| Divine en custo P.3 ! | |
|
+13Cyrielle AppleKiller moi, folle? Nouchka Chibiloo Garlee angehugo edhelwen K-Dolls Heaven babykitty Laura akatrya pink candie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Divine en custo P.3 ! Sam 04 Oct 2008, 21:01 | |
| J''ai reçu mon MSC aujourd'hui alors voilà je me lance; j'ai mis ma CanCan Cat prénommée Forest en pièces et j'ai commencé par la poncer et la sculpter: > petits ronds aux coins des yeux > nez + narines (j'ai toujours l'impression qu'elles sont en apnée moi ces Blythes avec leur bouche fermée et leurs narines bouchées !) > creux entre le nez et la bouche (ça porte un nom spécial ce truc ???) > bouche > et une petite fossette !
Dernière édition par Diskette le Jeu 04 Fév 2010, 00:27, édité 2 fois |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Forest la custo ... petit à petit ;) Sam 04 Oct 2008, 21:11 | |
| c'est vachement bien sculpté!!! j'ai hate de voir la suite!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Sam 04 Oct 2008, 22:11 | |
| Moi aussi j'attends la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Sam 04 Oct 2008, 22:28 | |
| le travail de sculpture est vraiment carré!!! J'attend de voir le make-up mais ta miss s'annonce comme tres originale!!! Me tarde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Sam 04 Oct 2008, 23:10 | |
| merci a tous j'espère trouver le temps demain de faire le make up; je sais deja très exactement ce que je veux faire ! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Dim 05 Oct 2008, 02:51 | |
| C'est marrant on dirait qu'elle tire la langue! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Dim 05 Oct 2008, 10:35 | |
| moi aussi j'ai hate de voir la suite!!! et dejà bravo! quel boulot de sculptage! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Dim 05 Oct 2008, 21:26 | |
| Une petite Fossette XD ??
Elle as l'air pas mal quand même XD
Moi aussi par curiositer j'ai hate de la voir, mais prend ton temp quand même pour la faiire^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Lun 06 Oct 2008, 11:18 | |
| si vous avez l'impression que je vais vite c'est archi faux !! c'est que je peux passer la journée dessus; je lâche ma custo que pour pisser, manger ou donner un biberon ! Donc hier j'ai commencé le ponçage et le sculptage de Jeanine, ma vénérée CO : (parce que oui, contrairement à beaucoup j'aime avoir plusieurs chantiers d'ouverts en même temps !!) > j'ai agrandi un peu les yeux sur les extérieurs > retroussé légèrement le nez + creusé les narines (ça y'a pas je pense que je le ferai a chaque fois !) > retouché la bouche pour lui faire un sourire un peu malicieux voire pincé ! > retouché aussi le menton et voilà aussi les paupières des miss; à gauche Forest et à droite Jeanine : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Lun 06 Oct 2008, 11:58 | |
| alors là respect total pour les paupieres!!! C'est peint ou collé? ouha je suis faaaaaaaaaaaan! |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Lun 06 Oct 2008, 12:21 | |
| Tiens, j'ai eu la même idée pour certaines de mes custo! Le papier spécial collages! En tous cas, tu assures au niveau creusage/rabotage! Y a plein de volumes et de reliefs! J'ai hate de les voir maquillées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Lun 06 Oct 2008, 12:52 | |
| - mad.hatter a écrit:
- alors là respect total pour les paupieres!!! C'est peint ou collé?
ouha je suis faaaaaaaaaaaan! c'est mon super système décopatch ... aucun mérite mais j'avoue ça déchire, et encore mieux en vrai ! Merci pour vos compliments concernant le sculptage, ça fait plaisir parce que j'ai eu trop peur de me lancer et en fait c'est super interessant ! |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Mar 07 Oct 2008, 08:19 | |
| mais avec quoi tu fais d'aussi jolis trous de nez ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Mar 07 Oct 2008, 11:12 | |
| j'utilise en fait un cutter auquel j'ai un tout petit peu cassé la pointe + une petite rape ronde; ça prends 5 secondes par narine y'a pas plus simple ! |
|
| |
Garlee Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Mar 07 Oct 2008, 22:45 | |
| Magnifique Tu sculpte très bien | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Mer 08 Oct 2008, 21:19 | |
| C'est du super boulot, très original !
J'ai vraiment hâte de voir le résultat !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Mer 08 Oct 2008, 22:45 | |
| Merci beaucoup, là je mets un peu les custos en stand by parce que je dois trouver quelqu'un qui passe les couches de MSC à ma place à cause de ma grossesse ... mais j'ai hate de faire le make up ! |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Jeu 09 Oct 2008, 00:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Jeu 09 Oct 2008, 00:05 | |
| Si mais il a peur de mal faire !! il veut attendre d'avoir vraiment le temps pour le faire calmement et proprement ! Donc je le presse pas ... j'attends sagement ... mais bon ça tardera pas trop non plus !! Tu faisais comment toi, c'est ton homme aussi qui s'y collait ??? |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Jeu 09 Oct 2008, 00:29 | |
| - julie a écrit:
- Merci beaucoup, là je mets un peu les custos en stand by parce que je dois trouver quelqu'un qui passe les couches de MSC à ma place à cause de ma grossesse ... mais j'ai hate de faire le make up !
Et si tu mets un masque? avec ça tu ne inhaleras pas le msc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Jeu 09 Oct 2008, 09:34 | |
| oui mais faut que j'en achète un bon alors parce que là j'ai que ceux à élastiques qui doivent bien protéger mais ça doit pas être le top du top ! je veux prendre toutes mes précautions ! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Jeu 09 Oct 2008, 12:59 | |
| Oui c'est normal, regardes dans les magasins de bricolage, tu devrais en trouver des bons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Ven 17 Oct 2008, 15:34 | |
| ayéééééééééééééé !!! mon homme a retroussé ses manches et Jeanine est finie ! Elle a l'air "pincé" comme je voulais !! je suis bien contente de moi pour une fois |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Ven 17 Oct 2008, 15:59 | |
| Elle a un petit air satisfait qui sied très bien à ta satisfaction face à elle;) J'aime beaucoup les choix de couleurs que tu as fait! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! Sam 18 Oct 2008, 02:55 | |
| Elle est géniale ! On l'imagine trop faire "hu hu hu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divine en custo P.3 ! | |
| |
|
| |
| Divine en custo P.3 ! | |
|