| [Galerie à thème] She's alive !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Invité
| Sujet: [Galerie à thème] She's alive !! Ven 02 Nov 2007, 02:46 | |
| On le sait tous(tes) nos blythes sont pleines de vie. Aux yeux du public elles gardent leur stature figée de jouet mais dès que les regards se tournent ces demoiselles s'animent et peuvent être pétillantes, charmeuses, espiègles ou avec un caractère bien trempé. Je vous propose à travers ce topic à thème d'exposer ici des photos de vos miss en pleine action. Le but étant de les montrer pleine de vie, vous pouvez ajouter des petits commentaires sur vos photos pour renforcer cette idée. exemples :(je me permet Morganours de reprendre une de tes photos) Sont donc à proscrire les photos type "je dors comme un petit ange" ou "modèle/je prend la pose pour exposer ma dernière robe", même si dessus, votre demoiselle a des airs de séductrice ou de reveuse, je voudrais davantage des photos type "pris en flagrant déli de ....". Je voudrais que l'impression de mouvement et d'animation ressorte le plus possible J'espère que cette idée vous plaira, ca peut être un petit défi perso d'essayer d'animer sa poupée. Je pourrais placer le topic en post-it si cela vous intéresse J'ai hâte de voir vos photos à la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Ven 02 Nov 2007, 10:07 | |
| Sympa cette idée!!! Alors voici quelques une (non en fait la plupart ) des photos où mes Miss sont en action: Extrait de mon projet "Chaperon rouge" (encore en chantier): Mina en pleine ballade En train de s'habiller le matin Youhou les amis!!! A l'attaque!!! playing with my dogs En pleine ballade Voilà!!! Je compte prendre plus de photos "en motion" parce que grace à ce topic j'ai pu m'aperçevoir que je privilégiais les photos à la mannequins. Merci dc pour ce sujet qui m'a fait ouvrir les yeux!!! |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Ven 02 Nov 2007, 12:21 | |
| ihihi, pas de problème Jade! au copntraire, je suis contente de voir lili ici! ^^
j'ai aussi 2-3 photos sous le coude... | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Ven 02 Nov 2007, 13:23 | |
| haha j'adore celle où elle fait coucou aux gens, j'imagine bien tiens une petite blythe qui se ballade sur la plage et fait signe à des humains tout à fait normalement LOL Extra ces photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Ven 02 Nov 2007, 13:24 | |
| les gens ces mes meilleurs potes en fait lol! merci Boris et Aurore pour votre participation d'ailleur!!! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Ven 02 Nov 2007, 14:04 | |
| C'est un très bon thème Jade! Je vais essayer de faire quelques photos...dès que j'ai le temps (et c'est pas gagné ) | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Ven 02 Nov 2007, 15:44 | |
| je trouve que c'est une super idée! je m'y mets dès que j'ai réglé mon petit problème d'appareil photo | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Ven 02 Nov 2007, 16:24 | |
| Super idée ce thème! Vos photos sont géniales! Surtout celle sur la plage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Ven 02 Nov 2007, 16:40 | |
| Je vais essayer mais je promets rien je suis pas top en photo de Blythe (o: |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Sam 03 Nov 2007, 00:00 | |
| lili fait ses courses: un peu d'ordre: au travail: be continued... | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Sam 03 Nov 2007, 01:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Sam 03 Nov 2007, 15:38 | |
| J'adore ces deux photos, on se demande si le pullring leur court après | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! Sam 03 Nov 2007, 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie à thème] She's alive !! | |
| |
|
| |
| [Galerie à thème] She's alive !! | |
|