout vendu en une matinée Shocked

Je comprends pourquoi je le voyais pas... Crying or Very sad Je le voulais tellement ! Ca m'apprendra à ne pas être connecté 24h/24h... Sad
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note   [Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:18

C'est hallucinant! Ils se sont vendu en un rien de temps!!!! Je n'en reviens pas! Shocked J'ai eut beaucoup de chance de pouvoir en avoir un!
Mais apparemment, sur HLJ, ils vont en recommander...
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note   [Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 15:44

Le mien est en route et il n'arrive pas Evil or Very Mad
Je parie que je l'aurai pas avant de partir en vacances et que je devrais attendre le 15/06 pour l'avoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note   [Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 16:56

Moi j'en ai pris un sur ebay, les prix sont raisonnables!
La custo n'auras plus de secret pour nous, huhuuuu!
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note   [Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 21:15

Ca y est! Je viens de le recevoir, et plus rapidement que ce que j'imaginais! Il est vraiment complet est très bien illustré. Je n'ai plus qu'a me mettre au japonnais... Exclamation

[Livre] Blythe Custom Note - Page 2 078_de10

Pour voir plus de photos du livre, vous pouvez aller voir sur le topic de Framboise, ma poupée.
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Eloïze
Prima Dolly
Prima Dolly
Eloïze

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note   [Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:51

Une question pour celles qui ont acheté le livre:ça vaut le coup? Est ce qu'on comprend bien tout avec les photos? y a quoi comme chapitres?
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note   [Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 01:10

Eloïze, dans le livre il est expliqué pas à pas à l'aide de photo tout du début à la fin, du démontage au makup et remontage.

Il y a des exemples de custo connues du net comme celle de Bubujo ou bien encore Picara Chan... et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.

Je le trouve très complet et je le conseille pour les débutantes ^^ On apprend pas mal de choses à l'intérieur.

Je vais peut-être revendre le mien mais je ne suis pas encore très sûre car je l'avais proposé il y a un moment et je n'ai jamais eu d'offre.
http://blythedolly.free.fr
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note   [Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 01:02

je viens de recevoir le mien, c'est effectivement super pour commencer, c'est relativement clair avec les photos, meme sans parler japonais. En plus il n'est pas très cher sur HLJ, et, cerise sur le gâteau, me suis pas tapée de douane car ils n'ont pas écrit "book" sur l'etiquette de douane. (y'a un truc: commander du MSC avec, comme ca ils écrivent "model kit assembly tools").
par contre je trouve que ca manque de customisation "avancée", comme comment modifier les lèvres, par exemple. En même temps ca s'appelle "basic" custom note, faut peut etre epas trop en demander.
De plus, c'est quasi exclusivement de la peinture à l'aérographe, pas universellement abordable comme technique (j'en rêve mais rien que le bruit ca tuerait mes voisins lol). De meme pour les reroot, c'est qu'avec des weft et que du mohair, pas de saran ni d'autres matières. par contre y'a du mohair raide dans les exemple.

Reste que les photos sont très explicites, et les exemples de dolls donnent plein d'idées pour le make up. Bref, un très bon investissement tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livre] Blythe Custom Note   [Livre] Blythe Custom Note - Page 2 Icon_minitime

[Livre] Blythe Custom Note
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2