| Yahoo Japan | |
|
+3lovemyblythes edhelwen Lillune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lillune Enchanted Petal
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Yahoo Japan Sam 24 Nov 2007, 17:17 | |
| Comme je suis en quiche en japonais, j'ai besoin de liens tout près pour faire mes recherches sur Yahoo Japan. Pour le moment je n'en ai qu'un seul, très générique : ici Si quelqu'un sait faire des recherches plus précises, j'aimerais bien des liens séparés pour les poupées, les fringues, les chaussures, les accessoires de custo (genre les pullring transparents introuvables sur ebay). Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yahoo Japan Lun 03 Déc 2007, 01:16 | |
| le pull ring trransparent >> http://www.tsuruya-ultra.com/index_eng.html |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Yahoo Japan Ven 07 Mar 2008, 13:17 | |
| alors... Comme c'est sur yahoo que j'achète à peu près tout, les liens que j'utilise :
Les poupées : Vintage Neoblythe Petite Blythe poupées nues/corps blythes customisées
Fringues et chaussures Il n'y a pas de sous classifications donc voici quelques mots pour la recherche (tout dépend du contenu de l'annonce, ce n'est pas très fiable en fait) : アウトフィット (outfit) pour les ensembles de fringues デフォルト (default) pour les vêtements par défaut シューズ (shoes) pour les chaussures ブーツ (boots) pour les bottes (il y a beaucoup plus de contenu avec ce mot clé là, mystère!) 着物 (kimono)
Accessoires de custom eyeships custom eyeships perruques pull ring
accessoires (meubles, rements, papeterie, livres , etc.) | |
|
| |
lovemyblythes Prima Dolly
| Sujet: Re: Yahoo Japan Mer 14 Jan 2009, 19:58 | |
| | |
|
| |
lovelynatalia001 Prima Dolly
| Sujet: Re: Yahoo Japan Ven 27 Fév 2009, 13:25 | |
| bonjour qui pourrais m'aider pour acheter quelque chose sur yahoo japan car je ne comprends rien merci! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Yahoo Japan Ven 27 Fév 2009, 13:57 | |
| edhelwen javais pas vu ton post ca va bien maider ^-^ merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yahoo Japan Ven 27 Fév 2009, 14:40 | |
| Moi non plus je comprends rien au japonnais, on peut pas mettre la page en anglais ? Il y a de belles miss là dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yahoo Japan Sam 28 Fév 2009, 01:50 | |
| bien oui le japonais je comprends pas c'est dommage et personne pour m'aider snif je vais allé voir les miss je n'ai pas regardé moi c'est juste pour un mecanisme de paupiere pour une fois que j'en trouver un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahoo Japan Sam 28 Fév 2009, 02:25 | |
| j'ai compris j'ai traduis et en fait c'est une sorte de systeme comme ebay. Il faut s'inscrire... ce n'est pas trop facile je pense .... | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Yahoo Japan Dim 01 Mar 2009, 11:00 | |
| Moi aussi ça me brancherait bien et on voit bien que c est conçu comme ebay, mais voilà, cliquer sur un truc que tu ne comprends pas, c est carrement dangeureux (enfin moi, ça me tente mais je m abstiendrais... je sais pas comment fait Edelwhen, peut etre qu elle parle japonnais..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yahoo Japan Dim 01 Mar 2009, 11:38 | |
| Moi aussi je serais intéressée de comprendre tout ce truc Même en essayant de traduire sur google traduction ça donne rien Bravo aux personnes qui comprennent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yahoo Japan Dim 01 Mar 2009, 13:35 | |
| le probleme c'est le temps que tu as perdu a traduire une page bé faut retraduire pour voir si il n'ya pas d'encherisseur enfin ca m'attriste a mort vous avez vu les custom j'aimerais trop me laisser tenter! je vais voir cmt faire pr s'inscrire et ensuite je poserais directement les questions au vendeurs en essayant de ne pas passer par yahoo japan qui est trop compliquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahoo Japan Dim 01 Mar 2009, 14:05 | |
| pour sinscrire pas moyen jlaisse c'est trop compliquer je suis dégoutée snif | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Yahoo Japan Lun 02 Mar 2009, 18:26 | |
| Ne pas crier au loup trop vite et chercher un peu (genre le poste juste au dessus, en sticky) : j'ai fait cette FAQ pour acheter sur yahoo japan (les non japonais ne peuvent pas, jamais créer un compte, il faut passer par un intermédiaire) FAQ crescent shopTout est expliqué, et crescent possède un très bon service de traduction en ligne étant donné qu'il a vocation de servir d'intermédiaire pour les anglophones. Il existe d'autres intermédiaires, que je n'utilise pas. Je lis un peu le japonais, assez effectivement pour m'y retrouver dans les titres des enchères. Mais Kirane a fait une très bonne traduction de chaque modèle de blythe iciPour faire vos recherches, vous collez le nom choisi dans le champ de recherche (qui est le seul champ de la page). Bonnes recherches | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Yahoo Japan Lun 02 Mar 2009, 18:30 | |
| - takuya a écrit:
- edhelwen javais pas vu ton post ca va bien maider ^-^ merci!
Je t'en prie, avec grand plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahoo Japan Lun 02 Mar 2009, 22:10 | |
| sympathique l'explication merci bien nath | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
| Sujet: Re: Yahoo Japan Mar 03 Mar 2009, 11:14 | |
| | |
|
| |
gabzzz12 Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Yahoo Japan Jeu 12 Mar 2009, 09:22 | |
| C'est probablement l'article le plus utile que j'ai lu sur les blythe jusqu'à date! Merci beaucoup | |
|
| |
lovemyblythes Prima Dolly
| Sujet: Re: Yahoo Japan Lun 23 Mar 2009, 20:26 | |
| c'est très dommage je ne comprend rien en japonais... yahoo japan est un site très intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| Yahoo Japan | |
|