| bonjour/bonsoir tout le monde :) | |
|
+16CarolineLouise Chrissange PRINCESSE Nelene emapyl laetitia Manou Alurita Blanche Alix Karo lila.marine markristine momoko Skimo Fée Clobouclett' Ghyslain 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 00:35 | |
| Bonsoir je m'appelle Ghyslain j'ai 22 ans je suis actuellement en 2ème année dans une école de graphisme à Paris (république plus précisément) je connais les Blythe depuis un petit moment mais je n'avais jamais regardé de plus près et il y a peu de temps j'ai eu un coup de foudre... je collectionne les poupées depuis quelques années maintenant mais pas du tout du même genre: j'ai 58 living dead dolls, 5 little apple dolls, 2 chucky et 2 tiffany (fiancée de chucky), et un bon petit tas de figurine mr jack et les noces funèbres... j'aime customiser des jouets notamment les "mini munny" ou les "petits poneys" et j'ai une très grosse envie de me lancer dans les Blythe en arrivant sur le forum je me suis immédiatement rué sur la rubrique "customisation" ou j'ai appris plein de truc j'ai vraiment hâte de m'y mettre et de partager ça avec vous | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :) Jeu 29 Sep 2011, 00:46 | |
| bienvenue ici Ghyslain ! tes ptits pensionnaires sont plutôt "style épouvante", je ne connais que quelques uns, mais c'est surement très intéressant est ce que tes pensionnaires te servent de modèles (ou de base d'inspiration) pour tes études ? à bientôt d'ici que tu ais une blythe à remodeler... | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011