| Dernier tour : Once upon a time | |
|
+14Mon Amie Koumori Alurita Char Fée Clobouclett' Kaori Liberty. momoko markristine Kyalolu cricri lvhina takara akadoud Emma 18 participants |
|
Quelle est votre photo favorite? | Akadoud et Cali | | 37% | [ 13 ] | camembear et Izumi | | 9% | [ 3 ] | Ciloon et Misstigri | | 6% | [ 2 ] | Fée Clobouclett' et Berlin Jazz | | 3% | [ 1 ] | Hada et Lala Love | | 6% | [ 2 ] | Kaori et Minsk | | 14% | [ 5 ] | Laetitia92 et Emmanuelle | | 3% | [ 1 ] | takara et Marje | | 3% | [ 1 ] | Verdeluna et Catimini | | 3% | [ 1 ] | Violette et Michiru | | 16% | [ 6 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Dernier tour : Once upon a time Sam 26 Jan 2013, 14:26 | |
| Hop, hop, hop. Voici les photos du dernier tour. Déjà? akadoud et Cali: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ camembear et Izumi: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Ciloon et Misstigri: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Fée Clobouclett' et Berlin Jazz ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Hada et Lala Love: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Kaori et Minsk: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Laetitia92 et Emmanuelle: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ takara et Marje: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Verdeluna et Catimini: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Violette et Michiru: Pour ce dernier tour, tout le monde peut voter. Cette fois, le vote se fera par sondage et le nombre de voix obtenus au bout de la semaine viendra s'additionner au total de tous les points obtenus durant le tour La grande gagnante sera donc connue le week-end prochain Bonne chance à toutes. Et surtout bravo à toutes!! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Sam 26 Jan 2013, 15:16 | |
| yeah super. Presque triste que ce soit la fin ^^ | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Sam 26 Jan 2013, 15:40 | |
| Ayé c'est fini .... Bravo à toutes !!!! akadoud je suis trop fan de ta Maléfice !!!! | |
|
| |
lvhina Gentle River
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Sam 26 Jan 2013, 15:57 | |
| snif deja la fin
ca y est j'ai voté bravo a toutes ^^ | |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Sam 26 Jan 2013, 17:25 | |
| Superbes photos a voté | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Sam 26 Jan 2013, 17:28 | |
| Comment finir en beauté? Et bien c'etait le théme parfait moi je dis! C'est magnifique toutes ces photos! Ca fait rêver. J'ai voté pour Cali parce que Maléfice c'est jsute ma vilaine préférée et que Cali elle est parfaite dans le role. Mais sinon j'aurai eu du mal a faire mon choix: c'est tout beau! Moi je suis un peu triste quand meme que ce soit deja finit! Vivement l'an prochain! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Sam 26 Jan 2013, 17:39 | |
| A voté! Je trouve que c'est dur,dur d'être inspirée pour tous ces thèmes;mais chapeau à tous pour vos idées! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Sam 26 Jan 2013, 19:08 | |
| Bravo tout le monde ; je trouve vos photos super ! Après de nombreuses hésitations j'ai voté Violette car j'ai vraiment retrouvé l'esprit du film ; j'ai même chanté devant mon ordi. Sinon, j'ai beaucoup aimé Verdeluna et Akadoud. Quant aux matelas pour les princesses au petit pois, c'était aussi une super idée ! J'oublie Le chat Botté : très réussi aussi ! | |
|
| |
Liberty. Prima Dolly
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : 73 & 74 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Sam 26 Jan 2013, 21:23 | |
| Vos participations sont superbes, ça va être dur de voter. En tout cas je me suis régalée à voir toutes vos photos depuis le début ! | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Sam 26 Jan 2013, 21:26 | |
| .... J'adooore !!!! Comme d'hab, c'est super difficile de choisir, parce qu'elles ont toute un petit quelque chose en plus.... Une touche d'humour, ou de poésie, ou d'inventivité.... Bref, du coup j'ai essayé de me décider, mais j'hésite encore entre 3.... LOL Je remercie beaucoup les âmes charitables qui ont voté pour moi, j'étais tellement frustrée d'avoir envoyé ma photo en 4ème vitesse, sans vraiment avoir le temps de choisir la meilleure (comme je l'avais dit, j'ai pris la première pas floue sur laquelle je suis tombée, alors que j'ai vu après que j'en avais des bien plus sympas niveau "angle de vue" et "perspective")... Mais bref, vous avez fait ma journée comme on dit.... MERCI ! Hada : c'est dingue, après les gladiateurs, ça fait deux fois qu'on a la "même" idée... LOLOLOLOL | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Dim 27 Jan 2013, 01:18 | |
| Hada et Kaori, j'avais pensé à cette idée de ptit pois et ses matelas , mais j'étais à cours de ptit pois Violette, j'ai pensé et failli réalisée cette peau d'âne, mais je ne retrouvais plus la peluche à trafiquer alors j'ai hésité entre Barbe bleue et Chat Potté, et choisi le chacha... bravo à toutes d'avoir été jusqu'à cette étape et de nous offrir ces superbes photos fabuleuses ! et aussi : biz à l'équipe organisatrice pour ces brainstorming volontaires j'ai voté ! (difficile, j'avoue) | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Dim 27 Jan 2013, 12:58 | |
| Super!!! il y a pleeeein de bonnes idées. J'avoue être épatée par la Maléfique d'Akadoud qui restitue complètement la tonalité visuelle du film, et par la Peau-d'Ane de Violette - déjà j'ai un faible pour Peau d'Ane (un jour il faudra que je vous montre le déguisement que ma maman m'avait fait :p) et puis la photo est pleine de détails extra (non mais cette peau d'âne quoi!!!) | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Dim 27 Jan 2013, 15:01 | |
| bravo les filles!! vos photos et vos idées sont très originales!! j'aurais du mal à choisir une seule gagnante!!
| |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Dim 27 Jan 2013, 15:16 | |
| Bon, ce fut difficile mais j'ai voté aussi (ahaha, et cte tete,Minsk!!! je pense qu'on peut toutes s'y reconnaitre :p ) Immense BRAVO a tous les participants, passés et présents ce fut un excellent cru ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori Groovy Groove
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Dim 27 Jan 2013, 22:54 | |
| A voté! Bravo les filles, c'était super!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Lun 28 Jan 2013, 00:33 | |
| EXCELLENTES !! @Kaori : et encore !! je n'ai pas posté celle où j'avais assise LALA sur son lit je les mettrais sur flick r ;o) et je ne t'ai pas dit que j'avais eu EXACTEMENT la mm idée que toi pour le ski !!!!! mais ça m'a paru irréalisable alors j'ai abandonné !!! (je jure que c'est vrai !! hahaha) c'est super beau, j'adore toutes les photos, toutes vos superbes idées !! vos belles princesses, fées, sorcières, le lapin, Alice, Peau d'âne, Cendrillon, le chat botté !!! c'est extra :o) un super thème pour finir et oui c'est triste que se soit déjà fini !! BRAVO et un grand merci à toutes les copines qui regardent, commentent et votent, ça fait plaisir de vous faire plaisir ;o) |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Lun 28 Jan 2013, 17:03 | |
| J'ai voté pour le chat botté celui de Camembear Impossible de me souvenir si dans les bottes de 7 lieux y'avait un chat | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Lun 28 Jan 2013, 19:17 | |
| Moi j'ai voté pour Cali aussi, car Maléfice ça lui va trop bien!! J'ai beaucoup aimé regarder vos photos! | |
|
| |
leraminagrobis Gentle River
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Mar 29 Jan 2013, 16:28 | |
| A voté | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Ven 01 Fév 2013, 00:40 | |
| Arffff ... J'aurais su .. J'aurais voté pour moi ... Nan parceque là c'est quand même la honte ... Oké je sort .... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
takara Cinema Princess
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Ven 01 Fév 2013, 00:56 | |
| Merci Fée !!! tu es adorable !! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Ven 01 Fév 2013, 00:59 | |
| - takara a écrit:
- Arffff ... J'aurais su .. J'aurais voté pour moi ...
Nan parceque là c'est quand même la honte ... Oké je sort .... moi j'aime bien la fée ainsi que ta mise en scène! Tu n'as pas à sortir!!! | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Ven 01 Fév 2013, 01:03 | |
| à Voté Bravo les filles vos photos et vos miss sont sublimes | |
|
| |
takara Cinema Princess
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time Ven 01 Fév 2013, 01:03 | |
| Merci Markristine !!! mais c'était juste une boutade !! lol ! , Héhé !! ,,, youpiii j'ai un vote !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier tour : Once upon a time | |
| |
|
| |
| Dernier tour : Once upon a time | |
|