| Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? | |
|
+10mar71 Aubane lila.marine Alurita Kyalolu Fée Clobouclett' Kaori Char takara Emma 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Dim 13 Jan 2013, 15:26 | |
| Pour ce dernier tour, nous avons choisi comme thème: "Once upon a time" Les contes de notre enfance Vous avez jusqu'au 25 janvier pour envoyer votre photo | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Dim 13 Jan 2013, 16:07 | |
| Ooh genial !!!!! Ca c'est un thème qui me botte !!! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Dim 13 Jan 2013, 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Dim 13 Jan 2013, 16:32 | |
| hahaha je croyais que le dernier tour était toujours LE GLAMOUR du coup j'avais déjà préparé ma tenue et ma photo extra ce dernier thème... A Yéééééééééééé je sais ce que je vais faire |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Dim 13 Jan 2013, 20:27 | |
| ... Je ne m'attendais pas à moins !!! Au vu des précédents rounds, j'étais sûre que ce serait plus original que le "classique" tenue de soirée-glamour... Et je ne suis pas déçue !!!!!!! Trop chouette !!!!!!! Par contre, là j'ai repris le boulot et je suis comme qui dirait débordée, donc va falloir que je sois efficace sur ce coup... Et tout d'abord, me faut l'idée.... Allez, zou je pars de suite cogiter.... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Dim 13 Jan 2013, 21:57 | |
| Génial! C'est ma série préférée du moment en plus! Ca va me porter chance j'en suis sure! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Dim 13 Jan 2013, 23:41 | |
| C'est trop cool ce thème!! Je très envie de vous les photos que vous nous proposez!
| |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Lun 14 Jan 2013, 02:36 | |
| Bonne chance à toutes, j'ai vraiment hâte de voir vos photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Lun 14 Jan 2013, 13:56 | |
| A FEECLO : bof non, j'avais compris que le concours se terminait TOUJOURS par le thème GLAMOUR, donc j'étais contente de pouvoir sortir ma robe à paillettes ! je prends ça comme un jeu pas comme une compet donc pas besoin d'être en avance !! je joue pr le plaisir du défi photographique, pas pour gagner !! et je suis ravie car j'adore le thème !!! yapluka |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Lun 14 Jan 2013, 15:34 | |
| - hada a écrit:
- A FEECLO : bof non, j'avais compris que le concours se terminait TOUJOURS par le thème GLAMOUR, donc j'étais contente de pouvoir sortir ma robe à paillettes !
je prends ça comme un jeu pas comme une compet donc pas besoin d'être en avance !! je joue pr le plaisir du défi photographique, pas pour gagner !! et je suis ravie car j'adore le thème !!! yapluka pas de soucis, j'ai écris en mode humoristique, pour t'embêter un peu je sais très bien que tu t'amuses autant que moi pour ce concours , à faire bouger nos neuronnes et installations photo de miss ! biz dzing ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Lun 14 Jan 2013, 21:15 | |
| mais pourquoi j'ai déclaré forfait sur l'avant dernier tour ! ...ce thème là m'aurait inspiré ! et pas qu'un peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mar 15 Jan 2013, 16:04 | |
| AUBANE, tu peux jouer HORS concours et faire une photo qd mm !!!
|
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Mar 15 Jan 2013, 16:34 | |
| Oui, si le thème t'inspire, rien ne t’empêche de faire des photos que tu posteras séparément. Ce thème est vraiment bien, je sens qu'on va encore avoir des merveilles! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Mar 15 Jan 2013, 20:55 | |
| hé bien tout le monde à l'air super inspiré... j'en dirais pas autant, super balaise pour finir le tour... en mode réflexion intense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 16 Jan 2013, 15:46 | |
| photo finie !!!!!!!! mais je me demande si je ne vais pas tenter autre chose, ce thème est porteur ;o) |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Jeu 17 Jan 2013, 21:35 | |
| ... Wahou, y en a qui sont efficaces LOL !! Chapeau De mon côté, comme je le craignais, trop d'idées (5), je pars dans tous les sens et je n'arrive pas à me fixer sur un choix... Faut dire qu'avec une petite fille de 2 ans à la maison, les contes je ne lis plus que ça, donc les idées ne manquent pas LOL ! Mais comme on dit : "trop c'est comme pas assez..." Si je traine trop à me décider, je pense que je tirerai au sort ! En tous cas, ce thème promet des merveilles, trop hâte d'être au 25 !!! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Sam 19 Jan 2013, 16:20 | |
| j'ai l'impression d'être la seule à avoir zéro idée ^^ | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Sam 19 Jan 2013, 17:36 | |
| .... Je t'en donne moi des idées si tu veux, avec plaisir !!!! Comme je le disais, d'en avoir trop, c'est pas mieux non plus .... J'avance doucement, de 5 je suis passée à 2 idées.... Y a du progrès, c'est déjà ça ... Mais faut que je me décide vite (style aujourd'hui LOL) pour commencer à bosser dessus cette fin de semaine, parce qu'après je bosse.... Bonne chance à tout le monde avec ce dernier round (petit pincement au coeur à l'idée que ce sera déjà fini après.... ) Je sens qu'on va finir en beauté .... | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Sam 19 Jan 2013, 21:00 | |
| Semaine chargée en perspective , je viens d'envoyer ma photo . J'ai trop hâte d'être au 25 !
| |
|
| |
Kaori Cinema Princess
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Dim 20 Jan 2013, 18:19 | |
| ...
Bon, ayé, me suis décidée !!!
Puis j'ai en tête la "mise en scène" précise, y a plus qu'à maintenant !!! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Lun 21 Jan 2013, 15:01 | |
| Merci Kaori mais j'ai trouvé ^^ | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Mar 22 Jan 2013, 00:05 | |
| pfff ! J'arrive pas. Je commence a rassembler quelques éléments, mais l'idée ne vient pas.
| |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? Mer 23 Jan 2013, 23:00 | |
| ça c'est fait... et bien pas facile ce thème... hâte de voir les photos et les résultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? | |
| |
|
| |
| Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii? | |
|