| Ma nouvelle blythe custo | |
|
+6emapyl Fée Clobouclett' Sheris Vivi44 patateofeu laetitia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Ma nouvelle blythe custo Jeu 08 Sep 2011, 21:53 | |
| coucou je vous présente ma nouvelle blythe custo par anniedollz elle est actuellement en cours de voyage jusqu'à chez moi j'ai hâte de la recevoir....je suis vraiment contente du résultat je posterai d'autres photos d'elle quand elle sera là. anniedollz fait de très belles custos. | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Jeu 08 Sep 2011, 22:59 | |
| J'adore ses yeux, elle est vraiment très chouette! | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: merci Ven 09 Sep 2011, 11:44 | |
| coucou merci patateofeu il me tarde de l'avoir à la maison. j'ai déjà vu sur etsy une superbe petite robe et chaussure pour elle pour des séances photos anniedollz est super douée et elle est très soigneuse dans ses customisations. bises laetitia
| |
|
| |
Vivi44 Enchanted Petal
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Sam 10 Sep 2011, 23:55 | |
| | |
|
| |
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 11:51 | |
| C'est une petite merveille, j'aime beaucoup sa bouche ^^ | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: merci Dim 11 Sep 2011, 11:54 | |
| merci vivi44 ça est je l'ai reçue hier hiphiphip hourrrrrrrrrraaaaaa elle est vraiment jolie, j'ai déjà trouvé pour la miss sur etsy un petit ensemble violet. voici deux photos ultra rapide ce matin pour vous la montrer en vrai. les photos sont pas terrible et floues (j'ai du faire vite) et ne la mettent pas en valeur mais en vrai elle est vraiment belle. je cherche un prénom pour elle. si vous avez une idée de prénom, hésitez pas à me le faire savoir bises | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 12:14 | |
| Fleur, Lace, Sunny Bloom, Roccoco, Chouchou, Bellissima, Sonnengarten.... et je peux continuer ! bizzz
Dernière édition par Fée Clobouclett' le Dim 11 Sep 2011, 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: coucou Dim 11 Sep 2011, 12:41 | |
| coucou fée clobouclette merci pour ton aide les prénoms sont jolis j'aime bien sunny bloom et fleur. par contre je comprend pas bien : "toi tu devais être raisonnable, si je me rappelle bien " peut-être que tu me confond avec une autre personne je suis rarement sur le forum. ça fait un baille que je n'ai pas acheté de blythe ou accessoires (1 ans environ) j'ai été raisonnable cette année( hi hi hi) alors c'est vrai que là j'ai craqué car annie est une super customisatrice et je fond devant ses custos. dommage, mes photos ne sont pas très belles bisous bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 12:48 | |
| - laetitia a écrit:
- coucou fée clobouclette
merci pour ton aide les prénoms sont jolis j'aime bien sunny bloom et fleur. par contre je comprend pas bien : "toi tu devais être raisonnable, si je me rappelle bien " peut-être que tu me confond avec une autre personne je suis rarement sur le forum. ça fait un baille que je n'ai pas acheté de blythe ou accessoires (1 ans environ) j'ai été raisonnable cette année( hi hi hi) alors c'est vrai que là j'ai craqué car annie est une super customisatrice et je fond devant ses custos. dommage, mes photos ne sont pas très belles bisous bisous oh lala, tu as bigrement raison, et je souhaite que tu ne m'en veuilles pas, effectivement, j'ai fait une erreur avec Laetitia92 ! fée des nouilles ce matin ! en tous cas, je trouve vraiment bien fait cette customisation et cet habillement pour cette ravissante poupée ! veinarde ! | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 13:00 | |
| Hi hi hi pas de soucis. Eh oui on est deux Laetitia sur le forum... Pas evident de pas se tromper. Je Vais essayer cette semaine de faire de meilleures Photos. Bises | |
|
| |
| |
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 13:36 | |
| Oui j ai le chapeau fleur Et beaucoup d'accessoirs. La vendeuse est adorable. Elle m a donne 1 wig, DES boucles d oreilles Et une paire de chaussures en plus en cadeau. Et tous les accessoires Et vetements de la simply mango car a la base c est une simply mango. Elle a mis un mois pour finir la Blythe Et ensuite envoi en ems. Annie est super gentille et Elle a fait sur la Blythe tout Ce que Je lui avais demande. Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 14:09 | |
| - laetitia a écrit:
- Oui j ai le chapeau fleur Et beaucoup d'accessoirs.
La vendeuse est adorable. Elle m a donne 1 wig, DES boucles d oreilles Et une paire de chaussures en plus en cadeau. Et tous les accessoires Et vetements de la simply mango car a la base c est une simply mango. Elle a mis un mois pour finir la Blythe Et ensuite envoi en ems. Annie est super gentille et Elle a fait sur la Blythe tout Ce que Je lui avais demande. Bises veinarde ! | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 14:14 | |
| J'aime beaucoup ses yeux, et son outfit est vraiment adorable! | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 14:45 | |
| merci les filles. vos commentaires me font plaisir normalement elle devrait avoir un petit ensemble violet....le temps de recevoir les articles commandés sur etsy va être long (comme d'hab 3 semaines/ 1 mois) mais après elle sera prête pour une séance photo. pour le moment avec les enfants c'est difficile de trouver le temps de faire des photos. | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 18:51 | |
| Ah !!! Ayé tu l'as reçue !!!! j'avais vu la première photo mais n'avait pas vu qu'elle était arrivée Jolie miss ^^ je sens qu'elle va aimer les froufrous et dentelles cette puce Félicitations | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 18:59 | |
| Oui Elle est tres belle. La robe aussi est Jolie Mais je pense lui donner Un style plus moderne. En realite je n aime pas trop les dentelles Et froufrou. Meme si J avoue que ca lui va bien quand Meme. | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 19:02 | |
| - laetitia a écrit:
- En realite je n aime pas trop les dentelles Et froufrou.
Meme si J avoue que ca lui va bien quand Meme. Pareil pour moi... mais ça dépend lesquels quand mm il y a de très jolies choses dans le style froufrouteux et mm du moderne !!! bon ... je conçois également qu'il y a beaucoup de choses qui sont à mes yeux "ringardes" | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 19:30 | |
| Ta miss est canon dans ce look à l'ancienne et cette superbe custo! | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Dim 11 Sep 2011, 21:52 | |
| Merci markristine Oui moi aussi j aime surtout la Bouche Et Les yeux. Elle est encore plus jolie en vrai. Tout est tres soigné. Bises | |
|
| |
Secret Prima Dolly
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Sam 17 Sep 2011, 16:49 | |
| Woaw, c'est une très belle custo ! Je ne sais pas pourquoi, mais elle a un air de Laura, ou même Vanilla | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Sam 17 Sep 2011, 21:25 | |
| Merci secret. Je trouve que les blythes custos sont en general Vraiment jolies. Anniedollz est tres soigneuse. Elle a fait du beau Travail | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo Mar 20 Sep 2011, 23:01 | |
| Elle est trés chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle blythe custo | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle blythe custo | |
|