| Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) | |
|
+134Orel des Bois boo lilas Flogasira olivette 2010 XIIeme bohemian war Akasha82 Nocciola Mlle Peel leraminagrobis Sheris Mamz'elle Bulle Frost Deedlit takara Rainbow Dash Nanasscrap emapyl bruno Fée Clobouclett' Manou fafinette momoko CarolineLouise BeE markristine Julie B. Alurita lila.marine Ciloon Sugar Yummy Momo cecej Frambwase ozu Noras&Narie ezekielle laetitia92 hachiko Ludvin Jona Pinkwa' Chrissange jolielenie Nat. PRINCESSE babydoll00 Verdeluna prunella Cyrielle bloodyneedle Lyly-R K-Dolls Heaven charliepop Créamimi cerise Aubane Mewy. Char marcello Pitounnette Candy Kikyô whatablythe Pandemonyum Hécate Nouchka misslola Kyalolu Milka manou° pink candie Rurik Lillune Ben-Chan Joyly roucoups chocolat-poire chloe Annouchka Veranne zess Miwako AppleKiller Pounkie Brokette douce plume Melancholy babykitty takuya calypso moi, folle? Sandy Valou Sakuraemma Yu'lynh edhelwen MiMi Miss Pickle Linou-design Pistache mar71 Elfe Co ythylolyn ludhye Puppy-Blythe Cherry Angy Emma Chtiterikku Nelene cecilialisbon Lholy-chan Secrets Charlotteofraises paulinou coco Helly Jigoku Shoujo mary Alaryel morganours Laura akatrya Marquise de Carabas Lilo Kim Coton Chibiloo Anmryn akadoud Mercredy Elaïse 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Lun 30 Avr 2012, 20:40 | |
| Quelques petites nouvelles!! J'ai le chic pour faire des photos, et ne pas m'en occuper!! Colette ne va pas tarder a arriver de plus, il faut que je me reprenne! J'ai bien travaillé sur le dernier swap, avant de l'envoyer a Takara j'ai testé mes créations coutures sur June ma RDP^^ Après avoir fait ces photos j'ai été rassuré sur mes oeuvres et j'ai pu envoyer le tout en total confiance! Et June a eu la joie de prendre un peu l'air! J'ai été très grandement aidé ce jour là, par mes 2 nièces, le Aliçosaure à gauche et le bébé blindée à droite^^ Alice a réalisé le sac rose que porte June sur cette photo, elle en est très fière!!! Enfin une seule et unique photo de Yuko, ma B2, dernièrement arrivée, et qui est déjà presque toute nue, dans l'attente d'une future kimono...^^ Elle est bien belle!!! J'ai trop de filles!!!!!!!! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Lun 30 Avr 2012, 20:44 | |
| Très mignonnes tes créations! Quant à Yuko, félicitations! elle est trop belle...je veux en voir plus ! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 01 Mai 2012, 02:55 | |
| moi aussi comme Marine, j'ai envie de voir plus!!
elles sont très mignonnes tes nièces!! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p46 New Girl B2 et swap de Pâques^^ Mar 01 Mai 2012, 10:40 | |
| Bienvenue à Yuko ! Et bravo pour ta couture ! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 01 Mai 2012, 11:38 | |
| Superbes photos avec des vêtements confectionnés extra! tes nièces sont trop mignonnes! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| |
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 01 Mai 2012, 18:12 | |
| Cette tenue est superbe! J'aime tout particulièrement la bouse. Et je te tire mon chapeau pour la réalisation de la petite veste, ce type de vêtements est difficile à coudre! Bravo. | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 01 Mai 2012, 20:55 | |
| Merci les filles^^ J'adore swapper et je garde toujours un petit souvenir des vêtements cousus avant qu'ils ne partent! Ca me permet de savoir si c'est réussit, si c'est portable, bref si c'est à la hauteur!! Mes nièces ont été assez sages... Elles m'apportaient les accessoires, et on fait aussi des photos toutes tordues^^ C'était rigolot! Mar, la veste n'était pas si dure, j'ai été surprise! Je dois commencer à bien me dépatouiller avec les patrons des Doll Coordinate! Là elle vient du tome 1, et j'ai bien compris le patron! Je pense la refaire rapidement! Le plus dur pour moi c'est toujours les poches...^^ Quand à Yuko elle attend, j'ai tellement de choses à coudre! Enfin ses sous vêtements sont prêts! | |
|
| |
leraminagrobis Gentle River
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mer 02 Mai 2012, 11:27 | |
| C'est tout chou comme swap, un vrai petit bonheur que cette séance. | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mer 02 Mai 2012, 11:57 | |
| Très jolie tenue, j'adore la veste Tes nièces ont l'air de joyeuses coquines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 02 Mai 2012, 12:42 | |
| ha la la !!! que de belles choses !! adorables petites nièces ;o))
c'est charmant ce que tu as fait, cette petite veste est MERVEILLEUSE, que c'est mignon !!
et la dernière photo de ta YUKO est superbe !!!!! |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Ven 04 Mai 2012, 00:35 | |
| Ooooh les jolies fringues! super stylées, bravo! et ce portrait de B2Holic est de toute beauté | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Ven 04 Mai 2012, 14:08 | |
| June est ravissante dans ces magnifiques vêtements ! Et tes nièces aussi d'ailleurs J'ai hâte de voir ta B2 en entier ! | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Ven 04 Mai 2012, 14:20 | |
| OUI !!! je confirmes tes petites créations sont sublimes !!!!! Et Yuko est magnifique !!!! elle fais partie de mes dream !!!! .... | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 17 Juil 2012, 10:31 | |
| Me voila enfin de retour de Berlin-Paris et avec du temps pour poster un peu^^ Aujourd'hui on parle de Magnolia, ma belle custo par Stellina! Le soucis c'est que du coup, je l'aime habillée par Stellina, et que du coup Stellina était à Berlin^^ Même si on est dans la même ville, je voulais voir son premier stand et surtout c'etait une excellente excuse pour rester visiter la ville ensuite! Donc bref craquage sur le stand, surtout que je n'avais pas vu les previews de la collection^^ Et on sait que ça fait mal au porte monnaie, mais je recommence toujours!!! Donc voici Magnolia dans sa magnifique combinaison, so so 70's: La combi était vendue avec ce collier parfait, le reste de ses accessoires sont les siens de base!! J'aime ses cheveux, je la trouve bien plus belle en vrai, j'ai du mal à la prendre en photo! Bonus photo vintage: | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 17 Juil 2012, 10:47 | |
| | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p46 Magnolia habillée par Stellina Mar 17 Juil 2012, 11:10 | |
| Wouahh ! Superbe ! Cette tenue semble faite pour elle ! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 17 Juil 2012, 15:19 | |
| Magnifique,j'adore cette tenue 70's | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 17 Juil 2012, 20:40 | |
| Elle est absolument sublime!! Quelle tenue magnifique | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mer 18 Juil 2012, 08:18 | |
| cette tenue va super bien à Magnolia! Bravo! Ça lui donne un côté hippie chic super sympa. | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mer 18 Juil 2012, 09:42 | |
| Merci les filles^^ Quand je l'ai vu, je me suis dit c'est fait pour elle!! C'est mal, je vais encore me ruiner quand elle va faire la maxi dress!!! Elle est vraiment belle mais plus en vrai faut que je me pose avec un bon appareil photo!!! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 19 Juil 2012, 00:43 | |
| Magnola est vraiment superbe Très jolie tenue!! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 19 Juil 2012, 17:51 | |
| Merci pour Magnolia^^ Aujourd'hui, Yuko ma B2 a enfin droit à une présentation en règle!! Je lui ai viré ses vêtements dès son arrivée, pourtant ils sont jolis, mais le kimono prenait trop de place^^ Et j'ai décidé de lui en refaire un vrai, avec l'aide de ce livre: http://www.1999.co.jp/eng/10131512 Le livre est vraiment bien, il y a les patrons de kimono et yukata pour toutes les tailles, tout est expliqué en photo, même comment habiller la poupée^^ Bon, j'ai passé une heure à décrypter les patrons avec les textes en japonais pour trouver quel morceaux correspond à quoi, mais j'y suis arrivée^^, j'ai commencé par les sous vêtements (oui y'a les patrons de sous vêtements!!) et puis 3 mois plus tard je me suis mise au kimono!! J'ai bossé dessus plus de 10h, notamment la journée d'hier en entier j'étais possédée!!! Il est tout doublé, j'ai adoré le fabriquer!!! Il y a juste une partie qui va au dessus du obi ou j'ai calé, tant pis ça marche quand même! C'est la toute première fois que je réussit un obi!! Et ah oui, je n'ai pas emballé ma poupée dans des bandelettes comme recommander dans le livre pour supprimer la taille, trop de flemme! Donc tadaammmmmmmmmmmmmmmm: J'ai lutté sur la coiffure aussi... J'ai même pas penser à lui tourner les yeux^^ Le kimono en détail, il m'a pris tant de temps^^ A plat avant le plis (bah woui y'a un plis sur les kimonos^^) tout doublé pas de couture apparente je suis aux anges^^ Détails obi et triplure des manches (c'est trop joli en vrai ça mélange trois tissus^^): Doucle col: In love du noeud de obi: Doublure du kimono, sous vêtements et chaussettes faites par moi aussi, chaussures Pullip trouvées il y a bien longtemps^^ Ouf, merci de m'avoir lu^^ En mode fière de soi^^ | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 19 Juil 2012, 18:23 | |
| | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 19 Juil 2012, 19:18 | |
| Une vraie merveille ce kimono,les finitions et détails sont parfaits !!! Yuko a une tenue à la hauteur de sa beauté tu as de quoi être fière!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) | |
| |
|
| |
| Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) | |
|