Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans

+16
roselaure
Verdeluna
Alurita
Tinkerbell
Tia
laetitia92
Omega.
Hécate
Chrissange
Nat.
babydoll00
misslola
camembear
marcello
Nouchka
Laetichoup
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laetichoup
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetichoup

Féminin

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Empty
MessageSujet: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 21:50

Voilà je me disais qu'il pourrait être interessant de faire un sujet qui regrouperait les trouvailles que l'on peut trouver dans des boutiques comme Claire's ou autres qui propose des objets que l'on peut détourner pour nos puces...

Exemple :
* les Hoodies qui sont des pochettes à portables dont il suffit de couper le fond pour leur mettre.
* La baignoire Séphora offerte pour l'achat de produit de la gamme pour faire trempette

Récement dans le post de Jolininie elle nous montre un ravissent canotier qu'elle a trouvé chez H&M (d'ailleurs je suis dég ici il l'ont pas Sad )

Bref vous avez compris l'idée...

Je commence donc en vous montrant un petit sac trouvé chez Accesorize, une forme chouette de Matriochka (dont je suis fan Idea ) légèrement moltoné que je vais utilisé comme petit carrier bag. Quoi mieux qu'une doll pour en transporter qu'une autre Laughing

Voilà la bête :

Devant/ Derriere
Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Matttt1 Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Mattttttt2

Emily qui glisse dedans
Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Matttttttttt4 Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Mat3

Emily est dedans ^^
Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Matttttttttt5

Où trouver ? Chez Accesorize
Prix : 14,90€

Maintenant c'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 12:19

Génial ce sac !!
Merci pour la découverte =)

*3*
http://nouchkadoll.over-blog.com/
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 14:19

merci, je trouve que ce sujet est une excellente idée
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
camembear
Gentle River
Gentle River
camembear

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 00:49

super le sac!!
http://www.etsy.com/shop/mimsybueno
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 02:59

Chez moa au rayon porte clefs j'ai trouvé un cache oreilles (mais plutôt taille MSD, Dal), je vous mettrai une photo bientôt. et chez Claire's, j'ai trouvé un porte clef "petit pull", qui va aux Dals.
Chouette topic !
http://www.lolasample.net
babydoll00
Gentle River
Gentle River
babydoll00

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 09:05

Bonne idée ce topic... Cool
Nat.
Groovy Groove
Groovy Groove
Nat.

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:11

Justement, je me suis posée la question en voyant souvent des vêtements provenant de chez Claire's. C'est bien de la boutique accessoires girly ? Car je vois pas de fringue pour poupées là bas. Besoin qu'on m'éclaire !
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:31

Super idée, ce topic!

Chez Claire's, ma fille a acheté une pochette portable sweatshirt/capuche et nous l'avons ouvert pour que sa Pullip le porte... je fais une photo pour vous le montrer... si je n'oublie pas Wink
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:21

Mon bon plan c'est de récupérer les boites de Converse (taille 39 c'est nickel) pour transporter/stocker une (ou deux tête bêche) miss, avec du papier bulle pour plus de sécurité
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Laetichoup
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:05

Super vos astuces ^^

Pour les sweat à capuches en fait à la base ce sont des "porte clés" porte portable, en règle général ils sont prêt des caisses et y'en a toute l'année chez Claire's si y'a besoin de photos je peux aussi en mettre car j'ai déjà une belle collection lol

Hécate a écrit:
Mon bon plan c'est de récupérer les boites de Converse (taille 39 c'est nickel) pour transporter/stocker une (ou deux tête bêche) miss, avec du papier bulle pour plus de sécurité
Troooooop fort, je fais ça aussi pour transporter mes pullips ^^ (et je fais du 41 lol)
Omega.
Groovy Groove
Groovy Groove
Omega.

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:25

Bonne Idée, ce Sujet Smile
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:15

Voici le sweat pour ranger son portable (chez Claire's)...

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans 4678895992_8998038e3f_m
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:57

D'ailleurs , je vais à Chartres samedi qui vient. je passerais à Claire's et ramènerais surement des choses interrssantes !
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:38

Laetitia, tu nous montreras tes trouvailles Wink
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:54

oui oui !
Nat.
Groovy Groove
Groovy Groove
Nat.

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:20

Ah oui c'est top ces sweat claire's ! Faut que j'aille y faire un tour Smile
Tia
Prima Dolly
Prima Dolly
Tia

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:02

^^ Excellente idée de topic Wink

Alors, comme beaucoup, je détourne les hoodies de Claire's, j'achète aussi des boucles d'oreille là-bas pour certaines de mes dolls, des boîtes à bijoux qui servent de canapés (ou en forme d'armoire pour certaines), des petits fauteuils qui sont à l'origine pour les portables...
http://www.flickr.com/photos/atropos-tia/
Nat.
Groovy Groove
Groovy Groove
Nat.

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 00:47

J'ai trouvé le sweat chez Claire's, mais je trouve ça bien trop grand pour une blythe. J'en suis pas fan, faudrait que je le revendes du coup !
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 08:45

oui en général ça va mieux aux Pullip.
Tinkerbell
Prima Dolly
Prima Dolly
Tinkerbell

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:40

Il me semble aussi qu'il y a des converses qui sont taille pullip à Claire's mais je ne sais plus à quoi elle serve.
Laetichoup
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:20

Pour les sweat de chez Claire's effectivement c'est trop grand pour les blythes, mais ça va au pullips et encore mieux au Tayeang (surtout qu'ils y a des couleurs unisexes)

Tinkerbell a écrit:
Il me semble aussi qu'il y a des converses qui sont taille pullip à Claire's mais je ne sais plus à quoi elle serve.

Ce sont des porte-clés Smile
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 14:12

c'est un très bon topic!
j'ai adoré le sac matrioska!!
pour les pulls-sweats à claire's c'est la premier fois que je l'entends...et ça va me faire aller cet apremidi au magasin, voir si je trouve quelque chose!!

L'idée de transporter les blythe dans nos converse et très sympa!!!moi aussi avec un 41 de pointure, je pense que ca va aller!!!
I love you
Merci pour toutes vos idées!! Idea
Excellent sujet!
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 09:45

Génial ce topic !
Bon , je file chez Claire's ce week end . Les grandes créoles de Catimini en viennent , elle ne les a pas quittées depuis deux ans . Attention aux mini converse : c'est le même pied , on ne peut , à mon avis , pas les mettre à nos dolls. Par contre cet hiver il y a vait des Huggs porte clés très sympas . Un sweat? Yééhhh je n'en avais pas encore vu , il faut que j'aille fouiller de près.
On continue à s'échanger nos bons plans ...A quand un guide ?
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 02:11

Connaissez vous ces sites ?
printmini
Jennifer printables
Ce sont des sites de ressources d'objets et accessoires miniatures à imprimer/découper/monter pour sa dollhouse. Un bon moyen de "meubler" pas cher ses décors...
Il suffit de taper "printable miniatures" dans google et on trouve une tonne de liens !!!! Pour occupper ses longues soirées d'hivers et pour une fois, c'est gratuit Smile
http://www.lolasample.net
Laetichoup
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 02:20

Hannnnnn super !!! Je connaissais le 1er mais ça fait quelques mois que j'avais "perdu" l'adresse !!! J'avais imprimé un petit passeport et des tonnes de billets que mes collègues m'avaient aidé à découper et coller héhé

Le second à l'air sympa aussi merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans   Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans Icon_minitime

Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant