| Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! | |
|
+18Mercredy akadoud Lholy-chan Chibiloo akatrya Puppy-Blythe Charlotteofraises zvaella sokawai morganours Jigoku Shoujo Eve paulinou Lilo Mélaine Valandra cecilialisbon Nelene 22 participants |
|
Quelle est votre bannière préférée ? | 1- Cecilialisbon | | 0% | [ 0 ] | 2 - Lilo | | 31% | [ 14 ] | 3 - Mélaine | | 4% | [ 2 ] | 4 - Valandra | | 18% | [ 8 ] | 5 - Eve | | 13% | [ 6 ] | 6 - Jigoku Shoujo | | 13% | [ 6 ] | 7 - Paulinou | | 9% | [ 4 ] | 8 - Zvaella | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
zvaella Enchanted Petal
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Sam 01 Déc 2007, 04:38 | |
| J'ai reçu mon petit ensemble de Noël aujourdhui et je fais des photos ce soir! Si jamais il n'est pas trop tard, je pourrais participer en envoyant ma bannière ce soir (comme Sokawai, malheureusement je viens tout juste de voir le sujet!) Sinon cest pas grave! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Sam 01 Déc 2007, 09:54 | |
| Merci à tous les participants !! Le choix va être difficile | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Puppy-Blythe Groovy Groove
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Sam 01 Déc 2007, 11:05 | |
| J'ai voté Jigoku Shoujo! Sinon j'ai trop aimé celle de Mélaine mais je trouve que "Frenchy Blythe" était pas assez voyant. ^^ Très jolies réalisations sinon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Sam 01 Déc 2007, 12:19 | |
| |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Sam 01 Déc 2007, 13:11 | |
| Waouh elles sont trop top vos bannieres La mienne est ... mocheVous avez quels logiciels pour faire des trucs aussi beaux? parce que moi j'ai que paint et ca craint un peu j'ai voté pour lilo Faut dire que c'etait dur de choisir | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 01:15 | |
| J'ai longuement hésité entre celle de Jigoku Shoujo et celle de Lilo... Ai finalement voté pour cette dernière! Vous avez toutes bien bossé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 09:58 | |
| J'ai voté Valendra, elle me va droit au coeur, c'est tout ce que j'aime, quel talent tu as ! mais j'étais très attirée par son extrême, celle de Paulinou, dur dur... Bravo Paulinou ! En fait il aurait fallu une bannière pour Noël, alors j'aurais voté Paulinou, et une bannière Jour de l'An et c'était Valendra Mais toutes les bannières présentées ont qq chose de plaisant, Cécilalisbon, c'est bien ce que tu as fait, mais tu sais le matos c'est déjà 50% du résultat... te décourage pas ! moi j'ai rien fait du tout car aussi peu appareillée que toi. Allez on se dit l'an prochain, à nous deux, on crêvera l'écran ! (champagne) |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 11:27 | |
| Merci Nowhere ^^ je n'ai pas de talent juste un bon professeur de Photoshop ^^ Les autres sont tout autant superbes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 12:10 | |
| J'ai hésité, entre Lilo et Valandra, je trouve que celle de Valandra fait plus hiver que noël mais les details |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 12:16 | |
| Yep merci les filles (on va dire que l'esprit Noël dans ma tête c'est plus ambiance givrée que boule et cotillons). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 12:19 | |
| Ce n'était pas une critique, au contraire moi j'ai beaucoup aimé... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 12:22 | |
| - hello-d a écrit:
- Ce n'était pas une critique, au contraire moi j'ai beaucoup aimé...
T'inquiète je ne l'ai aucunement pris comme une critique ^^ rassure-toi là-dessus je suis très objective ! | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 13:18 | |
| - nowhere a écrit:
- J'ai voté Valendra, elle me va droit au coeur, c'est tout ce que j'aime, quel talent tu as ! mais j'étais très attirée par son extrême, celle de Paulinou, dur dur... Bravo Paulinou ! En fait il aurait fallu une bannière pour Noël, alors j'aurais voté Paulinou, et une bannière Jour de l'An et c'était Valendra
Mais toutes les bannières présentées ont qq chose de plaisant, Cécilalisbon, c'est bien ce que tu as fait, mais tu sais le matos c'est déjà 50% du résultat... te décourage pas ! moi j'ai rien fait du tout car aussi peu appareillée que toi. Allez on se dit l'an prochain, à nous deux, on crêvera l'écran ! (champagne) merci nowhere | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 14:23 | |
| Bravo pour vos participations, les filles !! Pour ma part, j'ai voté pour Valandra, j'ai trouvé que même s'il n'y a pas de sapin, l'esprit de Noël avec lla glace et le froid y est, c'est une participation très aboutie et très jolie ! en tout cas, j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 14:26 | |
| | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 14:35 | |
| Ouah, bravo les filles les participations sont super !! Dur de choisir...
J'ai finalement vote pour Lilo, je trouve la composition tres jolie, un peu poetique, et les couleurs chaleureuses a souhait (parce que pour moi Noel c'est avant tout synonyme de chaleur).
Mais je vote aussi pour qu'un peu apres les fetes on mette la banniere de Valandra en guise de banniere d'hiver. Le style et les couleurs me parlent totalement, j'adore cette banniere. Ca ne me paraissait pas assez proche de ce que je voyais pour Noel, mais pour l'hiver ce serait trop trop parfait !!
~lholy-chan~ | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 16:12 | |
| Pareil que Loli Perso j'ai voté pour Jigoku Shojo pour le côté Noël après avoir longuement hésité avec Lilo et Zvaella. Mais j'adore celle de Val qui me fait vraiment penser à l'hiver | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 17:35 | |
| Après hésitations entre Lilo & Valandra, me suis décidé pour Lilo because sur celui de Valandra je trouve le texte un peu illisible (critique constructive ) Sinon bravo à toutes d'avoir fait l'effort de participer, je l'aurais bien fait mais avais pas reçu ma Blythe pour pouvoir faire photo Pour la prochaine promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 22:15 | |
| Pour revenir sur la bannière de Jigoku Shojo (jolie, jolie) j'ai été dérangée par le texte en anglais, nous revendiquons un site francophone, oui ? donc ... n'est-il pas nécessaire de s'exprimer en français dès la bannière ? (bon ceci-dit, Frenchy Blythe c'est pas très... non plus Lholy-chan je me préparais à faire la même proposition que toi : que nous choisissions la bannière de Valendra pour la saison d'hiver. Alors, les filles ? qu'en pensez-vous ? |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 22:19 | |
| - nowhere a écrit:
- J'ai voté Valendra, elle me va droit au coeur, c'est tout ce que j'aime, quel talent tu as ! mais j'étais très attirée par son extrême, celle de Paulinou, dur dur... Bravo Paulinou ! En fait il aurait fallu une bannière pour Noël, alors j'aurais voté Paulinou, et une bannière Jour de l'An et c'était Valendra
Mais toutes les bannières présentées ont qq chose de plaisant, Cécilalisbon, c'est bien ce que tu as fait, mais tu sais le matos c'est déjà 50% du résultat... te décourage pas ! moi j'ai rien fait du tout car aussi peu appareillée que toi. Allez on se dit l'an prochain, à nous deux, on crêvera l'écran ! (champagne) Merci!! bon heu je l'ai faite en 4ème vitesse et mon chéri trouve que ça ressemble à des boules de nowel hallucinogènes!! Hihi!! Donc bravo à toutes les autres!!! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Lun 03 Déc 2007, 22:19 | |
| bravo à tous! il y a des tres jolies choses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Mar 04 Déc 2007, 02:14 | |
| J'ai voté pour Zvaella... HH... trop belle... elle me fait perdre la raison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Mar 04 Déc 2007, 02:50 | |
| Je viens de retrouver l'origine de l'émotion qui m'a envahi en contemplant la bannière de de Cécilialisbon et de Valendra : c'est ce conte de Noël d'Andersen, la petite fille aux allumettes : elle est dans le froid et sous la neige et regarde par la fenêtre d'une jolie demeure la déco de Nöwel et les cadeaux. La petite Blythe de Cecilialisbon est entourée de givre mais regarde par le petit coin de la lucarne... et celle de Valendra est quand à elle perçue de l'intérieur de la demeure : on la voit à travers une sorte de buée déposée sur les vitres, elle est comme déjà un peu partie vers le pays où il ne fera plus jamais froid, et dans ses yeux, il y a un flocon, un peu la signature de son appartenance. Evidemment cette interprétation n'engage que moi, c'est une émotion d'enfance, lorsque l'on me lisait ce compte je ressentais toujours le besoin de la retrouver pour la réchauffer en lui proposant ma chambre et mes joujoux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! Mar 04 Déc 2007, 10:06 | |
| nowhere c'est trop fort ce que tu dis! ce conte a bercé mon enfance aussi! dernierement j'ai retrouvé en magasin le livre de ce conte et je l'ai acheté, j'adore cette histoire, tres belle mais horriblement triste! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! | |
| |
|
| |
| Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! | |
|