Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 My-ëVe ! Bonjour à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
My-ëVe
Prima Dolly
Prima Dolly
My-ëVe


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2017

My-ëVe ! Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: My-ëVe ! Bonjour à tous.    My-ëVe ! Bonjour à tous.  Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 00:07

• Prénom ou Pseudo : My-ëVe
• Date de naissance : 16 mars
• Signe du zodiaque : Poisson
• Ville/Pays : Médis (près de Royan)
• Emploi/études : animatrice et chanteuse
• Loisirs : chanter, voice acting, écrire

• Petite présentation : Et bien voila, je suis assez récente dans le hobby puisque je suis dans le milieux des dolls depuis tous juste un ans ! Mais j'ai pas perdue mon temps haha. En effet, j'ai à la maison 5 Isuls, 1 Taeyang, 1 BJD SD Dollzone, 1 BJD SD Peakswoods, 1 BJD MSD Doll Chateau. Et ce ne sont que des petits mecs.

Et justement, je suis habituellement attirée par les dolls masculines , MAIS, les Blythes sont les dolls féminines qui me font le plus envie (devant les Pullip et même les BJD féminines). J'adore leur bouille et leur design. Vraiment, c'est un style de doll qui me plait vraiment. Mes modèles de Blythes préférées sont la Blooms Blumburry
et la Heart of Montmartre entre autre ... Des modèles EXCESSIVEMENT cher !! C'est pourquoi, je pense, pour ma première, je vais me tourner vers une Factory, histoire de me familiarisé et savoir si j'ai vraiment un crush avec ce style de doll. Voila voila ! Ravie d'en apprendre plus sur ces dolls et de faire votre connaissance !!!


Revenir en haut Aller en bas
 
My-ëVe ! Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» bonjour à tous !
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: