| Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) | |
|
+134Orel des Bois boo lilas Flogasira olivette 2010 XIIeme bohemian war Akasha82 Nocciola Mlle Peel leraminagrobis Sheris Mamz'elle Bulle Frost Deedlit takara Rainbow Dash Nanasscrap emapyl bruno Fée Clobouclett' Manou fafinette momoko CarolineLouise BeE markristine Julie B. Alurita lila.marine Ciloon Sugar Yummy Momo cecej Frambwase ozu Noras&Narie ezekielle laetitia92 hachiko Ludvin Jona Pinkwa' Chrissange jolielenie Nat. PRINCESSE babydoll00 Verdeluna prunella Cyrielle bloodyneedle Lyly-R K-Dolls Heaven charliepop Créamimi cerise Aubane Mewy. Char marcello Pitounnette Candy Kikyô whatablythe Pandemonyum Hécate Nouchka misslola Kyalolu Milka manou° pink candie Rurik Lillune Ben-Chan Joyly roucoups chocolat-poire chloe Annouchka Veranne zess Miwako AppleKiller Pounkie Brokette douce plume Melancholy babykitty takuya calypso moi, folle? Sandy Valou Sakuraemma Yu'lynh edhelwen MiMi Miss Pickle Linou-design Pistache mar71 Elfe Co ythylolyn ludhye Puppy-Blythe Cherry Angy Emma Chtiterikku Nelene cecilialisbon Lholy-chan Secrets Charlotteofraises paulinou coco Helly Jigoku Shoujo mary Alaryel morganours Laura akatrya Marquise de Carabas Lilo Kim Coton Chibiloo Anmryn akadoud Mercredy Elaïse 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 15 Mar 2011, 14:28 | |
| Blair est vraiment craquante !! Elle a un petit + ! Les bijoux de poupées, ce sont des créations uniques et originales par Glitter Paradise, j'adoooore !! mes miss en ont plein !! ICI : Bijoux dolls Glitter | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 15 Mar 2011, 14:44 | |
| Encore une miss bien gâtée!Elle est trop belle! | |
|
| |
Sugar Yummy Gentle River
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 15 Mar 2011, 16:32 | |
| Superbe ! Elle est vraiment adorable ta puce ^^ | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 15 Mar 2011, 20:12 | |
| ^^ Merci les filles, Blair est Blair j'ai pas grand chose à faire lol^^ Et merci Lola je ne trouvai plus le lien de ces si jolis collier tout petitsssss!!!!!!!! | |
|
| |
BeE Prima Dolly
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Vichy Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mar 15 Mar 2011, 21:31 | |
| Blair est magnifique, je suis sous le charme! Ses lèvres sont vraiment à croquer! Tu as bien raison de la gâter, car ces petits gilets sont trop mignons, et ils lui vont à merveille ! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Mer 16 Mar 2011, 23:04 | |
| Ces couleurs vives lui vont à ravir! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Sam 26 Mar 2011, 00:17 | |
| Ces petits gilets sont trés craquants et lui vont super bien | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 26 Mai 2011, 00:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 26 Mai 2011, 10:35 | |
| Blair est superbe! Dans le jardin, elle a des allures de vacancière!Son ensemble lui va très bien, on aurait dit qu'il a été fait pour elle | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 26 Mai 2011, 10:55 | |
| - Elaïse a écrit:
Blair a donc eu droit encore à une session de couture de ma part!! Aidé de mes fidèles livres de patron, je lui ai donc créé chemise, pantalon et cape!! Je suis très contente de tout cela, et le pantalon il est plein de petits détails que j'ai pas pris en photo!! C'est le modèl du First Doll Recipe 2!! La chemise vient du même livre et la cape du Doll Recipe 5, ça fait des lustres que je dois la faire!! Le tissus a carreaux est un généreux don de ma mère, une chemise que mon père a craqué uniquement en la regardant, parfait le tissus est hyper fin, bref idéal!!! Toujours dans le jardin (désolée du peu de variations de décors dans mes photos...) et avec le reflex tant qu'à faire hein^^
Voila, une bonne session de couture pour moi, ça m'a fait du bien!! Je kiffe la chemise!! La chemise est vraiment magnifique, quand est-ce que tu ouvres une boutique Etsy ? Ta petite Blair est craquante, je comprends que tu aies envie de la gâter ! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p41 Blair aide le Japon en restant fash Jeu 26 Mai 2011, 13:57 | |
| Blair est vraiment belle dans la robe de Violette ; j'adore son air rêveur ! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 26 Mai 2011, 14:22 | |
| Merci les filles^^^Je dois avouer que j'ai eu de la chance aux enchères ebay en plus^^ - CarolineLouise a écrit:
- Elaïse a écrit:
Blair a donc eu droit encore à une session de couture de ma part!! Aidé de mes fidèles livres de patron, je lui ai donc créé chemise, pantalon et cape!! Je suis très contente de tout cela, et le pantalon il est plein de petits détails que j'ai pas pris en photo!! C'est le modèl du First Doll Recipe 2!! La chemise vient du même livre et la cape du Doll Recipe 5, ça fait des lustres que je dois la faire!! Le tissus a carreaux est un généreux don de ma mère, une chemise que mon père a craqué uniquement en la regardant, parfait le tissus est hyper fin, bref idéal!!! Toujours dans le jardin (désolée du peu de variations de décors dans mes photos...) et avec le reflex tant qu'à faire hein^^
Voila, une bonne session de couture pour moi, ça m'a fait du bien!! Je kiffe la chemise!! La chemise est vraiment magnifique, quand est-ce que tu ouvres une boutique Etsy ? Ta petite Blair est craquante, je comprends que tu aies envie de la gâter ! De ta part Caroline ça me touche énormément!!!!!!! Hélas je n'ai pas vraiment de temps pour ça, puisque je coud aussi beaucoup beaucoup pour moi (d'ailleurs Blair va finir en culotte bientôt...) et de plus je ne fais pas de patrons originaux je me sers essentiellement de ceux du DCR alors une boutique... Mais j'adore coudre pour les petites et je continuerai, j'ai un monceaux de tissus^^ Merci en tout cas! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 26 Mai 2011, 15:00 | |
| ET bien moi j'en reviens au soutien pour pour le Japon Roooooo elle est magnifique comme ça, et l'outfit est vraiment super joli !!!!!!!!!!!!! PS j'aime ta chemise aussi ^^ | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 26 Mai 2011, 18:43 | |
| Magnifique avec son petit carré court, son teint caramel, sa bouche glossée et ses pommettes rougissantes, elle est magnifique ! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 26 Mai 2011, 20:51 | |
| Elle est vraiment sublime, et la tenue aussi | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 26 Mai 2011, 23:06 | |
| | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Sam 28 Mai 2011, 10:17 | |
| J'adOore sa chemise!!! Ou as tu trouvé des patrons?? | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Lun 30 Mai 2011, 10:40 | |
| Pour la chemise dans celui là^^
http://cgi.ebay.fr/EASY-DOLL-COORDINATE-RECIPE-DRESS-BOOK-Japanese-Craft-/360234833039?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53dfab548f
Hop mais tu as pleins de livre!!!!!! | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Lun 30 Mai 2011, 13:30 | |
| Ah okay! Merci! Est ce que tous les modèles sont bien expliqués pas à pas? Il y a les patrons aux bonnes dimension à l'intérieur? Merci d'avance! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Sam 11 Juin 2011, 17:51 | |
| Elle est faite pour elle cette tenue, elle s'accorde vraiment bien à son teint et sa chevelure! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 15 Déc 2011, 20:19 | |
| Aujourd'hui je vous parle de Tommy!! Oui parcque Blair, voila... Non sérieusement Blair est dans une tenue de Lola que je dois impérativement prendre en photo, peut être dimanche!! En attendant Tommy vous montre sa nouvelle robe,que j'ai faite avec un patron de DCR et aux finitions surjeteuse avec l'aide de Baby Kitty^^ Elle est belle quand même... Ralalalala je suis gateuse!!!
Dernière édition par Elaïse le Sam 17 Déc 2011, 01:56, édité 1 fois | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p42 Tommy et sa nouvelle robe Jeu 15 Déc 2011, 20:59 | |
| Belle séance photos ! Les matriochkas sur la robe sont très sympas ! | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 15 Déc 2011, 21:00 | |
| Adorable Tommy, j'aime beaucoup sa coiffure | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 15 Déc 2011, 21:10 | |
| Très jolie chemise , je n'en ai pas encore fait pour les Blythes , seulement pour BJ dolls et j'ai aussi récupéré du tissu comme toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 15 Déc 2011, 22:26 | |
| Je suis fan de ta dernière photo même si je sais pas comment tu t'y ai prise pour la faire La robe et la coiffure sont top,elle a du style ta miss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) | |
| |
|
| |
| Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) | |
|