| Un petit gilet en tricot. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Un petit gilet en tricot. Mer 21 Nov 2007, 17:42 | |
| En me promenant sur le net je suis tombée sur ce site, on y trouve les explications pour un gilet de taille Barbie, avec une ou deux modif' on obtient un gilet pour nos puces!
Et sur celui là il y a plein de modèles!! | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un petit gilet en tricot. Mer 21 Nov 2007, 22:44 | |
| Trop bien!!!!!Mais je ne sait pas tricoter!!!!moinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nayru Enchanted Petal
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Un petit gilet en tricot. Mer 21 Nov 2007, 22:50 | |
| Nickel, moi qui cherchais des modèle de tricot taille poupée en français (les termes de tricot anglais, très peu pour moi -_-' enfin, j'aurais besoin de vocabulaire). Ce modèle me fait par contre penser à mon père (enfin pas le Ken, car il a des cheveux et il est mince). XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit gilet en tricot. Ven 23 Nov 2007, 12:01 | |
| Excellent le trip vintage mamie/papie!!! Me reste plus qu'a apprendre à tricoter pendant mon sommeil paradoxal! |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Un petit gilet en tricot. Sam 24 Nov 2007, 12:47 | |
| J'ai trouvé un site avec des patrons de tricot pour blythes si ça peut vous aider! Wollyrockers, les patrons sont mimis mais en anglais ! Enfin c'est pas si compliqué à traduire. Ma mère l'a fait et j'attends qu'elle finisse le petit pull | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un petit gilet en tricot. Sam 02 Fév 2008, 18:41 | |
| J'ai acheté ce matin de la laine d'une couleur magnifique qui s'accordera parfaitement avec la nouvelle tête de Ginny (à son retour de custo...)!
J'ai donc recherché des modèles plus jolis que ceux proposés précédemment, et voilà le resultat:
Un petit cardigan drapé!
Je risque de poster d'autres liens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit gilet en tricot. Sam 02 Fév 2008, 19:04 | |
| Merci de partager tes liens Paulinou C'est génial .... faudrait vraiment que je tente !! |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Un petit gilet en tricot. Sam 02 Fév 2008, 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit gilet en tricot. | |
| |
|
| |
| Un petit gilet en tricot. | |
|