| bonjour/bonsoir tout le monde :) | |
|
+16CarolineLouise Chrissange PRINCESSE Nelene emapyl laetitia Manou Alurita Blanche Alix Karo lila.marine markristine momoko Skimo Fée Clobouclett' Ghyslain 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 00:35 | |
| Bonsoir je m'appelle Ghyslain j'ai 22 ans je suis actuellement en 2ème année dans une école de graphisme à Paris (république plus précisément) je connais les Blythe depuis un petit moment mais je n'avais jamais regardé de plus près et il y a peu de temps j'ai eu un coup de foudre... je collectionne les poupées depuis quelques années maintenant mais pas du tout du même genre: j'ai 58 living dead dolls, 5 little apple dolls, 2 chucky et 2 tiffany (fiancée de chucky), et un bon petit tas de figurine mr jack et les noces funèbres... j'aime customiser des jouets notamment les "mini munny" ou les "petits poneys" et j'ai une très grosse envie de me lancer dans les Blythe en arrivant sur le forum je me suis immédiatement rué sur la rubrique "customisation" ou j'ai appris plein de truc j'ai vraiment hâte de m'y mettre et de partager ça avec vous | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 00:46 | |
| bienvenue ici Ghyslain ! tes ptits pensionnaires sont plutôt "style épouvante", je ne connais que quelques uns, mais c'est surement très intéressant est ce que tes pensionnaires te servent de modèles (ou de base d'inspiration) pour tes études ? à bientôt d'ici que tu ais une blythe à remodeler... | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 01:30 | |
| oui on peut parler de style "épouvante" bien qu'il y en ai des "mignonnes" malgré leur petit coté morbide (genre : frozen charlotte, eggzorcist, cookie, orchid je pense que oui ça m'inspire malgré moi même si bon... dans la pub il faut mieux éviter les trucs un peu sombre... j'arrive aussi a avoir un coté très mignon et coloré (cf les petits poneys hihi) Sinon les living dead dolls c'est cool oui mais c'est surtout des poupée a collectionner il n'y a pas le coté créatif qu'on retrouve dans les blythe ou les pullips et c'est surtout ça qui manque je pense (bien que j'ai deja customiser une living dead dolls très moche qu'on m'avait offerte et qu'il y ai de très joli custo de LDD) J'ai regardé sur e-bay et la moins cher que j'ai vu est une simply vanilla pas terrible à la base mais je pense pouvoir en faire quelque chose de bien j'ai deja quelques idée faut que je dessine ça et hop il ne me manquera plus que l'argent... mais la paye arrive bientôt donc j'espère l'avoir le mois prochain | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 07:49 | |
| J'avoue je suis fan de Tim Burton et certaines de mes custo préférées sont dans ce style.
Je ne sais pas si tu as vu mais Julien Martinez fait des poupées customisées adorables... Et j'ai vu une Blythe chucky par my best friend' 09 sur flickR.
En tout cas bienvenu!
Vanilla est une super base pour commencer! | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 09:10 | |
| Wahou je ne connaissais pas Julien Martinez j'aime vraiment beaucoup c'est tout a fait l'univers que j'aime je ne pensais pas vraiment qu'on pouvait aller vers ce style a partir d'une blythe mais ça rend parfaitement bien!!! enfin bon il faut vraiment etre doué aussi pour arrivé à ce niveau la je vais commencer plus simple hein lol je pensais en faire une petite pin up un peu rockabilly ou alors une mignone genre "baby doll" dans sucker punch | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 09:15 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 09:25 | |
| J'ai vu sucker punch recemment et je m'etais dit aussi que Baby doll ferait un super concept de custo, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire!
Contente de t'avoir fait decouvrir Julien Martinez, j'adore ses petites zombies. Ce sont des oeuvres d'art. J'aimerais vraiment etre capable d'en adopter une sans me sentir coupable... | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 11:17 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 11:18 | |
| Bienvenue sur le forum! J'ai hâte de découvrir ton univers , et tes futures custos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 11:47 | |
| Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux ( oui je suis en mode bisounours aujourd'hui ) n'empêche , il y a une super ambiance ici et tu y trouveras plein de choses =) |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 16:17 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Karo Prima Dolly
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 16:29 | |
| Bienvenue! Ou peut on voir tes custo? je suis curieuse | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 16:40 | |
| Merci je viens de voir ton post, bienvenue a toi aussi je vais surement faire un post dans la catégorie "autres dolls" ou je mettrais un peu de tout | |
|
| |
Karo Prima Dolly
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 16:44 | |
| chouette | |
|
| |
Blanche Alix Prima Dolly
| Sujet: hello Sam 01 Oct 2011, 14:01 | |
| Bienvenue Ghislain , j'ai aussi d'autres collections de poupées )) | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Sam 01 Oct 2011, 14:07 | |
| | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Dim 02 Oct 2011, 19:18 | |
| Chouette,un garçon de plus:)sois le bienvenu | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Dim 02 Oct 2011, 20:35 | |
| Coucou Bienvenue!!!! J ai Hâte de voir tes miss et tes custos C est sympa : un garçon de plus parmis nous. Bizzzz | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Dim 02 Oct 2011, 22:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Lun 03 Oct 2011, 00:51 | |
| hihi merci pour cet accueil j'ai aussi hate de vous montrer mes dolls mais va falloir attendre un peu quand meme lol je les paye mercredi prochain donc je les recevrais surement dans 2 semaines (enfin j'espère! je les veux viiite ) | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Lun 03 Oct 2011, 09:16 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Lun 03 Oct 2011, 17:05 | |
| Bienvenue Ghyslain Moi aussi je collectionne les poupées et figurine de Tim Burton J'ai hâte de voir tes photos | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Lun 03 Oct 2011, 17:48 | |
| merci dés que je peux je met ça en ligne il faut attendre jusqu'à jeudi pour que je puisse | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Lun 03 Oct 2011, 18:48 | |
| Bienvenue Ghyslain! | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Mar 04 Oct 2011, 18:26 | |
| merci bon je ne vais pas créer un post pour ca mais : ça y est mes poupées sont commandées (oui MES me connaissant j'en ai pris 2 tout de suite elles etaient vendu ensemble: vanilla et chocolate pour 125€) mais bon j'ai un petit "problème d'argent" ayant été absent 4 jours par ce que j'étais malade ma paye a été réduite d'un peu plus de 100€ (merci le mcdo je suis certain qu'ils n'ont pas envoyé le papier à remplir par l'employeur à la sécu!) du coup je vais devoir attendre le mois prochain et les garder tel quel en attendant d'avoir de l'argent pour les customiser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) | |
| |
|
| |
| bonjour/bonsoir tout le monde :) | |
|