| Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) | |
|
+6coco Mélaine paulinou lil'bitch Valandra LanyLane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LanyLane Enchanted Petal
| Sujet: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Lun 12 Nov 2007, 20:25 | |
| Voilà comme en me balladant sur price, j'ai trouvé une cuisine et qu'en ce moment ça parle beaucoup cuisine pour nos puces, mais bon que moi ça m'interesse pas trop, je me susi dit que ça pouvait en interesser un(e) ici. Donc, j'en profite pour ouvir un topic, on sait jamais d'autres pourrait aussi prévenir pour de bonnes occas.
Donc sur price, ici, j'ai trouvé cette cuisine à 35 euros. Puis cet ensemble pour 11 euros ici Y a cette chambre aussi, y en a 3. De 30 à 60 euros. Ici.
| |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Mar 13 Nov 2007, 00:48 | |
| Pour info si vous êtes intéressée, je possède cette coiffeuse Barbie ainsi que le lit. C'était un ensemble de Barbie Glow (qui brillait dans le noir). La cuisine je la trouve un peu chère par contre... mais après tout on ne compte plus pour nos miss ^^
Merci pour ces liens ! | |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Mer 14 Nov 2007, 19:54 | |
| - Valandra a écrit:
- Pour info si vous êtes intéressée, je possède cette coiffeuse Barbie ainsi que le lit. C'était un ensemble de Barbie Glow (qui brillait dans le noir).
La cuisine je la trouve un peu chère par contre... mais après tout on ne compte plus pour nos miss ^^
Merci pour ces liens ! tu n'a pas le chevet par azar sa m'en ferait une deuxieme complete ce serait tip top | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Mer 14 Nov 2007, 22:36 | |
| Si je dois l'avoir ^^ faut que je vérifie ! | |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Mer 14 Nov 2007, 22:49 | |
| ce serai trop bien parcque j'ai la chambre complete dans les 2 colorie et j'en ai une autre rose ou il me manque juste le chevet | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 15 Nov 2007, 11:07 | |
| Sur Ebay il y a: Cet ensemble très seventies!!! Ici Ce petit salon de jardin, sur Ebay.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 15 Nov 2007, 11:48 | |
| Huhu j'ai ce salon de jardin mais les meubles sont jaunes et le motif c'est vert avec des pommes blanches ^^ | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 15 Nov 2007, 12:33 | |
| - Valandra a écrit:
- Huhu j'ai ce salon de jardin mais les meubles sont jaunes et le motif c'est vert avec des pommes blanches ^^
Et il va bien aux blythes ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 15 Nov 2007, 12:47 | |
| Paulinou, je ne sais pas il faut que je trie mes meubles Barbie mais je suppose ^^ | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 15 Nov 2007, 15:21 | |
| Oh lala je vois trop bien mes fifilles dans le salon de jardin la Bon je sais pas si ca vous intéresse, mais hier j'ai trouvé ZE camping car barbie, j'adore! Mais 75€ quoi.... Ca se passe ici | |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 15 Nov 2007, 15:50 | |
| Ce petit salon de jardin avec sa balancelle me plait beaucoup! | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 15 Nov 2007, 15:51 | |
| On en parlait avec mon copain, je crois que c'est celui là que ma belle soeur a gardé qqpart chez sa maman, héhé la prochaine fois faut que je pense à vérifier, je pourrais le chipper pour des photos |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 15 Nov 2007, 20:35 | |
| | |
|
| |
Elfe Gentle River
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 15 Nov 2007, 22:07 | |
| ah viii c'est clair qu'il est top! Valandra mais tu as des trésors de partout chez toi!!! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 15 Nov 2007, 22:10 | |
| - Valandra a écrit:
- Paulinou, je ne sais pas il faut que je trie mes meubles Barbie mais je suppose ^^
si tu peux te séparer de qlq kruks... n'hésite pas à les proposer hein! ^^' | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Mar 20 Nov 2007, 13:35 | |
| Ce matin j'ai trouvé: Une cuisine Barbie: Un ensemble d'épicerie: Un salon (bon peut être à relooker hein) mais le fauteuil est sympa, j'ai le même en vrai: | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Mer 21 Nov 2007, 22:06 | |
| Profitez en il y a quelques items rares en masse en ce moment (une mode qui se développe peut être) Je vous met quelques lots complets mais il y en a aussi en non complet ¤ SALON DE BARBIE 1978 DANS SA BOITE D'ORIGINE - VINTAGE (clique sur l'image pour accéder à l'annonce) ¤ salon de barbie modele 2151 de 1979 (clique sur l'image pour accéder à l'annonce) ¤ SALON DE BARBIE *** NEUF *** VENDU AVEC UNE BARBIE Qq'un ne cherchait pas ce salon ? (clique sur l'image pour accéder à l'annonce) ¤ Salon Barbie (clique sur l'image pour accéder à l'annonce) ¤ salon d'été barbie J'adore les sièges ^o^ (clique sur l'image pour accéder à l'annonce) ¤ à saisir chambre à coucher barbie année 70 (clique sur l'image pour accéder à l'annonce) ¤ VINTAGE MOBILIER BARBIE MATTEL 1977 CHAMBRE A COUCHER (clique sur l'image pour accéder à l'annonce) ¤ CHAMBRE A COUCHER BARBIE VINTAGE NEUVE EN BOITE (clique sur l'image pour accéder à l'annonce) ¤ CHAMBRE BARBIE DE 1977 (clique sur l'image pour accéder à l'annonce) |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Mer 21 Nov 2007, 22:10 | |
| ¤ SALLE A MANGER BARBIE 1978 BOITE D'ORIGINE - VINTAGE (clique sur l'image pour accéder à l'annonce) |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 22 Nov 2007, 00:03 | |
| J'HALLUCINE J'AVAIS LA MEME QUAND JETAIS PETITE | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Jeu 22 Nov 2007, 00:38 | |
| wouah la salle à manger je craque | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Mar 25 Déc 2007, 21:33 | |
| Voici une petite armoire Jenny : figure Furniture
Edit : et un petit meuble re-ment que certaines possèdent déjà il me semble, Re-ment Furniture Lamp Chest | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) Mar 15 Jan 2008, 13:25 | |
| Vite vite!! L'enchère de cette cuisine se finit aujourd'hui!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) | |
| |
|
| |
| Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs) | |
|