Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!

Aller en bas 
+13
Nelene
Alaryel
chloe
Secrets
akatrya
Lilo
Anmryn
Hana
missyaoi
paulinou
morganours
Choko-co
Mélaine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 02:01

Tadaaaaam c'est en ligne!! Very Happy

Merci à toutes!!!! Very Happy Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 660784 Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 660784 Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 02:08

Waow, elles sont super !
Bravo a nous, on est trop fortes.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 02:13

j'adore ta photo Anmryn!
les feuilles de ginko biloba en guise de robe, c'est terrrrible!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 02:49

waou j'ai l'impression que ça va être dur pour les juges là... perso je les trouve toutes belles et intéressantes, bravo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:51

Bravo les filles c'est super ce que vous avez fait. Je craque littéralement pour le Liberty que Morganours a mis en carrelage de salle de bain I love you La robe en feuillage c'est super, la photo qui fait très vintage de Paulinou, la guitare rock'n'roll et tout et tout...Encore une fois je suis un peu à la masse mais c'est pas grave c'était thème libre alors j'ai fait comme d'hab : au dernier moment sauf que là ça se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:28

Ralala, il va falloir départager tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 17:44

Merchi Morganours !^o^* J'aime beaucoup la tienne aussi, tes mises en scènes sont toujours un vrai plaisir, bravo !!

Paulinou aussi, j'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos, y'a quelque chose de très... je sais pas, je dirais "familier". <3

Linou dévoile sa vraie personnalité, rock ! Ta poupette a une vraie star attitude !

Et Hana, moi j'aime bien les couleurs que tu utilises. Pis on voit bien ta poupette fatiguée après ce long concours, ça fait un peu les coulisses de Miss France. C'est rigolo !

Perso je regrette juste sur la mienne de pas avoir viré la pomme de pin, je trouve que ça nuit à la sobriété générale de la photo... Je pense même refaire la séance de pose le week-end prochain, pour mon propre plaisir.

Je raconte encore ma vie : j'ai l'impression que grâce à ce concours, Pie a évolué... Elle fait moins "écureuil pris dans les phares de voiture" ; je la trouve plus calme, plus apaisée, plus féminine...

Vous avez aussi ce genre d'impression avec vos poupettes, au fur et à mesure des séances de pose ? Comment vous les sentez maintenant, et qu'est-ce que ce concours vous a apporté ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Invité
Invité




Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 17:58

Anmyrn ta photo est a tomber a la renverse!!!
Quelle idée!!! Mais alors là vraiment chapeau plus que bas c'est... Wouhaou!!! Vraiment bravo!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 18:35

Tu as raison Anmyrn, ce concours m'a fait évoluer, mes photos ne sont plus les mêmes, elles sont, j'espère, plus travaillées...
Effet secondaire du concours? Merki Mélaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:53

Arf ce que vous dites est vrai pour vous mais pas pour moi...Je l'avoue j'ai bâclé cette dernière photo je n'avais pas le courage au dernier moment de m'y mettre et j'ai eu pas mal d'occupations avec ma fille ces derniers temps...En plein dans sa phase jemerouleparterre-jehurlequandmamanditnon-jechouinedumatinausoiroupresque...

Enfin voilou j'aurais aimé vous dire que ce concours a modifié ma façon de faire les photos, de voir Undomiel et de faire des mises en scène etc. Mais j'ai plus participé pour le fun qu'autre chose.

Cela dit si je m'étais plus investie dans les deux derniers tours qui me font cruellement défaut par rapport aux autres tours j'en serais peut-être arrivée à la même conclusion que vous Wink

On reconnaît quand même nettement au-dessus du lot les nanas qui font de belles photos d'ailleurs ce sont celles qui sont allées au bout du concours (sauf moi Laughing mais un jour j'y arriverai moi aussi à m'investir à fond, quand ma fille ira à l'école, que j'aurais fait une cure de sommeil de 35 ans et que j'aurais plus d'imagination Wink)

Faut dire que pour ce tour j'ai un peu fait le coup du bac de philo dont le sujet est "qu'est-ce que l'audace ?" et où l'élève rend sa copie avec uniquement écrit "c'est ça" ^^ Ca peut plaire comme ça peut tomber à plat mais en tout cas c'était vraiment super de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 21:13

ben moi perso, je trouve que je fais de moins jolies photos quand elles concernent le concours. J'ai fait d'autres photos qui me plaisent parfois plus..
Je pense que c'est à cause de l'envie de faire bien.. une sorte de pression (mais sans mauvais stress quand même).

Mais en tout cas, j'ai fait des choses dont je n'aurais pas trouvé l'idée sans ce coucours, et ça c'est génial!!! Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:38

Tout a fait d'accord avec toi Morganours! Les photos des concours sont "guidées", alors c'est sur c'est moins frais et spontané, mais ça ouvre de nouveaux horizons et ça c'est top, parce qu'apres ça fait boule de neige et du coup y'a pleins d'autres idées qui viennent en relation avec le sujet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 20:49

Vous m'faites trop rire Hana et Anmyrn!!

J'ai le même caractère que ta fille Hana Laughing Tu as du soucis à te faire!

Sinon je suis super contente de la facon dont vous avez fait le bilan de ce concours Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Jade
Invité




Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:22

Comme j'hésite pas mal, je me donne jusqu'à demain pour faire mes votes, la nuit porte conseil Laughing

euh on vote bien encore là non ? (j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:28

Oui oui on vote on vote :p ya pas le feu de toute facon, et moi non plus je n'ai pas voté, je le ferai demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Jade
Invité




Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:00

Votes envoyés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:07

Grop coup de coeur pour la photo de Linou ! Et pis, j'aime bien aussi celle d'Hana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:03

J'aime beaucoup celle de linou et morganours ... mais mention spécial à celle d'Anmyrn que je trouve très originale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:47

Alors??? C kiki la miss frenchy blythe?
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 18:59

titecox a écrit:
Alors??? C kiki la miss frenchy blythe?

Un peu de patience, Mélaine et moi n'avons pas encore voté mais cela ne serait tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:17

A y est, ai voté !

Nous attendons qu'Alaryel rectifie sa notation (elle avait oublié que l'originalité était notée sur 20) pour vous donner enfin les résultats définitifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:32

rolala!!!
trop de suuusFenSSS! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:08

Stress stress ça m'empeche de mater Top Model tranquilou!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:09

éhéh, moi aussi je regarde ça paulinou!
mais je fais aussi de la couture en même temps.. et des petits passages ici de tps en tps..
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:25

Pas de couture pour moi mais je mets la table, je cuisine, ce soir c'est soirée raclette/anniversaire d'un ami!!

J'ai la taille mannequin mais j'adooooooore la raclette, la truffade, l'aligot... Yum yummy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!   Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!
» Election FB 2008: 4ème tour!! photos page 1 et Résultats!
» Concours n°8: Cosplay: BRAVO MORGANOURS!!!
» Election FB 2008: 2ème tour!! PHOTOS p 1!! Classements P1!!
» Dernier tour : Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Concours !-
Sauter vers: