Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !

Aller en bas 
+18
Mercredy
akadoud
Lholy-chan
Chibiloo
akatrya
Puppy-Blythe
Charlotteofraises
zvaella
sokawai
morganours
Jigoku Shoujo
Eve
paulinou
Lilo
Mélaine
Valandra
cecilialisbon
Nelene
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre bannière préférée ?
1- Cecilialisbon
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - Lilo
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_lcap31%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
3 - Mélaine
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_lcap4%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
4 - Valandra
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_lcap18%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
5 - Eve
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_lcap13%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
6 - Jigoku Shoujo
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_lcap13%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
7 - Paulinou
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_lcap9%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
8 - Zvaella
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_lcap11%Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
zvaella
Enchanted Petal
Enchanted Petal
zvaella


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 04:38

J'ai reçu mon petit ensemble de Noël aujourdhui et je fais des photos ce soir!
Si jamais il n'est pas trop tard, je pourrais participer en envoyant ma bannière ce soir (comme Sokawai, malheureusement je viens tout juste de voir le sujet!)
Sinon cest pas grave! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 09:54

Merci à tous les participants !! Le choix va être difficile Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:42

Et woilà, c'est voté....dur dur de choisir!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Puppy-Blythe
Groovy Groove
Groovy Groove
Puppy-Blythe


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:05

J'ai voté Jigoku Shoujo!
Sinon j'ai trop aimé celle de Mélaine mais je trouve que "Frenchy Blythe" était pas assez voyant. ^^
Très jolies réalisations sinon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 12:19

J'ai voté (o:
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 13:11

Waouh elles sont trop top vos bannieres I love you
La mienne est ...moche
Vous avez quels logiciels pour faire des trucs aussi beaux?
parce que moi j'ai que paint et ca craint un peu Sad
j'ai voté pour lilo
Faut dire que c'etait dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 01:15

J'ai longuement hésité entre celle de Jigoku Shoujo et celle de Lilo... Ai finalement voté pour cette dernière!
Vous avez toutes bien bossé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 09:58

J'ai voté Valendra, elle me va droit au coeur, c'est tout ce que j'aime, quel talent tu as ! I love you mais j'étais très attirée par son extrême, celle de Paulinou, dur dur... Bravo Paulinou ! En fait il aurait fallu une bannière pour Noël, alors j'aurais voté Paulinou, et une bannière Jour de l'An et c'était Valendra I love you I love you I love you
Mais toutes les bannières présentées ont qq chose de plaisant,
Cécilalisbon, c'est bien ce que tu as fait, mais tu sais le matos c'est déjà 50% du résultat... te décourage pas ! moi j'ai rien fait du tout car aussi peu appareillée que toi. Allez on se dit l'an prochain, à nous deux, on crêvera l'écran ! Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 660784 (champagne)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:27

Merci Nowhere ^^ je n'ai pas de talent juste un bon professeur de Photoshop ^^
Les autres sont tout autant superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:10

J'ai hésité, entre Lilo et Valandra, je trouve que celle de Valandra fait plus hiver que noël mais les details I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:16

Yep merci les filles (on va dire que l'esprit Noël dans ma tête c'est plus ambiance givrée que boule et cotillons).
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:19

Ce n'était pas une critique, au contraire moi j'ai beaucoup aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:22

hello-d a écrit:
Ce n'était pas une critique, au contraire moi j'ai beaucoup aimé...

T'inquiète je ne l'ai aucunement pris comme une critique ^^ rassure-toi là-dessus je suis très objective ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 13:18

nowhere a écrit:
J'ai voté Valendra, elle me va droit au coeur, c'est tout ce que j'aime, quel talent tu as ! I love you mais j'étais très attirée par son extrême, celle de Paulinou, dur dur... Bravo Paulinou ! En fait il aurait fallu une bannière pour Noël, alors j'aurais voté Paulinou, et une bannière Jour de l'An et c'était Valendra I love you I love you I love you
Mais toutes les bannières présentées ont qq chose de plaisant,
Cécilalisbon, c'est bien ce que tu as fait, mais tu sais le matos c'est déjà 50% du résultat... te décourage pas ! moi j'ai rien fait du tout car aussi peu appareillée que toi. Allez on se dit l'an prochain, à nous deux, on crêvera l'écran ! Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 660784 (champagne)
merci nowhere
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:23

Bravo pour vos participations, les filles !!

Pour ma part, j'ai voté pour Valandra, j'ai trouvé que même s'il n'y a pas de sapin, l'esprit de Noël avec lla glace et le froid y est, c'est une participation très aboutie et très jolie ! en tout cas, j'adore !!!

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:26

Merci Chibiloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:35

Ouah, bravo les filles les participations sont super !! Dur de choisir...

J'ai finalement vote pour Lilo, je trouve la composition tres jolie, un peu poetique, et les couleurs chaleureuses a souhait (parce que pour moi Noel c'est avant tout synonyme de chaleur).

Mais je vote aussi pour qu'un peu apres les fetes on mette la banniere de Valandra en guise de banniere d'hiver. Le style et les couleurs me parlent totalement, j'adore cette banniere. Ca ne me paraissait pas assez proche de ce que je voyais pour Noel, mais pour l'hiver ce serait trop trop parfait !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:12

Pareil que Loli Smile Perso j'ai voté pour Jigoku Shojo pour le côté Noël après avoir longuement hésité avec Lilo et Zvaella. Mais j'adore celle de Val qui me fait vraiment penser à l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 17:35

Après hésitations entre Lilo & Valandra, me suis décidé pour Lilo because sur celui de Valandra je trouve le texte un peu illisible Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 960313 (critique constructive Embarassed )
Sinon bravo à toutes d'avoir fait l'effort de participer, je l'aurais bien fait mais avais pas reçu ma Blythe pour pouvoir faire photo Crying or Very sad Pour la prochaine promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 22:15

Pour revenir sur la bannière de Jigoku Shojo (jolie, jolie) j'ai été dérangée par le texte en anglais, nous revendiquons un site francophone, oui ? donc ... n'est-il pas nécessaire de s'exprimer en français dès la bannière ? (bon ceci-dit, Frenchy Blythe c'est pas très... non plus Smile
Lholy-chan je me préparais à faire la même proposition que toi : que nous choisissions la bannière de Valendra pour la saison d'hiver.
Alors, les filles ? qu'en pensez-vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 22:19

nowhere a écrit:
J'ai voté Valendra, elle me va droit au coeur, c'est tout ce que j'aime, quel talent tu as ! I love you mais j'étais très attirée par son extrême, celle de Paulinou, dur dur... Bravo Paulinou ! En fait il aurait fallu une bannière pour Noël, alors j'aurais voté Paulinou, et une bannière Jour de l'An et c'était Valendra I love you I love you I love you
Mais toutes les bannières présentées ont qq chose de plaisant,
Cécilalisbon, c'est bien ce que tu as fait, mais tu sais le matos c'est déjà 50% du résultat... te décourage pas ! moi j'ai rien fait du tout car aussi peu appareillée que toi. Allez on se dit l'an prochain, à nous deux, on crêvera l'écran ! Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 660784 (champagne)

Merci!! Embarassed bon heu je l'ai faite en 4ème vitesse et mon chéri trouve que ça ressemble à des boules de nowel hallucinogènes!! Hihi!!
Donc bravo à toutes les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 22:19

bravo à tous!
il y a des tres jolies choses!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 02:14

J'ai voté pour Zvaella... HH... trop belle... elle me fait perdre la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 02:50

Je viens de retrouver l'origine de l'émotion qui m'a envahi en contemplant la bannière de de Cécilialisbon et de Valendra : c'est ce conte de Noël d'Andersen, la petite fille aux allumettes : elle est dans le froid et sous la neige et regarde par la fenêtre d'une jolie demeure la déco de Nöwel et les cadeaux. La petite Blythe de Cecilialisbon est entourée de givre mais regarde par le petit coin de la lucarne... et celle de Valendra est quand à elle perçue de l'intérieur de la demeure : on la voit à travers une sorte de buée déposée sur les vitres, elle est comme déjà un peu partie vers le pays où il ne fera plus jamais froid, et dans ses yeux, il y a un flocon, un peu la signature de son appartenance. Evidemment cette interprétation n'engage que moi, c'est une émotion d'enfance, lorsque l'on me lisait ce compte je ressentais toujours le besoin de la retrouver pour la réchauffer en lui proposant ma chambre et mes joujoux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 10:06

nowhere c'est trop fort ce que tu dis! ce conte a bercé mon enfance aussi! dernierement j'ai retrouvé en magasin le livre de ce conte et je l'ai acheté, j'adore cette histoire, tres belle mais horriblement triste! Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !   Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°2 : une bannière de Noël ? On vote !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière de Noël... on vote
» Banniére de printemps, on vote.
» Bannière d'été 2011 : On vote !
» Concours n°4 : Bravo Elaïse !
» Concours n°1 : une nouvelle bannière ? *ON VOTE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Concours !-
Sauter vers: