Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !

Aller en bas 
+18
Mercredy
akadoud
Lholy-chan
Chibiloo
akatrya
Puppy-Blythe
Charlotteofraises
zvaella
sokawai
morganours
Jigoku Shoujo
Eve
paulinou
Lilo
Mélaine
Valandra
cecilialisbon
Nelene
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre bannière préférée ?
1- Cecilialisbon
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_lcap0%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - Lilo
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_lcap31%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
3 - Mélaine
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_lcap4%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
4 - Valandra
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_lcap18%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
5 - Eve
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_lcap13%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
6 - Jigoku Shoujo
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_lcap13%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
7 - Paulinou
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_lcap9%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
8 - Zvaella
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_lcap11%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:08

Mad.hatter ça me touche ce que tu viens d'écrire. Alors tu t'es acheté le livre ? moi aussi j'y ai pensé hier, mais je l'aimerais sans illustration pour qu'elles ne viennent pas troubler mon imagerie intérieure. En fait, j'ai bien envie de me l'imprimer toute seule et de demander à Valendra la permission d'utiliser sa bannière pour illustrer les hauts de pages, une idée, comme ça. Mad

Valendra, pour un usage unique c'est possible ça ?
Tu peux me mp si tu veux. M'ki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:58

Waa je ne savais pas qu'il y avait encore un peu de chaleur humaine dans le coeur d'un humain. C'est très beau ce que tu écris... je suis touchée moi aussi.

Pour en revenir à tout les messages se rapportant à ma bannière, je serais très heureuse de la voir figurer en haut du forum pour représenter notre hiver qui je l'espère nous amènera de la neige (j'adore la neige et j'en ai un besoin vital tout comme le soleil, je veux de vraies saisons !).

En effet j'aime bien cet effet que j'ai donné. Dans ses yeux je pensais pas qu'on verrait que j'y avais mis des étoiles de givre. Merci encore à toutes et tous je suis très touchée qu'elle vous plaise autant.

Nowhere, je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:58

Je l'ai trouvé dans une edition super chouette, les illustrations sont magnifiques (je regarderais l'edition pour te le dire quand je rentrerais sur Agen), mais c'est vrai que sans images c'est mieux! Meme si j'ai toujours en tête les images que je m'en faisait etant petit (c'est comme pour la chanson "il etait un petit cheval blanc, qui me faisait pleurer etant petit, j'avais l'image d'un ane blanc dans ma tete lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 12:44

"Tous derrière, tous derrière et lui devant !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:23

ah oui le petit cheval blanc ... moi j'entendais 'tout derrrière, tout derrière, et nous devant" et je me demandais bien ce que nous faisions devant le petit cheval ... et j'étais triste pour lui .. magie de l'enfance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:31

Et bien je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'on tient notre gagnante !! Bravo Lilooooo Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784

Et Val : moi je suis ok pour la bannière d'hiver !

Merci à toutes d'avoir participé vous êtes des amours et vous êtes vraiment super créatives : j'adore cette communeauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:58

Félicitation Lilo Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 960313 et bravo à toutes les participantes, c'était vraiment très jolie tout ce que vous nous avez fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:00

Bravo Lilou I love you Bravo Valandar I love you bravo toutes Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784 Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784 Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:58

Merciiiiiiiiiiiii !!!!! Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 960313 I love you Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 960313 I love you ça me fait super plaisir d’autant plus qu’elles étaient toutes hyper jolies !!!!! bravo à toutes !!! Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784 Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784 Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784 Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 00:01

bravo Lilo!!
c'est kro beauuuuuuu!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 00:03

Merci Morganours!!! je suis toute émue de voir ma bannière en haut du forum!!!!! dis Nelene on peut mettre du vert pomme pour le fond??? Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784 Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784 Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784

Edit : oh c'est trop joli !!! I love you I love you I love you

Edit edit : zaime trop les tites étoiles!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 00:11

Bravo lilo!!
Je viens de me rendre compte que l'ambiance de Noël arrive tout doucement!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredy
Gentle River
Gentle River
Mercredy


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie.
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 00:12

Bravo Lilo !!!!!!! gné voté pour toi, môa lol !!!!

WOUAHhhh WOuahhhhhhh !!!! A chaque fois que je clique il y a des choses qui changent sur le fofo !!!! wouaaahhhhhhh !!!!
Manque plus qu'une petite musique de Nowel quand on arrive sur la page du forum !!! Razz Idea Exclamation


Edit : "Wouaaahhhhhhhhhh !!!!!!! le fond est rouge !!!!!!!"

Hé!Hé!Hé! C'est Nélène qui bidouille !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://danslesnetoiles.free.fr
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 00:13

Merci les filles!!!!! Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784 Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784 vi je suis entrain de regarder le bidouillage de Nelene !!! hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Mercredy
Gentle River
Gentle River
Mercredy


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie.
Date d'inscription : 05/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 00:24

BRAVOOOO NELENEEEEEEEE !!!!! C'est trop beau ce que tu as fait !!!!! C'est trop mignonnn !!!! Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 960313 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://danslesnetoiles.free.fr
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 00:27

Mais comme ça pete, j'adoooooooooooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 00:29

C'est trop joli Nelene !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 00:29

Yeah c'est super joli ! par contre ouais le rose pour le fond en vert ce serait chouette^^ mais je suis sûre que Nelene est en train de nous concocter ça !

Et merci encore pour la bannière de l'Hiver !

Edit : ouais ca déchire le vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 01:23

Félicitations Lilo! Bravo et merci à toutes les participantes de faire vivre le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 01:53

Je kiffe grave celle de Eve. I love you

Félicitation aussi à Lilo! Laughing Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 04:05

Bravo Lilo!! Ce que j'étais ravie d'ouvrir le forum et d'y découvrir toutes ces nouvelles couleurs! Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Enchanted Petal
Enchanted Petal
zvaella


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:06

Bravo Lilo! Ta bannière est superbe, et l'effet pepse un max!
J'adore, j'adore, j'adore! I love you Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Carabas
Gentle River
Gentle River
Marquise de Carabas


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/09/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:16

Bravo!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marquise-de-carabas/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:31

Merci tout plein !! Et surtout merci à Lilooooo Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:57

Bravo Lilo! ta miss est trop belle et finalement jme rend compte qu'elle a les couleurs de noel!! (vert et orange/rouge) trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière de Noël... on vote
» Banniére de printemps, on vote.
» Bannière d'été 2011 : On vote !
» Concours n°4 : Bravo Elaïse !
» Concours n°1 : une nouvelle bannière ? *ON VOTE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Concours !-
Sauter vers: