| Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. | |
|
+13edhelwen madamepapotte Chibiloo ezekielle Lyly-R Aubane Nelene Laura jolielenie marcello roucoups akatrya LittleStelaOne 17 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleStelaOne Groovy Groove
| Sujet: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Jeu 26 Nov 2009, 00:37 | |
| Voili voilou, je me présente: Mon prénom c'est.....bé tout le monde m'appelle Stela et le "little" c'est pas parce que je suis une jeunette (malheureusement) pas que je suis vielle non plus(26ans, déjà), mais tout simplement parce que je suis petite de taille (en même temps vous me direz ça coule de source...lool). Dans la vie j'ai un taff pas très intéressant (en attendant d'avoir une formation pour devenir pâtissière), je vis avec mon petit chéri (oui je vois tout, petit ^^) et nos deux chachats à coté de pink city (toulouse), des fois je peins (des murs plus grands que moi hihi), j'aime tout ce qui kawaii (ainsi qu'hello kittyyyyy), je "collectionne" des art toyz...blabla et blabla... Ralala, je ne sais pas comment vous l'avouez...allé je me lance : je vous espionnais !!! Oups, c'est peut-être un mot trop fort, je venais de temps en temps voir vos dolls (toutes jolies) et surtout vos conseils sur les custos!!! En effet, il me faut de l'aide car j'ai craqué pour deux poupettes, une je l'ai reçu il y a une semaine, Moka(une heather sky) et l'autre, Praline(une enchanted petal), il y a 3mois environs. Normal que j'ai craqué elles sont trop choux ces petites...surtout quand j'ai vue les photos de Morganours, Nanuka,....pleins pleins d'autres addicts...et alors quand j'ai vu les blythes noires erregiro...bé j'en rêve bé je crois que j'ai fini...merci de m'avoir lu . (oui !!! J'ai oublié j'ai un myspace, un flickr et un blog) | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Jeu 26 Nov 2009, 00:46 | |
| Bienvenue Stela! Présente nous vite tes puces! | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Jeu 26 Nov 2009, 00:56 | |
| | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Jeu 26 Nov 2009, 01:13 | |
| Welcome et bienvenue à tes grosses têtes | |
|
| |
jolielenie Cinema Princess
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Jeu 26 Nov 2009, 04:06 | |
| Hi Hi bienvenue... Je suis allée sur ton blog , je crois que je vais faire ta recette de Kanelbullars, çà a l'air trop bon.
A bientot pour les photos de tes miss | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Jeu 26 Nov 2009, 08:37 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Jeu 26 Nov 2009, 10:08 | |
| Bienvenue chez nous mam'zelle | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Jeu 26 Nov 2009, 12:49 | |
| | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Jeu 26 Nov 2009, 15:41 | |
| Bienvenue à toi !!!
J'suis allée sur ton flickr faire un tour ...... haaaaannnnnnn j'ai des envies main'nant c'est malin !!!!! pfffff pleins de trucs super apétissants et de p'tites betes toutes droliques ^^
PS bravo pour la coupe au carré j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Jeu 26 Nov 2009, 22:27 | |
| Oh merci pour votre accueil chaleureux!! Et d'être passer sur mes pages, ça fait super plaisir Dès que j'ai le temps je vous présenterais mes grosses têtes ^.^ | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Ven 27 Nov 2009, 01:04 | |
| Bienvenue à toi !!! J'ai déjà visité ton superbe blog gourmand, i me semble t'avoir lue sur mon blog (ou j'ai des halus^^).
J'espère que tu sera heureuse parmi nous et que tu accomplira ton rêve et que tu finira par avoir une blythe black. | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Ven 27 Nov 2009, 16:04 | |
| Bienvenue sur le forum, Stela ! Heureusement que tu t'es enregistrée, ta première Blythe est toute jolie (sa nouvelle coupe lui va très bien !), j'aime beaucoup tes Toyz (les miens vont être jaloux !!) et ton blog.... Haaaaaaannn j'vais venir te piquer pleins de recettes, ca m'a l'air trop bon !! | |
|
| |
madamepapotte Prima Dolly
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Ven 27 Nov 2009, 17:26 | |
| hello miss je te souhaite la bienvenue hate de voir tes petites créature bo week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Sam 28 Nov 2009, 19:55 | |
| Oh merci encore .^.^. ezekielle : j'adore ta commode, tes dessins, tes poupées...ton monde!! J'ai dût te laisser un compliment, mais je sais plus si c'est sur ton blog ou ton flickr lool. Et j'espère aussi Chibiloo : haaaa mais je suis jalouse de toutes tes poupées et ton treeson !!! Hihihi, Piques les recettes, elles sont là pour et n'oublie pas de me dire si tu as aimé | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Dim 29 Nov 2009, 13:15 | |
| Huhu ! Mon Treeson t'envoie pleins de bisous !!! Puis bon, faut pas, je collectionne les poupettes depuis tellement longtemps... Tu verras quand on commence on a dû mal à s'arrêter (enfin moi j'y arriverais pas !!). Vi, vi, je te dirais pour les recettes ! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Dim 29 Nov 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Dim 29 Nov 2009, 19:02 | |
| | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Mar 01 Déc 2009, 22:49 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Lun 14 Déc 2009, 22:53 | |
| haaaan, mais tu es inscrite ?! iiiiiih !!! bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Lun 14 Déc 2009, 22:55 | |
| Merci à toutes !!!
Hihi oui Morganours, je me suis enfin inscrite ^.^ | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. Mer 16 Déc 2009, 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. | |
| |
|
| |
| Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^. | |
|