| Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) | |
|
+134Orel des Bois boo lilas Flogasira olivette 2010 XIIeme bohemian war Akasha82 Nocciola Mlle Peel leraminagrobis Sheris Mamz'elle Bulle Frost Deedlit takara Rainbow Dash Nanasscrap emapyl bruno Fée Clobouclett' Manou fafinette momoko CarolineLouise BeE markristine Julie B. Alurita lila.marine Ciloon Sugar Yummy Momo cecej Frambwase ozu Noras&Narie ezekielle laetitia92 hachiko Ludvin Jona Pinkwa' Chrissange jolielenie Nat. PRINCESSE babydoll00 Verdeluna prunella Cyrielle bloodyneedle Lyly-R K-Dolls Heaven charliepop Créamimi cerise Aubane Mewy. Char marcello Pitounnette Candy Kikyô whatablythe Pandemonyum Hécate Nouchka misslola Kyalolu Milka manou° pink candie Rurik Lillune Ben-Chan Joyly roucoups chocolat-poire chloe Annouchka Veranne zess Miwako AppleKiller Pounkie Brokette douce plume Melancholy babykitty takuya calypso moi, folle? Sandy Valou Sakuraemma Yu'lynh edhelwen MiMi Miss Pickle Linou-design Pistache mar71 Elfe Co ythylolyn ludhye Puppy-Blythe Cherry Angy Emma Chtiterikku Nelene cecilialisbon Lholy-chan Secrets Charlotteofraises paulinou coco Helly Jigoku Shoujo mary Alaryel morganours Laura akatrya Marquise de Carabas Lilo Kim Coton Chibiloo Anmryn akadoud Mercredy Elaïse 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 22 Oct 2009, 19:10 | |
| Haaaaaaaaaaaaannnnn ! Chacha c'est pas bien de faire des préférences chez ses filles ^^ Heureusement que tu l'as faite sortir pour une soirée rock | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 07 Jan 2010, 01:40 | |
| Noel avec Nakano, oui oui on est un poil en retard^^ Merci Veranne pour la tenue^^ C'est trop chouette!!!!!!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 07 Jan 2010, 09:05 | |
| Han, elle est extra cette tenue (Annick, elle déchire ^^) et pis la photo est bien zoulie!!! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 07 Jan 2010, 11:39 | |
| Cet ensemble en laine est très chouette! Nakano est très jolie. | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 07 Jan 2010, 12:20 | |
| Quelle est jolie tout en nowel-attitude ! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 07 Jan 2010, 12:53 | |
| C'est trop adorable j'aime beaucoup cette petite tenue de Nouel | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 07 Jan 2010, 21:17 | |
| | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 07 Jan 2010, 21:38 | |
| Cette photo est top-mimi, trop nowel powaa à fond!!! Et Naka est vraiment super belle dans cette tenue! 'suis trop contente que ce soit toi qui ai eu mon cadeau!! - Emma a écrit:
- Han, elle est extra cette tenue (Annick, elle déchire ^^) et pis la photo est bien zoulie!!!
Merci Emma ^^ !! Et merci à toutes, ça me fait plaisir qu'elle vous plaise ^^ | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 07 Jan 2010, 22:03 | |
| Hihi^^ Tu as la vénération de ma maman ninja qui tenait les pieds de Naka sur cette photo!!!!!! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Ven 08 Jan 2010, 01:34 | |
| Roooh! Trop jolie! Chanceuse va! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 01 Avr 2010, 20:15 | |
| Pinaise j'ai pas posté une photo ici depuis le 8 Janvier!! La honte^^ Pendant ce temps les filles ont un peu pris la poussière même si j'ai cousu un peu, la faute à mon nouveau taff et au cosplay... Bref du neuf, du super neuf même!! So on commence par l'arrivée de Blair dans la famille!! Et oui une custo, mais c'est celle de Cyrielle!!!!!!!Grave carton auprès de mon entourage et surtout sur moi, je suis facsinée!! Bon la pauvrette a hérité d'une tenue de Pullip!! J'ai des sacs plein de fringues blythe et pas une seule qui allait à son style!! Je vais m'y mettre!!Photo dans le jardin, je sais c'est pas varié comme décor mais bon... Sérieux non mais quel regard!!!!! J'avoue qu'une Blythe pas brillante c'est plus simple à shooter!! Bon même si elle va rester longtemps la star j'essaye de ne pas oublier les autres petites!! Voici donc Tommy dans un joli swap offert par Akadoud, merci!! Et enfin une atroce photo de Momo, elle est trop brillante j'ai du mal avec sa peau à la prendre en photo lol!! Mais bon c'est pour vous montrer sa jolie veste cousue dans la nuit précédent la rencontre lyonnaise!! Elle voulait être la plus belle!! Bref merci Cyrielle!! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 01 Avr 2010, 20:53 | |
| Hiiii! Tes photos sont supers jolies! Tu as vraiment su la mettre en valeur (ce que je n'arrivais pas à faire).
Je suis vraiment contente qu'elle soit avec toi et surtout qu'elle te plaise autant! J'ai hâte de voir qu'elle genre de vêtements tu vas lui créer...
Encore merci à toi d'accord accueilli ma petite Blair! Qui est TA Blair maintenant ^__^ | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 01 Avr 2010, 22:19 | |
| Blair est tout simplement magnifique ! Elle me fascine moi aussi ! Son make up, sa peau mate, sa jolie bouche, une vraie réussite ^^
Tes autres demoiselles sont très jolies néammoins =) | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Jeu 01 Avr 2010, 22:43 | |
| Ces trois miss sont superbes! Momo a un style qui déchire! Et bienvenue à la jolie Blair dans ta famille. | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Ven 02 Avr 2010, 00:07 | |
| Bienvenue Blair !! Et waaa, tes coutures sont toujours magnifiques | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Ven 02 Avr 2010, 01:02 | |
| Héhé Bienvenue chez ta nouvelle maman, Blair...
Moi j'ai surtout hâte de voir quelle sera la 6ème... Et là, Elaïse dit : " Ah non ! Je n'ai plus de place dans mon étagère !" | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Ven 02 Avr 2010, 09:04 | |
| Tes miss sont très joiles , j'aime bien Tommy et je craque pour la veste de Momo, avec le foulard...tout à fait le style de ma catimini !Et bienvenue aussi à ta nouvelle puce. | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Ven 02 Avr 2010, 10:14 | |
| Félicitation pour cette nouvelle miss!!! Ah ah une custo entre chez toi ! fais attention, une fois qu'on commence a aimer les custo on a envie de n'avoir que ca *v* | |
|
| |
babydoll00 Gentle River
Nombre de messages : 494 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Ven 02 Avr 2010, 23:26 | |
| Elles sont toutes superbes T'en a de la chance d'avoir une si belle famille | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Sam 03 Avr 2010, 14:08 | |
| Bienvenue à Blair qui est super super jolie.. Comme Takuya je pense que quand on met le nez dans les custos... c'est le mal... impossible pour moi d'en garder une stock, elles y passeront toutes un jour ou l'autre... Et je suis contente pour le swap, tu me diras ce que ta maman en a pensé ^^ | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Sam 03 Avr 2010, 15:28 | |
| BLLAAIRR!!!! elle est trop belle!! et franchement j'adore son style, fringues de pullips ou pas, ça tue! ( et j'(adore le manteau rouge à pois que t'as fait! on peut acheter tes créas quelque part dis??) | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Sam 03 Avr 2010, 16:31 | |
| | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Dim 04 Avr 2010, 13:24 | |
| - akadoud a écrit:
- Bienvenue à Blair qui est super super jolie.. Comme Takuya je pense que quand on met le nez dans les custos... c'est le mal... impossible pour moi d'en garder une stock, elles y passeront toutes un jour ou l'autre...
Et je suis contente pour le swap, tu me diras ce que ta maman en a pensé ^^ Maman a adoré, j'ai oublié de te dire^^ Elle a adoré le serre tête et la robe et elle a même mis elle même les tongs à Tommy, dixit c'est cool ca tient bien avec les collants!! Bref carton plein!! Tu as aussi beaucoup de succès avec ma broche auprès de tous mes patients!!!!!Merci beaucoup^^ Ludhye, j'ai pas de boutique Etsy, mais promis si je me sépare de cette veste je te préviens en premier^^ Oui Blair est bien acclimatée, elle va bientôt avoir de nouveaux vêtements (dés que Mangazur est passé hop^^ Je dois finir mon cosplay en premier...) et oui elle reste Blair car je suis fan de Gossip Girl je suis en train de regarder l'épisode 15 saison 3 là...^^ | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) Dim 25 Avr 2010, 17:59 | |
| Bon faut que j'arrête avec le noir et le rouge... Voici Blair dans une tenue faite pour elle enfin^^ Tee Shirt réalisé grace au dernier HDCR 2, pas facil je déteste coudre le jersey!!! Et petite jupe simple patron du Darling Blythe^^ Blair plait à tout le monde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) | |
| |
|
| |
| Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner) | |
|